Nouvelles des dirigeants

A condition seulement que tu fasses retournelle.

Sinon c’est tichette de 12 et là…

3 « J'aime »

Et puis ensuite ya la dette chat perché. Si tu te faits toucher tu payes les intérêts ou tu refiles au prochain acheteur :rofl:

1 « J'aime »

A ce rythme on va lire que la vente va se jouer avec un Chat-bite :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

L’achat en LPO c’est du dopage financier en fait.

4 « J'aime »

Y’a des pros de la finance ici…

3 « J'aime »

kaamelott GIF

2 « J'aime »

J’ai loupé un épisode de Kaamelott ?

1 « J'aime »

Qu’on donne les pleins pouvoirs à Maldini svp. Tant qu’il sera là, on pourra dormir sur nos 2 oreilles.

11 « J'aime »

Je n’ai pas aimé sa sortie qui était peu pro et ce divorce amère mais n’oublions pas Boban non plus qui a été un élément fondateur pour refonder le Milan version Elliott par un solide recrutement bien senti, qui a su bousculer Gazidis pour qu’il s’ecarte du sportif et laisse plus de pouvoir à Maldini, empêcher l’eviction de Pioli pour Rangnick (il a su me donner tort ainsi) et oeuvrer à aboutir sur cet organigramme/staff solide qui fonctionne bien.

Puis bien sûr, l’aura de Maldini est un élément essentiel pour que Milan soit l’institution que nous avons connu, ce qui est à la base de ce succès dont le merite lui revient largement aussi :heart_eyes:

10 « J'aime »

Kalulu dans son interview sur Bien le dit, quand on se déplace quelque part, la star c’est lui, plus que les joueurs.

4 « J'aime »

Bordel j’ai jamais eu envie d’avoir de gosses, mais le regard de Paolo lorsque Daniele s’est dirigé vers le podium lors de la cérémonie me fait tout remettre en question là. :smiling_face_with_three_hearts:

8 « J'aime »

Bravo aux dirigeants. Ma reconnaissance est infinie tant j’avais perdu espoir il y a quelques années.
Quand chacun est à sa place et se concentre sur son domaine de compétence, voilà le résultat.
Une direction limpide, verticale, et qui sait ce qu’elle veut et comment l’obtenir, ça te change un club.

Y a plus qu’à espérer que ça ne bouge pas trop après le rachat.

3 « J'aime »

Pas fait attention à comment les Singer père et fils ont réagit aux buts et score final

J’espère que les repreneurs voudront surfer sur cette très bonne dynamique et investiront au moins sur leur premier mercato pour nous faire passer un cap et pérenniser le club dans le haut niveau.

2 « J'aime »

Il n’a eu aucune émotion quand il a coulé l’économie argentine, ça m’étonnerait qu’il ressente quoi que ce soit pour un titre du Milan (si ce n’est la potentielle valorisation financière.)

1 « J'aime »

Pour le coup, je ne te rejoins pas tout à fait, quand tu dresses le listing des faits à mettre à l’actif de Boban.

Que tu dises qu’il soit un des éléments fondateurs, je suis prêt à te rejoindre, il a mis le train sur les rails et a procédé à quelques recrutements intelligents.

Par contre, ce n’est pas lui qui a bousculé Gazidis, qui a permis de conserver Pioli, ou qui a mis en place cette énorme dynamique qu’on a depuis le retour du covid.

Lui, il a préféré se barrer quand il sentait que ça se passait pas bien, en faisant une belle grosse déclaration foireuse pour bien se dédouaner de tout le merdier et des erreurs qui ont et effectuées (Giampaolo, c’est également une de ses décisions par exemple).

Pour moi ce n’est ni plus ni moins qu’un véritable lâche qui a voulu sauver sa peau, alors que je l’ai tjr vu comme un caractériel qui ne lâchait jamais rien et se battrait jusqu’au bout. La déception fut énorme.

C’est Maldini qui a contribué à faire changer l’opinion de Elliott. En restant alors qu’il savait qu’il avait des chances de voler dehors, en travaillant comme un dingue, en permettant le redressement et en prouvant par ce qu’il se passait sur le terrain que ses idées et celles de Boban avaient du sens.

Si Maldini avait fait la même chose que le Croate, et bien on se serait retrouvé avec une direction sans dessus dessous et on serait mûr pour encore quelques années de Banter Era.

Le seul qui mérite tous nos éloges, c’est Paolo et jamais je ne ferai profiter Boban de cela et ne lui accorderai une part dans ce titre, surtout au vu de l’incroyable travail qui a dû être fait entre son départ et ce titre. :slight_smile:

2 « J'aime »

Maldini n’était pas virable c’est tout.

GP ma mémoire me joue peut-être des tours mais c’était une idée de Maldini à la base tout comme Pioli.

C’est l’aboutissement d’un travail cohérent mais si on ne fait rien lors de ce mercato il nous faudra encore 3 ans pour espérer gagner quelques chose.

Nous avons la chance d’avoir une équipe très jeune et c’est le moment de renégocier avec les sponsors et d’investir.

1 « J'aime »

Redbird est attendu aujourd’hui à Milan pour conclure l’achat du club selon la NBC.

Gerry Cardinale (N°1 de Redbird) est en route pour Milan. Ca explique aussi pourquoi il y avait le padre Singer au stade hier, il doit rester en Italie pour finir la transaction.

Et ils confirment qu’Elliott devrait rester minoritaire dans le club.

2 « J'aime »

Ce blaze de mafieux :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Bien sur que si il était virable, s’il avait effectué la même déclaration que Boban, visant à prendre Elliott pour des débiles, il aurait été mis dehors, légende ou pas. Mais Paolo a une classe que le Croate n’a pas.

Et je ne vois pas pourquoi Giampaolo serait uniquement du fait de Maldini, alors que les deux se partageaient les décisions (et Boban était même le principal décisionnaire au début, le temps que Maldini apprivoise ce nouveau rôle).