Milan - Spurs

Mais pourquoi tu me parles des cotas ?

On parle de le titulariser et toi tu m’en parles comme si j’expliquais ici qu’il fallait s’en débarrasser. J’ai dit que pour demain c’est certainement pas lui qui devait démarrer un tel match.

Oui, je pensais plutôt à un erreur sur les dates vu les stats différentes à ce que j’avais. Donc je reprend les stats sur Transfertmarkt du coup :

La seule saison en Serie A de Krunic : 5 buts & 6 passes décisives. Donc tout ça pour dire que tes comparaisons sont inutiles.

Car pour moi nous avons trop de joueurs moyens dans l’effectif

Alors à choisir je préfère que le joueur moyen soit Pobega plutôt que Krunic pour les raisons indiquées plus haut. J’aurais aimé voir Pobega ou Vranckx demain soir.

Soit Forza Milan

Krunic c’est un couteau suisse, il est bien plus utile que Pobega.

Oui et non, ca depend du role, du schéma et des intentions de jeu.

En outre depuis son retour de blessure pour le moment Krunic cest vraiment pas top.

Ca va être chaud pour Calabria.
Il s’est fait manger plusieurs fois en vitesse.

les Spurs joueront sans Bentancur et Hojbjerg deux titulaires important ! Moi je dit y a quelque chose a faire .

Serrer les fesses.

1 « J'aime »

On avait dit la même chose contre Chelsea et avec un effectif bien plus complet, et tu connais le résultat :eyes:.

Calabria facing Son and Perisic

https://twitter.com/AlessioTackle/status/1625097739896848385

1 « J'aime »

C’est déjà un début .

shevathebest Pour ma part j’ ai pas le souvenir d’avoir était favori face a Chelsea avant que le match est commencé .

J’ai pas dit le contraire mais Krunic te permet de changer de schéma sans faire de remplacement, Pobega c’est moins sûr.

La tactique numéro 1 de Totenham sera de mettre le feu par des courses intenses incessantes. C’est ce qui les met le plus en valeur comme ils ils l’ont fait contre Man City.
Et sur ce point, la personne qui me fait le plus peur dans notre effectif ce sera Calabria. Niveau sprint c’est moyen. Et puis si Totenham marque en premier assez vite, la suite risque d’être trop salée!:woozy_face:

Pas besoin qu’elles soient incessantes avec Calabria. Tant que ça passe une fois ça suffit.

Le mec traine une charrette de 2 tonnes, il est aussi rapide que Kjaer qui a 8 ans de + que lui et un croisé défectueux. Même Dimarco lui avait mis une vitesse lors du Derby alors Son et Perisic…

2 « J'aime »

Sacrée floppée d’absents côté Tottenham mine de rien, si on la joue pas frileuse y a moyen de faire un truc.

1 « J'aime »

L’effectif est tellement claqué que ça part à l’affrontement pour choisir Krunic vs Pobega :joy:

Comparer une Twingo vs une Ford Ka pour jouer titulaire on en est réduit à ça

Faut espérer bien jouer et pas être ridicule une ( miraculeuse ) victoire pourrait relancer la saison.

1 « J'aime »

https://twitter.com/AntoVitiello/status/1625264049612025858?s=20&t=p5eTIx9phMBHVTeZjJew2g

Putain, Pioli fait fonctionner son cerveau, j’y croyais plus !

Saelemaekers favori pour démarrer devant Calabria, idem pour Thiaw devant Kjaer.

Manque plus que CDK et c’est la perfection.

4 « J'aime »

c’est du troll? le mec est zéro quand il est titu, 0 quand il rentre, ne tient pas debout face au rythme serie A et tu le veux titu en C1 vs un club de PL.

CDK c’est un gourou ce mec, il mange le cerveau des fans, je ne comprends pas qu’on puisse le demander titulaire dans un match pareil.

5 « J'aime »

Parce que Diaz c’est un monstre physique qui va rouler sur les anglais aussi ?

ah mais diaz a déjà démontré quelque chose dans de gros match, il provoque les fautes, il a centre de gravité bas, s’il tombe il provoque au moins quelque chose.

mais dis moi plutôt des arguments pour CDK? qu a t’il fait pour meriter une place de titulaire dans un match si important ?

2 « J'aime »

A l heure actuelle je ne vois même pas comment ca peut être discutable .

9fois sur 10 ça siffle pas en sa faveur justement car on sait qu’avec son physique en mousse au moindre contact il est au sol .