Nouvelles des dirigeants

Gazidis semble très étiquetté Eliott, je serais pas surpris qu’il gicle.

Combien on pari pour le retour de Léonardo qui va encore chercher des mercato facile avec des fonds importants une fois son éviction du psg ?

Leonardo on en veut pas mais un retour de Boban et une arrivée de Modric qui n’a toujours pas resigné, moi je vote pour. :smiley:

Enfin bon je dis ça mais le mieux à faire reste de patienter sans trop faire de plans sur la comète, tout reste frais, tant que y a rien de concret n’y pensons pas trop, ni à ce que ça impliquerait sur le mercato sinon on a pas fini.

3 « J'aime »

S’il y a vente ,je pense qu’il y aura des investissement la première saison.
Ces personnes là jouent beaucoup sur l’image.
Ils voudront une équipe qui se montre en LDC surtout si on a un titre de champion au bout de la saison.
Ils rachètent un club comme Milan c’est pour l’image .

1 « J'aime »

Petite interview de Maldini.

Je sais peu de choses, c’est normal qu’il y ait aussi une vente dans le futur de Milan . Je ne sais pas quand ce sera ce moment." Ainsi le directeur Rossoneri Paolo Maldini sur les rumeurs circulées dans les dernières heures d’un intérêt du fonds Bahrain Investcorp dans le club . Et encore: « En avant, l’absence prolongée d’ Ibra est un problème pour nous - a-t-il déclaré à Dazn avant le match de championnat contre Gênes - En janvier, il n’y avait aucune disponibilité pour intervenir en attaque ».
A quelques jours de la fin, je pense qu’il est dans l’intérêt de tous d’essayer de gagner ce championnat. Nous avons aussi la demi-finale de la Coupe d’Italie à jouer - a poursuivi Maldini en répondant à la question sur les rumeurs d’une négociation entre Elliott et Investcorp pour la vente du club. Puis à nouveau sur le marché : « Il n’y avait aucune disponibilité pour intervenir dans l’attaque de janvier. Nous nous sommes sentis forts. Nous avons bien commencé l’année avec de très bons résultats. Origi? A six jours de la fin, je ne penserais qu’à cette saison pour l’instant. »

4 « J'aime »

Je leur demanderai pas des milliards, juste un top préparateur physique et un staff médical au niveau :pray:t2:

1 « J'aime »

Et une refonte du centre de formation, notamment sur les dernières années pré passage en professionnel.

Si ce que dit Schira est vrai, à savoir que InvestCorp souhaite boucler l’affaire avant la fin de saison pour mettre son projet en place dès ce mercato, je pense que cela signifie une réelle volonté d’investir pour ce repreneur, ce qui pourrait être une bonne nouvelle si cela est fait avec Maldini.

1 « J'aime »

Vu qu’on est l’AC Milan et donc les poissards par excellence, qui veut parier avec moi que le deal va finir par capoter, comme à chaque fois qu’un truc sympa peut nous arriver ? :grinning:

2 « J'aime »

Bon cela dit, je pense que toutes les négociations actuelles, prolongations comme transferts, vont prendre un bon coup d’arrêt.
Tout le monde va en vouloir plus du coup.

Ça sent bon

https://twitter.com/mmalardhi/status/1515230752295866372?s=21&t=4PIHTY3YiRm0OlGyyv0MkA

1 « J'aime »

Qui est-ce ?

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Effectivement, c’est un signe sur une issue positive du dossier.

Je me suis dis qu’au contraire, peut-être que toutes ces prolongations, tentative de transfert etc résultent de l’acquisition du club.
Les joueurs étant un actif important du club…

1 « J'aime »

En revanche, ce fond d’investissement serait 10 fois moins riche que ceux de Newcastle ou du PSG si l’on en croit la Gazzetta.

39 milliards c’est largement suffisant à partir du moment où l’investisseur souhaite dépenser un peu de pognon, et le dépense intelligemment.

1 « J'aime »

Exactement, en plus tu comptes déjà sur certains de nos joueurs que nous possédons déja qui sont jeunes en plus . Ca peut largement suffire .

2 « J'aime »

Ça ferait de nous un des 4 clubs les plus riches on peut difficilement cracher dessus.

Mais encore une fois, le plus important sont les intentions, j’ai aucune mais alors aucune envie de devenir un PSG, ça me ferait vomir.

8 « J'aime »

Ouais c’est ce que j’allais dire. J’espère qu’on fera pas un recrutement à la PSG sans queue ni tête. Ca sert à rien de dépenser une fortune si l’effectif est mal construit sans un vrai projet sportif derrière.

On est pas obligé de dépenser 60M sur chaque joueur. Faut qu’on garder une cohérence économique et sportive.

J’espère surtout qu’on gardera le trio Maldini, Massara, Montana, sinon ça pu pour moi.