Mike Maignan đŸ‡«đŸ‡·

Le coup franc est trÚs bien tiré je trouve

Que le CF soit bien tirĂ© oui mais cette extension du mur pour se placer de la sorte ça fait quand mĂȘme dĂ©sordre

1 « J'aime »

Krunic sert Ă  rien dans le mur pour une frappe du droit, il aurait mieux valut que Maignan le place Ă  gauche de Simeone.

1 « J'aime »

Je viens de revoir le match (je ne l’avais pas vue en direct) et j’étais Ă©tonnĂ© par la mauvaise prestation de notre gardien titulaire, et la je ne parle pas des buts seulement mais aussi son jeu au pied ou il rate beaucoup de passe, une prise de balle des mains approximative, enfin des erreurs peu habituels de ca part.

Alors ça c’était vraiment flagrant! MĂȘme Tatarusanu n’a jamais subi des reproches sur les prises de balle des mains. Je suis persuadĂ© qu’il y a un soucis quelque part car c’est aussi dans la lignĂ©e de sa prestation trĂšs moyenne au dernier rassemblement des Bleus.

Un des joueurs cadre qui ne répond pas au attentes mais tout comme Rafa et Theo depuis 3 a 4 matchs .

1 « J'aime »

AprĂšs on savait dĂ©jĂ  que ThĂ©o et Rafa Ă©taient irrĂ©guliers dans leurs performances, mais je n’avais entrevu ce dĂ©faut chez Mike jusqu’à prĂ©sent


Deux hypothÚses au moins de cette régression :

  • Le renouvellement de son contrat
  • son nouveau coach est nul et ne le fait pas travailler assez.

Il peut pas tout simplement avoir un « jour sans Â» et pour une fois passer un peu Ă  cĂŽtĂ© de son match - tout en ayant fait 2 bons arrĂȘts importants - comme ça arrive Ă  tous les joueurs de foot et Ă  tous les ĂȘtres humains ?

3 « J'aime »

Ce n’était pas juste un jour sans, c’est depuis son retour de blessure qu’il apparaĂźt moins serein qu’à l’accoutumĂ©e.

3 « J'aime »

MĂȘme au pied c’est trĂšs loin du niveau connu prĂ©cĂ©demment

Pour moi c’est Ă  cause de sa blessure tout simplement, il a peut-ĂȘtre besoin d’encore un peu de temps pour revenir au top !

2 « J'aime »

Un Mike des grands soirs :heart:

8 « J'aime »

Il Ă  l’air d’avoir remis la tĂȘte Ă  l’endroit c’est clair

1 « J'aime »

Merci de faire partie de nous, toujours content du dĂ©part de l’autre. :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Sacrée match des deux gardiens ! Le notre ramÚne les 3 points !!

3 « J'aime »

Super Mike a ete de retour ce soir

Sa sortie dans les pieds de Mbappé est ultra décisive, merci pour les travaux !

1 « J'aime »

Clairement, autant Mike que Donnaruma ont fait un match de classe mondiale.
Tout comme notre bloc défensif qui a abordé ce match avec concentration et solidarité, Mike a montré son meilleur visage cette saison en étant un vrai rempart dégoutant les attaquants parisiens.

2 « J'aime »

Il revient bien aprĂšs son gros match contre Paris et sa grosse parade ce soir mais prendre un pion de 30mĂštres comme ça c’est pas sĂ©rieux.