Nouvelles des dirigeants

Comme tout les renouvellement de contrats de nos joueurs ça attend sûrement le rachat du club non ?

3 « J'aime »

Gazzetta d’hier ou celle à paraître ? Je ne vois ca nulle part.

Ce n’est pas la Gazzetta, mais Longo en parle.

image

According to a report from La Repubblica, both Paolo Maldini and his right-hand man Fredric Massara have reached an agreement with Elliot Management and the club’s CEO Ivan Gazids over their contract renewal for the Rossoneri.

The former Milan defender’s current contract at Milan will run out on June 30, 2022.

La Repubblica qui contredit tous ça en disant que Paolo et Massara ont eu un deal avec Elliot management concernant leur renouvellement.

1 « J'aime »

Peut être que Sok parlait de ça.

1 « J'aime »

Ça sent mauvais pour le futur cette histoire

1 « J'aime »

Celle qui paraît ce matin, l’article est aussi sur le site mais le contenu est pas dispo gratuitement :

Je suis super déçu, car ce type de déclaration:

  1. Demontre une manque de communication interne
  2. Demontre une frustration qui pousse a devoir passer des messages via la presse
  3. Donne une mauvaise image du club

On a strictement rien a y gagner.

3 « J'aime »

Maldini a toujours été comme ça. C’est pas un homme politique ou hypocrite, il répond comme il l’entend.

Perso j’apprécie sa franchise car on sait où on met les pieds et on se rend encore plus compte de l’exploit qu’il a effectué sur la saison.

Pour le reste, c’est déjà pas normal qu’on ne les ait pas encore prolongé et avoir la transparence de ce côté c’est toujours mieux.

Bref pour moi énième démonstration que Paolo est l’homme qu’il faut au club et que c’est un homme à part dans le foot.

Casse les couilles ceci dit d’avoir ce genre de discours 4 jours après le scudetto, ça refroidi grandement. :sweat_smile:

3 « J'aime »

Assez d’accord mais pour le coup Paolo n’est absolument pas blâmable.

C’est un véritable scandale que rien ne lui ait été proposé si ce qu’il dit est vrai.

Je voyais une allusion à Boban mais il n’y a aucune comparaison à faire car la situation est sensiblement différente : d’un côté t’as un lache qui a fait en sorte de se barrer quand ça sentait le roussi, de l’autre t’as un mec qui réussit un authentique exploit et à qui on n’a rien proposé.

C’est chiant que ça sorte, mais je le comprends parfaitement. Ça me refroidit en effet très grandement après le titre.

1 « J'aime »

Aaaahhhh, que c’est bon d’ouvrir Solo avec un café pour tomber sur ce genre d’article :grinning_face_with_smiling_eyes:

Surtout que je suis allé voir, c’est un putain de missile qu’il envoie.

J’espère que le changement de propriété se fera rapidement et sans Gazidis, sinon je ne vois pas Maldini rester.

2 « J'aime »

Je ne sais pas si le problème est forcement Gazidis, même si la piqure de rappel Rangnick e laisse penser.

Je pense qu’il se sait en positon de force et que le nouveau proprio qui arriverait avec l’étiquette d’avoir dégagé (ou laissé partir) un Maldini qui nous a ramené sur le toit de l’Italie en 2,5 ans, se compliquerait énormément la tache.

Dans le reste de l’article on voit bien qu’il s’inscrit au présent et au futur dans le projet et le vrai taquet se situe sur l’avertissement (A Eliott ou autre comme il le précise) concernant la politique sportive ou il dit que c’est le moment charnière pour changer de braquet et redevenir une force en Europe.

On a construit une base saine, prometteuse avec des queues de cerises, cet été il faut investir.

Et sans investissement ce sera surement sans lui également.

1 « J'aime »

Et ben, il vaut mieux pas être champion en Italie, on dirait…

Quelqu’un a l’article en entier? C’est payant sur le site de la Gazzetta.

Tout le thread en Anglais

Je pense que cette non prolongation de Maldini est Massara est liée à la vente du club, cela offre plus de flexibilité au futur propriétaire pour faire son choix entre maintenir les hommes en place ou mettre leurs hommes de confiance.

Sans vouloir défendre Gazidis qui avait ses torts dans le conflit avec Boban, il n’est pas décisinnaire de tout, seul Elliott l’est pour le moment et s’ils voient un avantage dans la négociation de vente du club à avoir nos 2 dirigeants sportifs facilement « ejectables », il ne faut pas s’etonner.

Ce qui est dégueulasse après tous ces accomplissements réalisés, c’est le manque de transparence à leur égard et le fait de les traiter comme du bétail.

En tout cas, fort de ce titre et son aura naturelle avec le soutien des tifosi, Maldini oblige ainsi nos dirigeants et les repreneurs à prendre une position claire et il fait bouger les lignes. C’est sans doute un mal nécessaire comme ce le fut lorsque Boban l’avait fait (de manière plus abusive en revanche dans la forme et le timing choisi au niveau du croate).

6 « J'aime »

Maldini met un coup de pression à Redbird.
Auréolés du titre ils sont intouchables avec Massara.

La futur direction se mettrait directement l environnement du club à dos en ne les prenant pas.

Sinon ça me semble plutôt logique que les renouvellement ne se fassent pas maintenant avec la vente imminente, c est assez différents des joueurs.

« Jusqu’à il y a quelques jours, je pensais qu’il était vrai qu’il n’y avait pas deux courants différents à Milan, bien que tenant compte de tous les mille difficultés initiales, différences culturelles et passions très différentes pour la cause Rossoneri. »

« Le fait que nous devions en parler n’est bon pour personne. Le pire, c’est que cet événement déstabilisant se produit à un moment où l’équipe s’améliore et vous pouvez voir le travail acharné de Stefano Pioli. »

« Ne même pas nous avertir était irrespectueux et c’est un manque de classe. Ce n’était pas le style milanais, du moins pas ce que nous nous souvenions du style milanais. Selon moi, l’unité signifie le partage, l’unité signifie le respect. En fin de compte, nous avons besoin de cette approche, c’est la seule façon de travailler et de se sentir bien. Nous avons déjà parlé à Gazidis. Pour le bien de Milan, il est certainement nécessaire qu’une rencontre avec le propriétaire ait lieu le plus tôt possible. »

Vos avis ?

De quel événement déstabilisant il parle ?
Du rachat ?

Ce que je comprends c’est qu’il craint de sauter si Milan change de propriétaire.