Nouvelles des dirigeants

Franchement s’ils font venir Mbappe à la place d’Alexis je veux bien vomir. #troll

3 « J'aime »

Vidéo d’un des récents gala d’Investcorp où on peut voir Salvatore Galatioto (ayant joué un rôle dans dans le rachat de Milan par les Chinois), un responsable de Roc Nation (label de Jay Z avec qui on est partenaires) et en plus représentatif d’Elliott et de Milan si c’est bien lui, Gordon Singer (vu de profil à 0:46, très grosse ressemblance mais petit doute).

En gros ils ont les mêmes ressources qu’Eliott, c’est pas ça qui est important.

Une rumeur commence à gonfler par contre (à prendre avec des pincettes bien sûr vu le contexte) selon laquelle le projet du stade pourrait désormais se faire maintenant seul sans l’Inter avec nous qu’on laisserait donc seul locataire de San Siro.

J’avais lu hier que le projet du stade était discuté dans les négociations, peut être cette condition qui était revue. A voir si des médias/journalistes confirmeront la chose les prochains jours.

1 « J'aime »

Et de City +/-. Ils ont pas pu placer Abu Dhabi United Group majoritaire à 78% + haut vu qu’ils ont pas les chiffres de leurs capitaux de gestions et ont donc pris ceux de Silver Lake en compte.

Qu’on regarde directement du côté de San Sesto parce qu’à Milan ça n’aboutira jamais.

1 « J'aime »

Un habitant sur quatre, la bonne blague. :joy:
Les « supporters » en question :

world-cup-change-teams

3 « J'aime »

Absolument pas.
L’article est clair dans sa définition et parle de 2.5M de supporters ET sympathisants.

Je me considère comme sympathisant de Brest, Guingamp, Leverkusen, Liverpool, United, Ajax, Kiev, Zagreb et j’en passe, mais je ne suis supporter concret que de Nantes et Milan.

Rajoute à ça que le public interrogé a découvert le foot récemment et tu obtiens des gens qui te répondent « Oui j’aime bien ce club » davantage par réflexe de positivité que par réelle affection.

D’où ce 1/4 ridicule ne représentant absolument rien de concret.

Bruce Grannec, c’est toi ?

Elliott est sage et cherche à rentabiliser sans le bling bling.

Alors que dans les Émirats ça dépense à tout va.

1 « J'aime »

Pour le coup je trouve que le projet de City est assez intelligent et pas trop bling bling sur ces dernières années

Trois fois rien oui, ils ont juste une balance achat/vente à -652 Millions depuis 2016/2017.

2 « J'aime »

Si tu veux pas de Ballo, Messias & co, faut ramener Leonardo et laisser Moncada.

Pour ramener Piatek, Casti et Laxalt ?

6 « J'aime »

Ah bein c’est ça que @Meeko veut non vue qu’il se plaint de Moncada avec ses Messias, Ballo…

Rassure nous c’est du second degré ?

1 « J'aime »

Absolument Anto :wink:.
Je suis loin d’être fan de Leonardo et son politique de merde.

Vu le développement du club en Angleterre c’est même peu, mais je veux dire par là que sans mécénat c’est hyper compliqué dêtre compétitif en aussi peu de temps qu’eux sur la scène anglaise

Le projet autour de Guardiola est cohérent, ils lui apportent ce qu’il veut quoi

C est 8ans après leur rachat la base que j ai prise, ils avaient deja conquis 2 titres de PL et fini 2 fois 2eme.

C est plus d’1 milliard dépensé en 6 ans en achat mais oui c’est peu, intelligent et pas trop bling bling ok.

:fearful::fearful:
Attend, QUOI???
Intelligent et pas trop bling bling le projet de city ?? Le seul projet consiste à acheter la hype du moment à prix d’or.
Ils font limite passer le PSG pour des pauvres !