Mike Maignan đŸ‡«đŸ‡·

1 face Ă  face crucial Ă  0/0 et une passe D en plus Ă  son compteur, du grand Mike ce soir !

https://twitter.com/OptaPaolo/status/1731060016365404383

1 passe D par saison :sunglasses:

9 « J'aime »

Magic Mike, encore un arrĂȘt incroyable et une presta de haut niveau. :heart:

2 « J'aime »

D aprùs le CorSera sur son dossier de prolongation, il souhaite rester mais demande 8M€.
On tient la vente de l’étĂ©.

Il exagùre un peu à demander 8M€. Si il reste sur ses positions, il pourra partir. On encaisse un gros chùque et on achùte un nouveau gardien. Surtout qu’il y a moyen de trouver, c’est pas comme si on devait acheter un 9 de trùs trùs haut niveau.

Je m’attache de moins en moins aux joueurs perso. 8M pour un gardien aussi bon soit-il, c’est clairement trop.

C’est aussi le CorSera sans parler que c’est le jeu des nĂ©gos .

J’espĂšre juste depuis le temps qu’ils ont prit pour lancer les nĂ©gos ça ne commence pas trop bas pour Ă©viter un feuilleton complĂštement dispensable

Jamais il aura plus que Leao, je pense qu’il en est parfaitement conscient.

C’est l’un des meilleurs gardien en activitĂ© si ce n’est le meilleur.
Alors autant lui filé de la bonne thune au alentour max 6M.
Au delĂ  de 6, que le nĂ©go s’arrĂȘte et place Ă  la vente.

Va prendre 8M€ (mĂ©ritĂ©) au Bayern.

LĂ  bas y a des champions, du jeu et les chances de remporter des titres majeurs existent.

2 « J'aime »

@Alpha Et tu postes pas ta vidéo signature sur sa parade monstrueuse sur Guimares a 1/1 qui nous sauve le cul ?

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Encore un arrĂȘt incroyable.

3 « J'aime »


Mike dans son jardin :star_struck:

9 « J'aime »

PremiĂšre proposition verbale faite pour sa prolongation.

5M€ + bonus lĂ  oĂč il en demande entre 7M€ Ă  8M€.

Si les bonus sont aussi consĂ©quent que ceux de Leao (2M€), ça peut le satisfaire et faire de lui le salaire le + gros du club Ă  Ă©galitĂ© avec Leao du coup.

1 « J'aime »

2 ou 3 miracles encore ce soir. Magic Mike.

Le gars est ahurit qu’on laisse Candreva avancer et tirer en plus de lui cacher la vue.

1 « J'aime »

Ouais bon le but est pour sa pomme quand mĂȘme lol


3 « J'aime »

Alors ok pour les beaux arrĂȘts, par contre le but, pas d’excuse. Y’a personne devant (Et c’est une erreur, aucun pressing), il est mal placĂ©, la frappe est forte, le ballon tourne, sur son premier poteau, erreur.

1 « J'aime »

Je ne sais pas si on peut appeler cela un point faible, mais remarquĂ© qu’il a un problĂšme dans ses interventions cĂŽtĂ© fermer comparer au cĂŽtĂ© ouvert ou il fait des merveilles, je cite le but de mbape au match aller, le but refuser contre Lecce des 35 metre, un autre que j’ai vue mais je ne me rappel pas de l’adversaire (dortmund retour je crois) et celui d’hier, cela fait un peu beaucoup qui peut nous interpeler

Il voulait peut ĂȘtre tout simplement faire dĂ©gager celui se prĂ©tend coach chez nous, en vain malheureusement.

Merci d’avoir essayĂ© Mike. :heart:

Entre la fin du dĂ©cret, le salaire qu’il demande et le fait qu’il puisse apporter un gros billet, pour moi c’est lui le sacrifiĂ© cet Ă©tĂ©.