Nouvelles des dirigeants

Je suis peut être un gros naïf (et ça ne m’étonnerait pas, je navigue un peu trop dans une douce euphorie suite au titre), mais c’est pas du tout l’impression que j’ai de l’interview, surtout quand je la lis en Italien. Il faudrait la lire en VO pour être sur.

Parce que dans la version italienne, non seulement il emploie énormément le nous en englobant donc Maldini et son équipe, mais en plus il parle carrément de Maldini tout seul en disant qu’il a transmis ses valeurs, l’esprit Da Milan et c’est ce qui a contribué à en faire un groupe gagnant.

Bref, j’ai pas l’impression qu’il réduit le rôle de Maldini. Alors certes, si on voulait être totalement honnête, il devrait carrément dire à chaque fois Maldini et pas « nous », mais j’ai pas l’impression que tu as ressentie qu’il veut se valoriser et rabaisser Maldini.

Mais je peux me tromper complètement.

2 « J'aime »

Je peux parfaitement me tromper aussi dans l’interprétation de ses motivations et son propos mais entre le timing et son obsession à survendre à ce point ses compétences sur l’aspect sportif et technique du football, domaine où il a toujours été contesté tant à Arsenal que chez nous, ça me gène un peu.

Je reste encore marqué par le fait qu’à son arrivée au Milan, c’est son interventionnisme sur l’aspect sportif en bloquant l’arrivée de Zlatan, en voulant Rangnick au détriment de Pioli, Boban, Massara et peut-être Maldini, etc… qui avait foutu une pagaille monstrueuse dans le club. Je n’ai vraiment pas envie qu’il retrouve une prédominance sur le secteur sportif et je n’ai pas l’impression qu’il se satisfasse complètement d’un rôle plus dans l’ombre comme il tient depuis le clash avec Boban.

Voila pourquoi la musique de fond de ce discours me dérange un peu, peut-être a tort et en surinterprétant (je ne l’exclue pas :wink:).

3 « J'aime »

C’est possible aussi. Mais j’ai plutôt l’impression de lire l’interview de quelqu’un qui a peur de sauter, et qui veut montrer que ça n’a pas été qu’une plante verte, en s’englobant dans le projet.

A voir.

2 « J'aime »

Je me rappelle pas avoir cette news « potins » ici.

Il est fort côté financier effectivement et on a besoin de lui dans ce sens. Par contre par pitié il comprends rien au sportif. Le mec a été contre Zlatan, contre Boban contre Pioli….
C’est le genre de gars, à budget égal, préféré ne pas gagner!

1 « J'aime »

Du coup sur la photo on voit Dome et Gerry.

11 « J'aime »

leonardo dicaprio bravo GIF

4 « J'aime »

Mettez un blague du jour à cet homme.

6 « J'aime »

clap good job GIF

3 « J'aime »

Done

5 « J'aime »

Comme avec Elliot et Lille, notre recrutement se passera à Toulouse alors et j’espère qu’ils ont des bons joueurs.

J’espère que les nouveaux dirigeants n’auront pas la bonne idée de changer notre logo en mode Juve.

1 « J'aime »

Ca commence à bouger.

Les documents pour le rachat officiel du club ont été signés par RedBird. Une annonce devrait pas tarder si c’est le cas.

3 « J'aime »

Maintenant il faut une validation des documents et paiements ? Ça fonctionne comment, c’est juste un accord mais ça prend du temps avant d’être actif c’est bien ça ?

Les deux sujets importants sont le stade et le maintient de Maldini et son équipe.

1 « J'aime »

Ici ils ont signé l’avant-contrat dans un premier temps. L’annonce sera faite dans les 48h au + tard.

Le closing et la passation définitive qui mettra fin à l’ère « Elliott » devrait prendre encore un peu de temps. (plusieurs semaines)

Mais cette signature aujourd’hui permettrait en théorie de débloquer les dossiers comme les prolongations de contrats de certains joueurs ou notre mercato qui jusque là étaient en stand-by/ralentis. (Ici il faudra en discuter avec Maldini et consort que Cardinale compte visiblement rencontrer rapidement également pour discuter prolongation et sans doute du projet que RedBird a pour le club).

Edit :

Sky qui vient carrément de lancer un Live, ils sont investis comme si c’était l’ouverture du mercato ou d’un match de la Squadra en CDM ou à l’Euro. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le Live qui va durer 6 minutes.

6 « J'aime »

Outre les fameuses 48 h , la tonne d’emoji il reste un sujet .

Combien de temps avant que la GdS et compagnie ne sorte de nouveau une enveloppe mercato sortie de leur bingo ?

D après Scaroni, il a aucune connaissance d un quelconque plan d investissement pour cet été de la part de Redbird (il espère que) et indique que le closing prendra plusieurs mois.

De toute manière il à un emploi fictif et même si il était au courant il ne pourrait rien dire .