Mike Maignan đŸ‡«đŸ‡·

Un ouf de soulagement, tellement peu de confiance dans les instances que je me suis montĂ© la tĂȘte tout seul.

C’est le movioliste de Dazn qui explique pourquoi pour lui, ça ne doit ĂȘtre qu’une journĂ©e.

Il n’y a encore aucune dĂ©cision officielle lĂ  dessus. :wink:

Rien d’officiel non mais la rĂ©daction de MN est catĂ©gorique sur ce cas et on connait le sĂ©rieux du site.

OFF : Une seule journée pour Mike

Et bien voilà, bonne chose. On l’aura bien contre les Napolitains.

Marco, on compte sur toi contre les Ladri !

3 « J'aime »

Je préfÚre Okafor en pointe et Giroud dans les buts. :eyes:

1 « J'aime »

Heureusement que nous avons recrutĂ© le trĂšs fiable Sportiello en 2Ăšme goal car nous ne sommes qu’en octobre et avec Tatarusanu comme l’an dernier, c’était dĂ©jĂ  de nombreux points laissĂ©s en route avec les absences de Maignan.
Le dossier Sportiello a Ă©tĂ© une formidable rĂ©ussite du mercato et rendons Ă  CĂ©sar ce qui lui appartient, cela s’est fait au moment oĂč Maldini et Massara Ă©taient encore aux manettes.

Pour en revenir au Tatarusanu de l’an dernier, au final, il me rassurait moins que Giroud dans les cages :sweat_smile:

4 « J'aime »

Mentalement il n’y est plus depuis son retour de blessure.,

Oh Mike tu nous fais quoi ? Des envies de départ ?

Assez catastrophique depuis plusieurs matchs maintenant.

2 « J'aime »

Il attend sa prolongation ? ^^

Depuis quon a changĂ© son prĂ©parateur aussi, ca devient un peu compliquĂ© Ă  l’image de ses relances.

1 « J'aime »

Pourtant c’est lui qui a demandĂ© son arrivĂ©e non?

Content de son arrivĂ©e oui mais je pense pas que ce soit une requĂȘte spĂ©cifique de Maignan.

Ca me trou le cul de le dire mais bien nul ce soir mon hĂ©ro, et ce, malgrĂ© un arrĂȘt capital Ă  la toute derniĂšre seconde.

J’irais pas jusqu’à dire nul car il fait 2 gros arrĂȘts quand mĂȘme au final, mais pas rassurant et un peu dĂ©cevant.

1 « J'aime »

Comme je l’ai Ă©cris sur le live, Tata s’en ai pris plein la tĂȘte pour exactement le mĂȘme but concĂ©dĂ©.

Son match ainsi que son dĂ©but de saison sont trĂšs loin de ce qu’on attend lui, qu’il se ressaisisse au plus vite.

Non non, Tata s’en est pris plein la tĂȘte pour de multiples bourdes sur une quinzaine de matchs, c’est quand mĂȘme trĂšs diffĂ©rent.

1 « J'aime »

Ce que je n’ai pas compris, c’est comment il a construit son mur sur le coup franc ?!
Franchement avant que Rspadori tire, je savais que si c’est cadrĂ© c’est but, car il avait le champ plus que libre.

À la diffĂ©rence qu’on savait Ă  quoi s’en tenir avec le roumain
 Maignan est censĂ© faire partie du top 5 des meilleurs gardiens au monde, je suis bien plus exigeant avec lui