Nouvelles des dirigeants

Je suis parfaitement d’accord avec ton premier paragraphe, le supporter aura toujours tendance à voir la paille dans l’œil du voisin mais pas la poutre dans le sien (moi compris bien entendu).
Maintenant, la question des évènements à faveur pour l’Inter et a défaveur pour nous, dépasse ces deniers jours/semaines la simple sphère Milaniste.
Le Corriere della Sera et Tuttosport (oui je sais, mais la on peut pas les accuser d’être partisans), on justement publié un billet avant le match contre la Lazio, sur le fait que Milan était « danegiato » (pénalisé) et la course au titre faussée et que ca devait s’arrêter.
Raison principale du taillage de pipe en règle réalisé par Simone, qui craint de voir le vent tourner et quitter son dos.

Par contre la mise en parallèle du niveau de la prestation qui légitimerait ou non ton droit à te plaindre de l’arbitrage, ça, ça me sort par les yeux.
Quel est le putain de rapport ??
Moins une équipe joue bien, plus les décisions arbitrales sont impactantes, moins il faudrait s’en plaindre ?
Donc on est légitimes a râler contre l’Atletico, mais pas contre Udinese?
Ou c’est juste pour mettre en avant le coté puriste/connaisseur/esthète, qui ne se plaint pas de l’arbitrage car après tout nous pourrions jouer un football champagne et tout gagner 5-0?

3 « J'aime »

Mais de quel biais tu me parles ? Tu veux une prise de recul sur quoi exactement ? Le niveau exécrable de l’arbitrage cette année qui fausse complètement le championnat indépendamment de la qualité sportive des équipes ?

Je suis sensé prendre du recul sur quoi exactement ? Je dois baisser mon froc et acquiescer sans rien dire sur un tel niveau d’escrocs que j’ai rarement vu ces dernières années où chaque décisions douteuses et à 99% prise en notre défaveurs ? Faut que je passe outre des faits avérés et factuels ?

Surtout quand tu viens me quoter pour une ‹ ‹ faute › › de Tonali en justifiant ton argumentaire en citant les supporters de l’Inter ? ‹  › Sur un but qui aurait clairement pu être refusé’'.

La nuance et la prise de recul c’est pas ça chez moi. Je suis assez grand pour identifier et voir où je me trompe. On peut discuter le peno, le non peno, le rouge ou le non rouge, une faute ou non faute de Tonali, mais quand les arguments pour nuancer les décisions arbitrales sont sur des faits aussi faibles, je me marre bien.

La nuance, elle serait justement peut-être bien de la mettre en place de ton côté et d’autres en laissant les autres s’exclamer et critiquer le niveau arbitrale qui risque de nous coûter un championnat sans venir se plaindre du ‹ ‹ holala ca se plaint H24 › ›. Regarde un peu les tifosi justement un peu plus neutre et tu verras que ce qui se passe n’est pas normal.

Et pour le reste, je vais pas me répéter, sur certains matchs, le niveau qu’on a montré et les choix tactiques du coach nous ont pénalisés, j’en ai parle en long en large et en travers sur les différents topics. (Rien qu’hier et mardi, j’ai jugé la préparation de match complémentent raté car se prendre 2 buts sur 2 matchs en moins de 4 mins, à ce niveau, c’est inadmissible). Mais jouer mal ne doit pas nécessairement impliquer une défaite ou un nul, sinon on arrête de regarder du sport en général et on va jouer aux cartes.

Je demande qu’une chose, que l´équité sportive et arbitrale soient respectés pour tout clubs sur une saison. Tant que ceci ne sera pas fait, qu’on nous laisse gueuler alors que les événements restent claires et évidents aux yeux de tous.

1 « J'aime »

Quelqu’un sait pourquoi Massara était presque en pleurs sur le banc alors que tout le monde était rentré dans les vestiaires ?

Je me suis dit que peut-être il savait qu’il n’était pas reconduit par la prochaine direction ou quelque chose comme ça. Mais si ça se trouve, c’est juste le match qui l’a énormément marqué.

1 « J'aime »

Il avait joué 1-X

1 « J'aime »

La prochaine direction voudra forcément imposer un minimum sa vision et changer des choses, j’ai du mal à croire que Gazidis sera le seul à en faire les frais.

Il avait besoin d’évacuer et de soulager la pression. Il est impliqué et le scénario du match quand tu crois au titre a dû le faire craquer.

La section sportive sera normalement reconduite donc il n’est pas en danger, le seul qui devrait probablement s’en aller c’est Gazidis puisqu’il est + affilié à Elliott et à sa stratégie vis à vis du club économiquement jusque là.

On ne cherche pas un avantage justement on ne veut que la neutralité du corps arbitral

1 « J'aime »

C est un avantage d’avoir l’équité/neutralité aujourdhui…
Et c est pas seulement propre à la série A même si c’est pire…
Tous les gros clubs pleurent et mettent la pression pour à minima que les erreurs soient compensées.

1 « J'aime »

Interview de Paolo et sur les images , ces réactions comme celles de Massara et Gazidis

1 « J'aime »

Il ne dit rien d’interessant ( pour moi).
Leur joie est du sûrement à notre qualification en CL, c’est tout ! Toujours selon moi . :grin:

2 « J'aime »

Oui c’est juste pour parler , les images ont les plus importante que les mots là

1 « J'aime »

Carlo Festa sur Ilsole24ore dit que certaines indiscrétions parlent d’une signature vendredi 29 avril pour la vente de Milan à Investcorp, et que ces derniers jours sont décisifs.

Bon je sais pas si c’est une vraie info, dans tous les cas avec les 2 semaines de négociations exclusives, ça allait forcément avancer d’une certaine manière cette semaine.

Au tour de Reuters d’annoncer que l’accord pourrait se signer dès Vendredi. Les chiffres se situeraient précisément autours de 1.18M€ incluant les dettes.

2 « J'aime »

Mubadala, dirigé par le président de City, pousse pour conclure le deal rapidement.
#MmeIrma #Rêve: ils vont nous prêter Julian Alvarez pour qu’il se fasse les crocs en Europe.

1 « J'aime »

Ca semble être conclu.

Il manque que l’annonce du closing qui devrait donc survenir d’ici la fin mai (à la fin de la saison).

1 « J'aime »

Tellement à se demander combien va être notre budget estivale à chaque fin d’année sous l’ère Elliot, je crois qu’il est permis de rêver.
Un grand attaquant, un AD et MO.

1 « J'aime »

Plus un arrière gauche de rotation.

1 « J'aime »

Ahahah !

Ce guignol refait surface. Il entame une action en justice en réclamant à Elliott 320M€ d’indemnité. Somme qui correspond environ à la + value qu’Elliott fera de la vente du club.

(Par contre ça remet pas en cause la vente du club au cas où pour ceux qui se posent la question, c’est une affaire qui ne concernent que ce pitre et Elliott).

2 « J'aime »

L’audace

1 « J'aime »

Ce n’est pas de l’audace mais tout simplement le monde des affaires

1 « J'aime »