Mike Maignan đŸ‡«đŸ‡·

Allez maintenant il se pùte


Dur dur le retour à une défense merguez aprÚs le mois passé sous DD.

Homme du match ce soir, ses arrĂȘts et sa sortie en libĂ©ro. :heart:

4 « J'aime »

Quel match. Il nous sauve de la débùcle en premiÚre période.

1 « J'aime »

Mike sur Instagram.

Theo qui lui a répondu quasi dans la foulée.

Les posts de Maignan ne sont jamais anodins! C’est clair qu’il y a quelque chose derriùre son soutien!

https://x.com/NicoSchira/status/1830708582746075426

Bon, c’est un bordel total, le projet pue la merde mais visiblement Mike compte quand mĂȘme rester
 Miraculeusement le club et ses agents en serait aux derniers dĂ©tails pour finaliser un accord pour une prolongation jusqu’en 2028.

4 « J'aime »

Ne pas confondre al visibilitĂ© qu’on a, ou que les supporters pensent avoir, du projet et les garanties que les joueurs reçoivent.

Attendons qu’il signe dĂ©finitivement avant de crier victoire mais si ça se fait ceux qui annonçaient dĂ©jĂ  son dĂ©part inĂ©luctable en 2025 saurons quoi faire.

4 « J'aime »

https://x.com/86_longo/status/1832699618100179182

L’accord pour son renouvellement est proche d’ĂȘtre trouvĂ© et dĂ©tail supplĂ©mentaire, celui-ci pourrait ĂȘtre trouvĂ© autour d’un salaire de 6M€ bonus compris.

5 « J'aime »

Sa sortie me fait peurی rassurez moi, le genou n’est pas touchĂ© ?

À mon avis on le reverra pas cette annĂ©e


1 « J'aime »

Il a une chambre en colloc avec Bennacer c’est pas possible

2 « J'aime »

Si on le prolonge vraiment, j’espùre que c’est juste pour le vendre plus cher.

Je l’adore, c’est un super gardien, hier encore il sort un gros match avec de beaux arrĂȘts (bon, aussi des sorties foireuse sur les buts de Liverpool t’a pas le droit de te prendre des buts coller Ă  tes cages sur coup franc).

Mais sa fragilitĂ© est trop handicapante
 On va devoir jouer le derby, et peut ĂȘtre plus, avec un gardien trĂšs jeune et sans expĂ©rience.

Alors oui on a normalement un gardien 2 assez fiable, mais la finalitĂ© c’est que Maignan rate trop de matchs.

Attendons de voir la durĂ©e d’indispo mais j’ai trĂšs peur.

Et y a l’histoire de sa prolongation aussi, ça avançait bien mais quid d’une blessure longue ? Si ça gĂšle les nĂ©gos ? Si ça crĂ©Ă© une distance entre le club et lui ?

Ca pour le coup ça fait vraiment peur et y a de quoi ĂȘtre inquiet.

Mais tu voudrais vraiment le prolonger pour le garder ? Le running gag de ses blessures c’est trop 


Et avec l’enchainement de ses blessures j’ai une impression de fragilitĂ© mentale aussi.
Je trouve qu’il dĂ©gage moins/moins souvent, cette impression de sĂ©rĂ©nitĂ©, surement Ă  cause de la peur de se blesser.

Mais il dégageait quelque chose, un peu comme Kahn, Schmeichel
qui se ressentait par ses défenseurs, et je le vois plus vraiment.

Et le niveau des DC ne fait qu’aggraver cette situation

Je vois surtout la prolongation comme une option pour avoir une chance de le vendre et de garder le contrîle sur sa valeur qui n’est pas des moindres.

Si on gĂšle les nĂ©gos vis Ă  vis de sa fragilitĂ©, on le perd mentalement, ce qui entraĂźnerait un risque de le perdre sportivement comme avec Kessie ou Calha, et comme eux Ă  terme d’y perdre aussi au final Ă©conomiquement avec un dĂ©part libre.

C’est une situation de merde oĂč la seule porte de sortie viable c’est un combo prolong + retour au haut niveau sans pĂ©pins physiques
 qui devient de plus en plus utopique Ă  chaque nouvelle blessure tous les 4 mois.

Avant qu’il arrive à Milan, quelqu’un peut nous partager ses historiques des blessures?
C’est Ă  Milan qu’il voit ça ou bien il Ă©tait fragile mĂȘme avant qu’il vienne chez nous.

Bilan trùs anecdotique avant d’arriver.

Il est dans un cercle vicieux, sur chaque contact tu le vois inquiet, douteux, mĂȘme si au final y a rien. Son mental est flinguĂ© sur ce plan et ça ne fait que le desservir et augmenter les chances de rĂ©elles blessures.

2 « J'aime »

Mike Maignan - Historique des blessures | Transfermarkt

1 « J'aime »

Le mec s’est fait bobo en fait, du mercurochrome et ça repart
jusqu’à la prochaine.

1 « J'aime »