Mike Maignan đŸ‡«đŸ‡·

AprĂšs c’était dĂ©libĂ©rĂ©. Lui aussi en a marre de l’autre arnaque.

IRON MIIIIIIIKE :heart::heart::heart:

Merci M. Maignan.

Pioli peut sacrément le remercier

Par contre on peut prier pour qu’il soit rĂ©tabli pour Dortmund.

RĂ©tabli de ??

Bah il est tout cassé là, va falloir du scotch.

1 « J'aime »

Merci Iron Mike, :tophat: l’artiste.

SacrĂ© match ! Pas contre il nous a fait une ThĂ©o Hernandez sur la fin du match Ă  se rouler par terre. A chaque arrĂȘt j’ai cru qu’on le perdait :joy:

Il a pris un coup de coude dans les cotes et un ballon dans la tronche, il devrait s’en remettre rapidement je pense. :eyes:

La seule chose qui en effet reste inquiĂ©tant c’est son problĂšme rĂ©curant au genou pour lequel les soignants sont encore intervenus. Mais j’ai surtout l’impression qu’il devient tellement prĂ©cautionneux (ou que c’est devenu un problĂšme psychologique), depuis son retour au moindre contact/coup il a besoin d’ĂȘtre rassurĂ©.

Mais c’est justement ça le problĂšme, il a un soucis qui l’a gĂȘnĂ© toute la seconde mi-temps dans ses sorties aĂ©riennes, son jeu au pied etc.

Quand il sort dans les pieds de Beltran il a un petit contact dans le haut du corps mais c’est sa jambe qui le fait souffrir.

Il a vraiment dĂ» serrer les dents pour finir le match, je suis pas persuadĂ© qu’il sera apte mardi.

Madame Irma.
Il était en forme lors de la célébration en fin du match.
Comment il ne sera pas apte mardi.

Mais pourquoi madame Irma?

Son Ă©tat en 2e mi-temps est loin d’ĂȘtre rassurant, un autre coach l’aurait peut-ĂȘtre mĂȘme remplacĂ©.

Vous allez pas me dire que personne a eu peur pour lui?

Personnellement je suis comme toi, je la sens trùs mal pour mardi
 J’ai l’impression que c’est encore son mollet et ça se sentait dans ses relances.

Les explications :

Il a jouĂ© avec de la fiĂšvre, il Ă©tait donc pas Ă  100% et ce qui expliquerait son Ă©tat physique et ce qui au final ne semblaient ĂȘtre que quelques crampes.

2 « J'aime »

Merci.

HĂ©roĂŻque samedi, Ă  l’ouest ce soir.

1 « J'aime »

A l’ouest ? Que veux-tu qu’il fasse sur les buts ??

Sur le deuxiĂšme il est pas fautif mais pas exceptionnellement rĂ©actif (je prĂ©cise avant qu’on me tombe dessus, il est capable de la sortir en temps normal juste il ne fait pas le miracle rien d’affolant), sur le troisiĂšme il est fautif avec une main pas ferme du tout avec ballon plein axe du but. J’ai l’impression qu’il anticipe une frappe cĂŽtĂ© ouvert.

1 « J'aime »

Ok pour le troisiĂšme mais c’est pas le premier Ă  qui je jetterais la pierre ce soir. La DĂ©fense est bien plus fautive sur l’ensemble du match.

1 « J'aime »