Nouvelles des dirigeants

Je met cet article ici car l’algorithme utilisé par le TFC a été mis au point et adapté spécifiquement aux besoin et aux moyens du club par un de nos potentiels acheteurs : Redbird (qui possède 85% du TFC) .

J’ai un pote à Toulouse qui m’a dit que depuis la mise en place de cet algo, les recrues cartonnent presque toutes. Ils ont notamment le meilleur buteur et le meilleur passeur de L2 (ce dernier récupéré en deuxième division hollandaise).

4 « J'aime »

Regarde Gordon Singer et dis moi que le club va être vendu. :grin:

Maldini qui explose de joie et Nesta qui le cherche tout de suite du regard. :heart:

7 « J'aime »

Il est à fond quand même.

Plusieurs raison à cela.

  • Il aime le club et il est à fond derrière.

                   Ou
    

-Il y a des :heavy_dollar_sign:dans ses yeux en se disant qu’on pourra le vendre plus chers s’il y a le scudetto au bout.

Par contre Massara c’est le type le moins expressif du monde😮

Comment ça ? Il se lève d’un coup et hurle comme un putois. :grinning:

Un peu comme moi au fait, je suis tellement paralysé par le stress que mes muscles ne peuvent pas bouger et gesticuler dans tous les sens. Donc je reste assez droit et je hurle pendant 30 secondes de bonheur. Il me fait penser à moi. :grinning:

1 « J'aime »

Le reste du temps peut être parce que Maldini a parfois besoin de le réveiller quand l’équipe marque (contre le Hellas lors du 3-1 je crois qu’il faisait vraiment une sieste sur son siège :grin:) ou à la fin de nos matchs mais là j’ai vraiment cru à un sosie au départ. :sweat_smile:

Je crois qu’il vit franchement les matchs a fonds. J’ai en tête un goal récent sur lequel il est à deux doigts de fondre en larme a cause du mélange de stress et de soulagement alors que Maldini explose de joie a côté. Chacun sa manière de ressentir les émotions.

Édit: c’est sur le goal de Florenzi à Verone.

C’était à la fin du match contre la Lazio lorsqu’on marque dans les dernières secondes où il s’isole pour décompresser probablement oui.

Edit : Contre Verone il est plutôt stoïque/impassible, je le trouvais pas vraiment expressif. C’est d’ailleurs cette vidéo que je prend en référence quand je dis qu’il faisait une « sieste » sur son siège. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je n’ai absolument pas la même analyse que toi sur la réaction de Massara. Je vois plutôt quelqu’un qui était au bord de la crise de nerf que quelqu’un qui piquait un som’. Maldini a l’air bien plus détendu.

Le club souhaite continuer avec Puma avec pour objectif d’encaisser 20 millions par saison (13 actuellement).

2 « J'aime »

On touchait combien avec Adidas ?

Le dernier contrat qu’on avait avec eux c’était 19.7M€.

En tout cas quand on voit Dortmund prendre 30M hors bonus c’est dommage d’en prendre 10M€ de moins.

2 « J'aime »

Je trouve effectivement qu’on se fait baiser en beauté et suis assez déçu de cette revalorisation. 25 millions aurait été un minimum.

4 « J'aime »

Article vu milannews.

Selon les informations d’ Il Sole 24 Ore , le fonds américain RedBird Capital aurait vaincu la concurrence d’Investcorp ces dernières heures avec une offre de 1,3 milliard d’euros et serait désormais très proche de la signature qui sanctionnerait le transfert de propriété de Milan d’Elliott au nouveau Fonds américain.

Ce chiffre, basé sur une série de mécanismes, pourrait monter à 1,8 milliard dans les années suivantes. La structure financière doit encore être clarifiée, mais pour le moment RedBird devrait mettre 600 millions de fonds propres sur la table avec Elliott qui pourrait participer avec un gros prêt remboursable en 5 ans. L’actuel propriétaire de l’AC Milan , selon l’indiscrétion, devrait tout de même rester dans l’entreprise même si, pour le moment, il n’a publié aucun commentaire.

Si tout se passe conformément aux attentes et sans accrocs liés à la structure financière de l’offre de Red Bird, la vente de Milan pourrait se concrétiser dans les prochaines heures.

Après une tel somme quelle sera la capacité des dirigeants pour un investissement au niveau des transferts?

@Spaghetriz Ca pue un peu ça, non?

On parle pas d’un obscur chinois avec un montage financier bizarre.
Redbird c’est solide et y a aucune raison de douter qu’ils rembourseront le prêt.

Avec mes yeux de novice, le fait qu’Eliott reste encore un peu semble une bonne chose. Ça permet une transition en douceur, notamment côté sportif, ce qui est plutôt bon pour la stabilité.
Est-ce que je me trompe ?

1 « J'aime »

mais est-ce qu’ils sont du genre à investir pour avoir une équipe compétitive pour jouer l’Europe où ils sont plutôt à la Éliott prendre des jeunes joueurs potentiels avec un petit salaire j’avoue ne pas connaître ce fond donc je pose la question

Non. Ils ont déclaré qu’il n’y avait pas besoin de beaucoup d’argent pour réussir.

On continuera ni plus ni moins que dans le stratégie d’Elliott de ces deux dernières années à mon sens.

Avec les américains, on peut dire adieu à un mercato XXL à mon avis. Maintenant est-ce plus mal au fond, l’avenir nous le dira.

1 « J'aime »

Si redbird utilise chez le même système qu’à Toulouse (calibré sur nos besoins, évidemment) , ça sera largement suffisant.

Faible manifestement