Mike Maignan đŸ‡«đŸ‡·

https://x.com/lequipe/status/1793619586450853933

« AllĂŽ Munich ? C’est non pour l’arriĂšre gauche mais le gardien est toujours dispo »

2 « J'aime »

Faudrait vraiment qu’il pense Ă  arrĂȘter le foot. Il risque de se faire les croisĂ©s en enfilant ses crampons Ă  ce stade.

Ca en devient ridicule.

C’est pas possible son medecin du sport c’est Nick Riviera

2 « J'aime »

Ref de roi.

1 « J'aime »

https://x.com/AntoVitiello/status/1793654206798156065

Il s’est luxĂ© l’auriculaire en faisant un arrĂȘt. Pas de fracture mais il portera un corset au doigt aprĂšs quoi il fera d’autres examens.

1 « J'aime »

Il va peut-ĂȘtre en avoir pour 2 semaines (de repos) ?

En gros il s’est retournĂ© le petit doigt, c’est pas de bol, mais absolument rien Ă  voir avec le staff mĂ©dical.

Luxation de l’auriculaire, vraiment ? Est-ce qu’au moins c’était en arrĂȘtant un penalty :thinking:

J’espùre qu’au moins une ou deux personnes auront la ref


1 « J'aime »

Hi 5 Yes GIF by Butler University

1 « J'aime »

Trùs solide sur ces deux premiers matchs de l’Euro. Ça rend sa saison avec nous encore moins explicable je trouve :thinking:

Bah si.

Une organisation dĂ©fensive granguignolesque qui l’obligeait Ă  s’éparpiller sur le terrain Ă  chaque fois tout ça couplĂ© Ă  un staff technique et mĂ©dical incompĂ©tent et qui sera sans doute revu, on va bien voir.

Le niveau de Chevalier au LOSC en tout cas laisse entrevoir de bons espoirs.

1 « J'aime »

La mauvaise organisation dĂ©fensive n’explique pas l’augmentation des buts encaissĂ©s par rapport Ă  la qualitĂ© des frappes subies. Par exemple, encaisser des frappes Ă  son premier poteau c’est pas la faute de l’animation dĂ©fensive.

Sur le mĂ©dical on verra sur la compĂ©tition, j’ai le souvenir de blessure arrivĂ©e pendant le rassemblement Ă  Clairefontaine car le staff mĂ©dical avait tentĂ© le diable.

Les frappes qu’il sort contre les Pays-Bas n’auraient pas fini au fond avec nous non plus.

Sur la plus compliquĂ©e, celle de Frimpong, il rĂ©duit bien l’angle et se sert du retour de Theo pour se positionner et la dĂ©vie cĂŽtĂ© ouvert.

Le poste de gardien est trĂšs particulier, se savoir entourer d’une orga dĂ©faillante ça te fait te poser plus de questions, te fait douter, te fait perdre en temps de rĂ©action etc.

Sans dire que ça explique tout, je pense personnellement que ça a fortement jouĂ© dans sa mĂ©forme. On est vraiment dans ce schĂ©ma d’effet boule de neige et de cercle vicieux ayant impactĂ© ce secteur.

Tu parles du dernier pour prĂ©parer l’Euro ?

En l’occurrence c’est pas de la faute du staff français, il s’était fait une luxation du petit doigts lors d’un entraĂźnement, la faute Ă  pas de chance. Autrement ça fait un mois qu’il a l’air en pleine forme tout ca depuis qu’il a justement quittĂ© Milan.

1 « J'aime »

Je crois qu’il parle de la blessure qui a fait qu’il rate le mondial 2022. Il s’est bel et bien blessĂ© en sĂ©lection et « probablement Â» Ă  cause des protocoles de rĂ©cup non ou pas suffisamment respectĂ©s.
Et puis mĂȘme au dĂ©but de saison en septembre, il se blesse Ă  son fameux mollet en Ligue des Nations contre l’Autriche


1 « J'aime »

Il nous fait un sacrĂ© euro l’air de rien quel gardien 4 Clean sheet sur 5 matchs ! pour moi le meilleur gardien de l’Euro.

Oui, aprÚs il est bien aidé aussi par une grosse défense.

1 « J'aime »

Bah tiens :grin:

4 « J'aime »

Irma :kissing_heart:

1 « J'aime »