Mike Maignan đŸ‡«đŸ‡·

Ils en veulent 80 millions et idem pour Theo ils en veulent 90 millions .

Si tu es trop affectĂ©, il faut demander le changement. Non seulement tu leur donne deux buts, puis en mĂȘme temps tu fais plaisir aux racistes.

La premiĂšre frappe je vois pas ce qu’il peut faire. Elle ne peut pas ĂȘtre mieux placĂ©e.

2 « J'aime »

Rien à lui reprocher, il nous sauve encore en 2e période.

Premier but ou mĂȘme Samardzic est Ă©tonnĂ© du boulevard qu’on lui ouvre et le 2e est un tir Ă  bout portant.

1 « J'aime »

Il peut rien faire sur le pied ouvert de Samardzic trop bien placé et sur le 2e Thauvin est à 3m :neutral_face:

Il fait un super arrĂȘt du pied pour retarder le 2-1 et sort rapidement pour couper l’action de Festy, il y a vraiment rien Ă  lui reprocher ce soir, que du contraire.

3 « J'aime »

Il ne peut absolument rien sur le premier et le deuxiÚme est en partie du à une bévue de Theo.

Quant au fait de sortir parce qu’on est affectĂ© par des insultes n’est-ce pas ça qui ferait rĂ©ellement plaisir aux racistes ?

3 « J'aime »

Mouais, lĂ  c’est vraiment Reijnders qui lui balance le ballon dans les pieds sans qu’il s’y attende dans une position oĂč il Ă©tait totalement impossible d’intervenir.

2 « J'aime »

Euuuhhh ThĂ©o avec un peu plus de technique ne s’embrouille pas les pinceaux. La passe de l’hollandais n’a rien de choquant


DĂ©solĂ© mais l’action c’est du 70-30 en dĂ©faveur. de ThĂ©o qui s’emmĂȘle totalement les pinceaux. Le ballon est dans ses pieds.

1 « J'aime »

Oui dĂ©jĂ  en premier lieu. Moi je ne suis pas d’accord Ă  faire semblant d’arrĂȘter le match. C’était limite du cinĂ©ma.

ArrĂȘter le match ça fait partie du protocole , normalement pendant ce temps tu as le speaker et autres officielles du club ou joueur locaux qui se bougent pour faire cesser tout en soutenant justement le joueur visĂ© .

Mais au moins Maresca Ă  remarquĂ© les bruits et j’imagine que le dĂ©lĂ©guĂ© n’a eu d’autre choix que de valider aussi .

Maintenant je dirais bien qu’il faut sĂ©vir mais depuis le temps il devrait dĂ©jĂ  y avoir eu des mesures pour Ă©viter que ça se produise et la suite sauf agrĂ©able surprise 
on la connait

Il fait pas semblant. La seule chose qui le pousse à revenir c’est la FIGC qui interdit de rentrer au vestiaire sinon on perd 3-0.

Si la FIGC avait des rĂšgles adequates pour combattre le racisme, on en serait pas lĂ .

Et il suffit de voir le comportement de ses coéquipiers pour comprendre que Maignan était parti pour pas revenir.

3 « J'aime »

:100::100::100:

3 « J'aime »

Tu es sans doute un bon gars mais c’est juste dĂ©gueulasse d’écrire un truc pareil.

Mike se fessait traiter de singe par des golmon sans pouvoir faire qlq chose, t’imagines pas la rage qu’il avait Ă  l’intĂ©rieur.

2 « J'aime »

Sur le coup tu es peut ĂȘtre moins Ă©lĂ©gant que Nesta


Toute les weekend c’est la mĂȘme chose, des fdp insulte, font des cris de singes. Est ce que il y’a du changement ?

Tant que les clubs impose pas Ă  la ligue quelque chose de concret rien ne va changer. Donc oui pour c’est du cinĂ©ma de faire semblant de quitter le match et de revenir et derriĂšre se prendre un but parce que deux grosse merdes l’ont traitĂ© de singes.

Donnarruma a Ă©tĂ© insultĂ© de fdp tous le match c’est pas pour sa qu’il a quittĂ© le match.

Ah bon ? De dire que c’est du cinĂ©ma et que derriĂšre on a failli perdre le match.

Aucun rapport, Maignan aussi se fait insulter de fdp chaque week. On parle pas de la mĂȘme chose, ni de la mĂȘme gravitĂ© des faits lĂ .

Edit:
https://x.com/mmseize/status/1749015486421942776?s=20

Je t’invite Ă  lire le communiquer de Mike, si aprĂšs ça, tu parles encore de « cinema Â», c’est que tu fais partis malheureusement du problĂšme.

2 « J'aime »

Quand tout un stade insulte ta mĂšre, et que une dizaine ( je ne connais pas le nombre ) font des cris de singes. Je peux t’assurer que je prĂ©fĂšre les cris des singes.

Effectivement il est trĂšs touchĂ©. Mais comme il le dit trĂšs bien, ils font des compagnes etc et rien ne change donc peut ĂȘtre hier c’était le moyen de porter un coup. Moi de mon canapĂ©, je savais que la minute qui suivait le match aller reprendre.