Alors flĂ©chisseur, câest tendon non ? Une blessure au tendon câest pas cool âŠ
Globalement je trouve quâil nâĂ©tait pas Ă son niveau depuis le debut de la saison.
Il ne fait pas de bourdes mais depuis le dĂ©but de cette saison que ce soit avec nous ou avec lâEdf, il a fait ce que tout gardien lambda peut faire.
Le soucis en plus câest comme le club ne sait pas communiquer sur les blessures on va seulement lire des avis de Sky and co dâici vendredi la conf de Pioli
Pour la relance courte que Maignan a tendance Ă chercher dans lâintervalle, yâa Krunic qui a tendance Ă se cacher lorsque lâĂ©quipe adverse est un peu haute sur le terrain, je pense quâavec Bennacer avait une possibilitĂ© de relance quâil ne trouve pas ici
https://x.com/FraNasato/status/1704210961844867406?s=20
Pioli a expliquĂ© que Maignan en faisant sa conduite de balle a ressenti un « pincement au dos ». Maignan a prĂ©cisĂ© que ce nâĂ©tait pas une forte douleur, mais petite.
En gros rien Ă voir avec les flĂ©chisseurs comme Di Stefano lâavait dit + tĂŽt.
Il veut pas aussi nos faire un ptit post rassurant sur sont Insta âŠ
Sur MN ils parlent de cuisse et non du dos
Donc il sera absent plusieurs match de nouveau âŠ
Bonne nouvelle jâallais justement poster le tweet de Vitiello.
Je pense quâil sera mit au repos contre Verone pour Ă©viter le moindre risque quand mĂȘme.
On connaĂźt le « pas dâinquiĂ©tude »âŠ
On risque de plus le voir pendant 4 mois.
Hier en confĂ©rence dâaprĂšs match Pioli avait Ă nouveau mentionnĂ© son cas aprĂšs avoir lâavoir fait + tĂŽt quand il avait mentionnĂ© sa douleur « derriĂšre » (pour parler de derriĂšre sa cuisse du coupâŠ) pour prĂ©ciser quâil Ă©tait « peu probable » dĂ©jĂ quâil jouerait contre VĂ©rone. Sâil y avait rĂ©ellement quelque chose de grave il nâaurait pas mentionnĂ© cette possibilitĂ© quâil puisse le faire et aurait annoncĂ© son forfait purement et simplement.
En tout cas avec Mike faudrait penser Ă revoir sa prĂ©paration Ă un moment donnĂ©. Je pense pas que ce soit un soucis de fragilitĂ© perso. Mais un joueur qui passe son temps Ă jouer comme un joueur de champs doit faire une prĂ©paration qui sâen rapproche. Maintenant, si on a des doublures du niveau de Sportiello derriĂšre, je vais paniquer si on une vĂ©ritable tuile arrivait avec Mike qui serait Out 2/3 semaines.
En tout cas avec ce genre dâĂ©pisode, un gros club qui serait aussi attentif Ă lâhistorique de blessure des joueurs quâil veut recruter sera peut ĂȘtre moins attachĂ© Ă lâidĂ©e de faire une offre pour Maignan.
Pas de lésion suite à la résonance magnétique.
Situation évaluée au jour le jour
Je complĂšte en disant que cet article dit quâil ne devrait pas commencer demain ni mĂȘme mercredi contre Cagliari. Pioli devrait le rĂ©cupĂ©rer le match de samedi prochain contre la Lazio.
Ca me paraßt raisonnable de le laisser au repos ces 2 matchs ci. En plus ça fera un peu de temps de jeu à Sportiello.
Il a fait lâensemble de lâentraĂźnement avec le groupe selon Vitiello et Mazzara.
Longo parle dâune demande de base de 6M.
Ăa fait beaucoup je trouve compte tenu de sa fragilitĂ© excessive pour le posteâŠ
Ăa me parait tout Ă fait honnĂȘte si câest vrai.
6M câest trop pour nous avec tous ses pĂ©pins physiques Ă repetition. 5M me parait plus juste au max.
Je ne suis pas prĂȘt Ă me disputer et laisser enliser une situation avec le meilleur gardien du monde (allez, deuxiĂšme Ă Ă©galitĂ© avec Courtois) pour un malheureux million net par an, Ă fortiori pour un joueur soumis au dĂ©cret croissance pdt encore 2 ans aprĂšs cette annĂ©e.