Mike Maignan đŸ‡«đŸ‡·

0 peno stoppĂ© sur 10 cette saison. Sachant que c’était sa spĂ©cialitĂ© avant, y a clairement un problĂšme mais lequel ?

2 « J'aime »

Faut dire que les penos, surtout s’ils sont bien tirĂ©s, ca reste la roulette et souvent au dĂ©savantage du gardien.

Le problùme, c’est que nous on les tire comme des branques.

Sur les derniers penos, mĂȘme quand il plonge du bon cĂŽtĂ©, c’est tellement bien tirĂ© que c’est extrĂȘmement dur de faire l’arrĂȘt. Il y a pas grand chose Ă  lui reprocher.

8 « J'aime »

Ça reste des pĂ©riodes de fluctuation dans la vie d’un gardien. Donnarumma en arrĂȘtait beaucoup Ă  un moment par exemple. Je pense pas qu’il y a Ă  s’inquiĂ©ter sur ça.

La stat d’arrĂȘt d’un pĂ©no est de l’ordre de 17%.

Milan AC : l'incroyable stat de Maignan sur penalty.

11/45 en avril 2023.
Si c’est 0/10 cette saison, sans compter ce qu’il eu entre avril et le dĂ©but de saison, on arrive Ă  11/55 soit 20%. Avec les Ă©ventuels pĂ©nos non comptĂ©s entre temps, on tourne autour de la stat rĂšglementaire.

Il est juste rentré dans le rang aprÚs une trÚs belle série qui ne pouvait pas durer.

1 « J'aime »

En considérant que la réussite sur les pénos manqués contre eux et non les tirs au but:

  • Maignan : 11 pĂ©nos manquĂ©s/ 41 encaissĂ©s
  • Donnarumma: 13 pĂ©nos manquĂ©s/ 40 encaissĂ©s

A ce rythme, il en voudra mĂȘme pas des 8M/An. Tout un stade rempli de golmon qui font le singe, bravo Ă  lui pour son sang froid.

Il y a encore eu des cris racistes ?

Si c’est le cas c’est honteux et le match aurait dĂ» ĂȘtre arrĂȘtĂ© et gagnĂ© sur tapis vert. MĂȘme si je ne suis pas sĂ»r que ça serve de leçon Ă  ces imbeciles.

Un bon paquet de fois sur Mike et une fois sur Leao, quand il touche le premier ballon aprùs l’expulsion de Marusic.

Pas de problĂšme la FIGC s en occupe.

Il est sorti sur blessure?

Oui aprÚs avoir tenter deux fois de reprendre et sortir une superbe parade. Espérons que ce ne soit pas trop sérieux.

https://x.com/FraNasato/status/1768345721122517157?s=20

Son genou va bien dans l’ensemble. Il s’agit d’un trauma contondant donc pas alarmant si ça se confirme.

1 « J'aime »

En Rossonero ça veut dire 2 mois ?

3 « J'aime »

ça veux dire que DD va l’appeler , les mĂ©decins dirent qu’il n’y Ă  rien , jouer se faire mal en match et revenir blessĂ© pour 2 mois

Si il n’a rien, il a beaucoup de chance car son genou fait une vilaine torsion.

Confirmation pour Maignan que ça n’est qu’un bleu aprĂšs les examens passĂ©s.

A voir s’il sera remis pour le match de Dimanche maintenant.

1 « J'aime »

https://x.com/SkySport/status/1769029298034258278?s=20

Il sera présent et apte à débuter demain.

Aussi rassurĂ© que soucieux vu le passif des joueurs qu’on s’empresse de remettre sur le terrain parce que « aptes Â» et qui rechutent immĂ©diatement


Pas convaincant avec l’EDF non plus en espĂ©rant que ça ne refroidisse pas les ardeurs de potentiels acĂ©quereurs.

Ah bon ? Parce qu’il a pris 2 buts sur lesquels il pouvait rien faire ?