Nouvelles des dirigeants

J aurais préféré qu il dise rien pour le coup.
La tournure laisse à penser que le sujet a pas été mis sur la table… pas très rassurant.

1 « J'aime »

Le jour où je m’inquièterais des propos de cet emploi fictif par excellence, les éléphants voleront dans le ciel. :grinning:

1 « J'aime »

dumbo

Pour les anglophones j’ai vu ça passer sur Twitter, pas encore écouté mais ça peut être intéressant sur sa mentalité et ce qu’il cherche dans le sport, ça date de 2021;

Toujours pas d’annonce officielle. Donc rien de concret.

À partir de la signature d’un accord, il n’y a plus de retour en arrière sauf grosse compensation financière.

Le closing final peut prendre quelques semaines, mais c’est normal et purement administratif. Il faut rassembler les fonds de multiples sources de manière organisée et optimale.

1 « J'aime »

Donc en gros tant que rien n’est officielle, il faut pas rêver grand.
Moi qui me faisait déjà des idées a en saliver

Cardinale vient d’être filmé entrant dans un Hôtel a Milan, il serait prévu un meeting avec Scaroni et Gazidis.

2 « J'aime »

D’après Bloomberg et le Financial Time, un accord a été trouvé à €1.2 milliards, et une annonce officielle devrait suivre bientôt. Tant qu’il n’y a pas d’annonce, il faut rester prudent, mais les 2 sources sont, en général, très fiables.

Concernant le mercato, je suppose que Milan a probablement des lignes de crédit en place qui peuvent être utilisée pour déployer le projet de RedBird en attendant le closing final.

A voir maintenant ce que les 2 prochains mois vont nous offrir et si RedBird aura le temps de poser sa marque. Je ne m’attends pas à un premier mercato flamboyant pour des raisons techniques (liquidités limitées) mais je peux me tromper si les gars peuvent structurer quelque chose de provisoir.

1 « J'aime »

Il aurait signé un accord préalable aujourd’hui, annonce prévue demain.

Pour le mercato, on va avoir le la très vite, selon que Maldini prolonge ou non.

2 « J'aime »

Allez, le temps que Cardinale casse son Livret A, son LDDS et son PEL, le virement et c’est bon, l’affaire est conclue :grin:

Pour le mercato, un mec qui a dépensé 1,2B pour l’achat du club, peut pas nous sortir un chèque de 150M pour le mercato ?
Come on Cardinale.

1 « J'aime »

C’est vrai ce classement ?

1 « J'aime »

Moi j’avais vue ça il y a pas longtemps un classement en 2022, et Milan n’y est plus.
Et Tottenham n01, suivis de Barcelone…
Voilà le classement ainsi que les détails.

2 « J'aime »

Le maire de Sesto San Giovanni qui explique avoir déjà rencontré/parlé avec Cardinale qui s’intéresse + à cette localité pour le nouveau stade qu’à l’emplacement actuel de San Siro pour construire le nouveau stade.

3 « J'aime »

Milan est descendu +/- à 100M€ de dettes, avec une perte de 92M l an dernier je crois.

3 « J'aime »

Le diavolo qui a 666M de dette ?
Logique.

3 « J'aime »

Ca cest le déficit du dernier bilan financier. Mais en terme de dette, on a nada. Elliot a tout combler, de ce cote la, on est lun des clubs les plus sain. Ce tableau ca a lair du bullshit total.

5 « J'aime »

Dans ce classement, pourquoi les clubs anglaise qui sont les plus endettés, sont toujours ceux qui dépensent les plus lors du mercato?
Le fpf pour eux n’existe pas ou quoi.

Le FPF ne repose pas sur les dettes mais sur le déficit.

Ce sont deux choses différentes.

1 « J'aime »

Alors là, ils ne seront jamais inquiété avec leur droits TV qui explose toujours.