Nouvelles des dirigeants

Je suis d’accord, c’est une bonne négociation :+1:

Toutefois, quand je vois que l’OM a réussi à obtenir presqu’autant que nous dans le même temps sans titre de champion (et malgré le Champion’s project, c’est pas pour demain :grin: ), avec une présence européenne aussi peu significative que la nôtre (voire moins depuis 2 ans), un championnat moins attractif (encore à l’heure actuelle) et un prestige plus faible, je pense que nous profitons aussi de la tendance inflationniste qui s’intensifie grâce à la guerre des équipementiers.
D’un côté je suis ravi que nous doublions nos revenus niveau équipementier mais je suis en même temps choqué que l’OM ait réussi à négocier un contrat comparable au nôtre, sur ce point, je ressens une légère déception (sans jouer au rabat-joie).

Edit: mes hommages à celui qui a négocié pour l’OM, ce type pourrait vendre un Renault Kangoo pour le prix d’une Audi R8 en faisant croire à l’acquéreur qu’il fait une grande affaire :grin:

3 « J'aime »

Merci pour toutes ces précisions!

Je rejoins Shadow, 12eme club Européen c’est beau au vu des dernières années du club.

Concernant l’OM, j’avoue ne pas comprendre comment on peut recevoir l’équivalent tant sur le plan international il n’y a quand même pas photo entre nous et les phocéens!
Bravo à eux d’avoir aussi bien négocié.

1 « J'aime »

Pour revenir au sujet de la prolongation de Maldini & cie , pour les 48h , c’est 48h ouvrés selon le calendrier français avec 1 semaine de 4jours ?

Donc au final, il aurait peut être été plus judicieux de patienter encore 1 an avant de renouveler le contrat avec Puma, ainsi nous aurions certainement pu gagner un peu plus.

Enfin les discussion commencent. On va savoir vite maintenant.

4 « J'aime »

Vu la tronche des sources, je vais attendre quelque chose d’un peu plus consistant avant de me rassurer.

4 « J'aime »

Same. Surtout que quand ton contrat se termine dans 4 semaines, dans un monde normal, tu es plutôt en train de:

  1. Négocier ton contrat
  2. Chercher ailleurs/pense à la suite

Cela a forcément un impact sur les taches journalières de Maldini et Massara.

Ah mais moi non plus je ne me réjouis pas, rien n’est fait.
Ça dit juste que les discussions ont commencé, ça peut encore mal se terminer.

Gerry #Cardinale (#RedBird) to @financialtimes: « For me it was very important to do it [conquer Maldini, ed]. We spent three and a half hours together … it was fantastic. »

Notre nouveau proprio dit que pour lui c’était très important de conquérir Maldini. Ils ont discutés 3h30 et c’était fantastique.

3 « J'aime »

J’ai vu passer la news aussi, mais ça m’a pas rassuré pour autant.

On veut que Paolo trouve ca fantastique, pas Gerry.

3 « J'aime »

Exact. J’aurai préféré que la discussion dure 20 secondes.

Paolo : "je reste si j’ai du pouvoir et les moyens financiers d’aller chercher la C1. "
Gerry : "Deal. "

:handshake:t2:

Paolo : :writing_hand:t2:
Massara : :writing_hand:t2:
Gerry : :writing_hand:t2:

Fin de l’histoire.

10 « J'aime »

C’est déjà bien que se soit LUI qui doit « conquérir » Maldini et pas l’inverse pour rester

Même si sont contrat expire, je n’aimerai pas qu’il se retrouve a devoir lecher les bottes pour rester

P-e qu’il voulait dire que c’était fantastique de s’entretenir avec Paolo un demi dieu sur terre.

1 « J'aime »

C’est de la com’ a l’américaine, y a rien a en tirer, en bien ou en mal.

On est le 11, je trouve déjà ça long, espérons que Gerry ne se foute pas de notre gueule, parceque si nous en sommes toujours la le weekend prochain…

3 « J'aime »

Après c’est de la com" mais au moins c’est une fois le deal fait pas comme l’autre prétendant .

Maintenant il avait peut être encore la tête dans la célébration dantesque du titre mais à lui de faire en sorte que ça soit vrai ces paroles .

1 « J'aime »

J’avais dit qu’à partir du 15 juin, si rien n’a été fait je commencerais sérieusement à m’inquiéter.

On s’en rapproche…

1 « J'aime »

Depuis sa déclaration tapageuse, c’est le silence radio total du côté de Maldini et quand un contrat n’est pas prolongé à moins de 3 semaines de son terme, c’est que les discussions sont loin d’être limpides.

Rachat ou pas, puisque selon les dires de RedBird l’ambition est et a toujours été de maintenir la direction en place, rien n’empêchait de se préoccuper des prolongations des contrats de Maldini et Massara.
Maldini qui n’est certainement plus enclin à faire des mercati low cost et RedBird qui doit chercher à l’endormir car dans un 1er temps, l’argent ne coulera pas à flot, les discussions doivent être plus tendus que veut le laisser transparaître Cardinale je pense.

Maldini va vraiment être le baromètre indiquant ce qui nous attend avec ces nouveaux propriétaires je pense.

2 « J'aime »

Mine de rien le closing est en septembre , d’ici là on est toujours sous la politique Elliott alors je ne dis pas qu’il n’y aura pas déjà une entente pour anticipé un marché pour passé un cap mais c’est peut être ce détail qui prend du temps pour que Paolo signe

1 « J'aime »

Un membre du CA, Salvatore Cerchione qui avait si j ai bien compris 5% des parts, a démissionné et veut attaquer Elliot en justice car il aurait pas été consulté pour la vente des parts majoritaires du club alors qu apparament il devait y avoir un accord de tout le monde dans le processus….

Source en anglais désolé, j ai essayé de résumer au plus simple. J’espère que ça ne causera pas trop de complications…

2 « J'aime »

Le mec avec 6 % d’action espère quoi ? C’est un coup d’épée dans l’eau

Avoir son mot à dire dans ce type de contexte ce n’est pas qu’une question de taille des parts détenues, les actionnaires signent des conventions avec des règles très précises qui décrivent comment doit se dérouler ce genre d’opérations, et si il s’avère que les règles n’ont pas été respectées il serait tout à fait dans son droit.

7 « J'aime »