Nouvelles des dirigeants

Lui il est plutôt dans le monde de Narnia à mon avis s’il s’estime victime dans l’histoire pour réclamer ensuite des dommages et intérêts.

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Faut bien lui reconnaître un talent à Li, c’est qu’il est sans doute l’homme le plus drôle jamais vu dans le milieu des affaires :grin:

Déjà, sachant que Gordon Singer, le fondateur du fond Elliott est un ex avocat d’affaire de renommée internationale avec une connaissance académique de toutes les lois internationales (ce qui lui a permis d’en exploiter toutes ses failles dans le dossier de la dette argentine pour totalement ruiner ce pays et réaliser la plus-value la plus énormes jamais vue de la manière la plus dégueulasse possible), je souhaite bon courage à Li en engageant cette procédure :grinning:

Ensuite, s’il n’a pas compris qu’en faisant un prêt avec nantissement, Elliott n’a exercé que son droit le plus strict que d’exercer ce nantissement suite au défaut de paiement de Li dans les délais impartis et que par conséquent, Elliott est devenu pleinement propriétaire du club avec tout ce que ça comprend derrière, comme le droit de tirer l’entièreté du profit de cet actif sans rien ne devoir à personne, c’est qu’il est soit idiot, soit désespéré…

Au moins, avec Berlusconi et Elliott, il y a eu la classe que ce club soit entre les mains d’escrocs professionnels et habiles; avec Li, on est juste tombé sur un escroc illusionniste totalement amateur :grinning:

8 « J'aime »

Me suis fait le meme réflexion en lisant ca tout à l’heure, bon courage mec…

kaamelott-guenievre

1 « J'aime »

Scaroni:

« Le Real Madrid récolte 145M en revenu du stade, Milan en récolte 34. Comment les supporters peuvent-ils s’attendre à ce que nous rivalisions avec ces clubs ? Le stade est une urgence absolue. Dès qu’on a un projet exécutif approuvé, on se met au travail. »

« Nous n’envisageons pas d’aller à 50 km de Milan. Tout est relatif, on parle toujours des quartiers voisins. Chaque jour qui passe, l’hypothèse B d’être éloigné de San Siro devient de plus en plus réaliste. »

« Investcorp ? Je ne sais pas, je n’aime pas parler de sujets auxquels je ne suis pas soumis. Le concerné par l’histoire est Elliott en plus des fonds qui pourraient être intéressés par Milan, je suis un spectateur. »

4 « J'aime »

La Gazzetta indique ce matin qu’Investcorp, contrairement à Eliott, n’aurait aucune intention de faire le stade en copropriété avec les cousins, mais bien seuls.

Ca confirmerai les suppositions de Spagh qui voyait dans le stade leur principal intérêt et surtout, qu’ils seraient pas la pour trier les lentilles.

kaamelott-joueur

6 « J'aime »

L’œil de taupe.

On peut pas lutter.

« La capacité du nouveau stade, n’est pas le seul point qui préoccupe Alardhi. Le président #Investcorp souhaite que le nouveau stade #Milan soit personnalisé, unique, incomparable et non partagé avec #Inter . »

Si tout cela est vrai, c’est vraiment très rassurant! Surtout pour la capacité du stade!

Il y a vraiment trop de fuites pour un truc en cours, je ne doute pas des intentions mais cette attitude me fait craindre qu’on ramène le bordel parisien à Milan.

1 « J'aime »

C’est du flanc.

La Gazzetta est à côté de la plaque et ne fait que de la pure spéculation.

En vrai, nous ne saurons rien tant que tout ne sera pas officiellement acté au niveau du rachat.

8 « J'aime »

Que la Gazzetta ne s’adonne qu’à de la spéculation sur ce dossier, je te rejoins, surtout concernant les fameux 300 millions d’euros de budget mercato dont l’info n’est destinée qu’à faire du buzz et n’a aucun sens.

Par contre, concernant le stade, bien que là aussi ils spéculent encore, le profil d’investissement d’Investcorp montre que sur ce coup, ils ne spéculent pas sur du vent mais sur une analyse des habitudes d’investissement de ce fond.

Autant j’encourage les tifosi à ne pas croire les rumeurs de budget mercato qui ne correspondent pas au profil d’Investcorp, autant pour le stade, on peut y croire même si ça ne ressort pas d’un travail journalistique.

2 « J'aime »

Comme le fameux budget de 300M.

Tuttosport titrait ce matin sur un « trésor » de 100M pour le mercato, pour signer Mahrez.

Rien que de l’écrire je trouve ca débile et ben des mecs vont jusqu’à le publier…

1 « J'aime »

En fait, la rédac de la Gazetta, c’est un peu le forum Solo.

Zero sources, un peu de bon sens et pas mal de fantasmes.

Les mecs, je pense que y a clairement un billet à faire !!!

1 « J'aime »

Cela dit plusieurs sources, dont certaines sont régulièrement très fiables, sont d’accord sur les projets du stade sous InvestCorp.

Oui fin, les mots « unique », « personnalisés », « incomparables » ça veut rien dire c’est du bullshit.

Augmenter la capacité du stade c’est juste un fantasme, rien de concret.

La seule chose un rien concrète là-dedans, c’est le fait qu’on ne veuille plus partager le stade avec l’Inter, ça semble se recouper avec bcp d’autres sources.

Pour le reste… :grinning:

1 « J'aime »

Voilà pour le moment tout ce que l’on sait:

  • Investcorp discute avec Elliott pour le rachat de 100% des parts de Milan
  • la valo de départ dans les négotiations serait de €1.18 milliards (ça serait le prix initial demandé à tout le monde par Elliott mais nous ne connaissons pas le bid réel d’Investcorp)
  • Investcorp a une période d’exclusivité (nous ne connaissons pas vraiment sa durée)
  • Investcorp a retenu Goldman Sachs comme banque conseil
  • Elliott a retenu JPMorgan et Merrill Lynch comme banques conseils
  • Investcorp est en train de conduire un due diligence complet sur le Milan AC
  • Toutes les parties concernées, y compris Investcorp, se refusent à tout commentaires sur la transaction

Tout ce qu’on peut lire dans la presse en dehors de ces infos est probablement de la pure spéculation.

Et on sent bien qu’il y a zéro fuites car aucune de ces infos spéculatives ne font référence à la structure de la transaction, mais tournent souvent autour des fantasmes sur la cagnotte pour le mercato :sweat_smile:.

Les seules infos qui ont du sens, comme le précisait @Spaghetriz , ce sont les analyses sur la construction potentielle d’um stade. Mais ce sont des analyses, pas des informations provenant des boites concernées.

6 « J'aime »

Actionnaire de Liverpool, RedBird serait entré en concurrence avec InvestCorp pour le rachat du club …

Oh.
Mais y a pas une histoire d’exclusivité pour les négociations avec Investcorp?

Edit : redbird possède aussi 85% du TFC depuis 2020

L’article dit que la période exclusivité a expirée.

Maintenant de voir plusieurs offres c’est flatteur sur le travail accomplis à tout les niveaux et si en plus les acquéreurs ne sont pas du genre à parler avant que ça soit signé ça devrait faire plaisir à Elliott

Maintenant c’est bien avancé avec Investcorp logiquement mais on ne sait jamais

1 « J'aime »