Mike Maignan đŸ‡«đŸ‡·

Pour anticiper :

Un match, dans le cas de figure dans lequel entre Maignan ici c’est Ă  dire « faute grave Â». A ne pas confondre du coup avec « comportement violent Â» qui pourrait lĂ  ĂȘtre passible de plusieurs matchs de suspension.

Anticipiamo eventuali campagne mediatiche


Tellement prévisible

3 « J'aime »

Ca n aura pas traĂźné 

Bof, lĂ  c’est juste le prĂ©sident du Genoa, il chiale juste Ă  cause de la dĂ©faite.

C’est Ă  partir de demain que ça pourrait se produire, dans les torchons genre Tuttosport, Gazzetta dello Sport ou sur les plateaux TV Ă  Sky/DAZN qui vont commencer Ă  faire leur cinĂ©ma avec des pitres qui vont faire leur beurre lĂ  dessus.

Puis il veut quoi de + ici ? Mike a été expulsé aprÚs sa sortie foirée.

https://twitter.com/DrTuitter/status/1710753254613692742?t=fSOap43H9_zDx7CHhDgUwg&s=19

Pas sur que Sportiello la sorte celle ci.

Heureusement que la Juve est largement prenable et que Sportiello est solide, je prĂ©fĂšre l’avoir contre Oshimen que Vlahovic.

2 « J'aime »

Pour revenir sur son rouge, j’ai aucun mal de considĂ©rer son action comme potentiellement dangereuse pour l’intĂ©gritĂ© physique du joueur adverse.

Par contre quand c’est Lautaro qui va foutre ses crampons en avant et est Ă  2 doigts de pĂ©ter le poignet de Maignan, il Ă©tait oĂč le rouge aprĂšs revision de la VAR?
Ou quand Di Marco s’essuie gentiment sur le genoux de l’attaquant de la Fiorentina?

1 « J'aime »

Les deux pas d’ajustement qu’il fait pour dĂ©vier le ballon font toute la diffenrence comparer aux autre gardiens .

1 « J'aime »

Moi je dirais 2-3 matchs pour lui, on va encore se faire baiser.

S’il prend plus qu’un match, je laisse Sok changer mon pseudo en PùteMoileQGiGi.

Not Ready

1 « J'aime »

Tu peux déjà changer ta PP en Giroud gardien, ça fera mieux passer la pilule du changement de pseudo.

Ce serait un scandale qu’il prenne plus qu’un match, le geste est maladroit bien sĂ»r mais il n’y a aucune intention de faire mal.

1 « J'aime »

Le vrai scandale c’est le traitement de faveur perpĂ©tuel accordĂ© au Milan et qui indigne l’italie.

Contre la Roma l’arbitre a tout fait pour compenser un Ă©niĂšme penalty accordĂ© et la encore pour rĂ©Ă©quilibrer le championnat nous faire jouer la Juve et Naples avec le gardien remplaçant le semble le minimum acceptable.

Et encore, le championnat me semble irrémédiablement faussé

2 « J'aime »

Ouais, ca se vout carrĂ©ment trop qu’on est avantagĂ©

Franchement ils pourraient descendre au ratio 1 faute / 1 carton.

C’est un ovni maignan :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Quelle parade, j’en reviens toujours pas.

La sanction sera bien d’une journĂ©e, la faute ne rentre pas dans la catĂ©gorie des + de 2 journĂ©es de suspension.

6 « J'aime »

C’est 1 journĂ©e en tout et pour tout et il revient contre Naples (enfin si il se reblesse pas en EdF) ?
Ou 1 journée en + de la suspension automatique et il en loupe 2 ?

En mĂȘme temps ils l’avaient anticipĂ© quelques heures dĂ©jĂ  aprĂšs pour que les mĂ©dias poubelles ou autres personnalitĂ©s nous pĂštent pas les couilles + haut.

Une journée en tout et pour tout.

1 « J'aime »