Nouvelles des dirigeants

Ça fera donc deux Tare au club en comptant Cardinale. :eyes:

2 « J'aime »

De toute maniere:

  1. Maldini demande plus d’investissements
  2. Maldini se fait virer 10 jours apres

A vos conclusions sur l’objectif du president.
Genial pour ce mercato et la saison prochaine, on va bien s’amuser.

Chiristian Vieri etait en live hier, et il a dit « Je ne sais pas si Maldini voulait 40, 60 ou 80M, ce que je peux dire c’est que je sais ce qui s’y passe, et que Cardinale ne veut pas depenser 1 Euro. Maintenant j’en dirai pas plus. »

1 « J'aime »

Cardinale a utilisé Maldini pour renouveler Bennacer, Theo, Leao et une fois ceci acté, le vire comme un malpropre. Leur vente est la seconde étape. Ce mec est un gangster, je lui souhaite le pire.

2 « J'aime »

Par contre ça s’écrit tarés genre sans majuscule avec un accent sur le e et avec un s à la fin.

tenor

1 « J'aime »

Non mais c’est arrivé sous maldini non ?

Kessie, donnaruma, calhanoglu ? on va pas refaire l’histoire, un joueur reste pas pour un DS, pour un coach limite…

Sauf que la tu avait Maldini pour le coup de pouce qui te permet de convaincre un joueur de venir vu que c’est pas sûr le salaire que tu pourra le faire … je suis sûr et certain que des joueurs vont partir cet été et pas ceux qu’on espère genre Messias etc mais les têtes d’affiche .

Que des joueurs qui étaient déjà plus ou moins en place avant que Maldini n’arrive. C’est pas lui qui est allé les chercher.

1 « J'aime »

J’en reviens toujours pas je suis sous le choc.

On commençait à pouvoir espérer une tranquillité et faire une belle marche en avant… C’est raté.

Après j’espère quand même que le club va fonctionner et être vertueux sans Maldini, je souhaite aucunement du mal au club et aux joueurs et si on continue d’être performant et d’avoir des joueurs attachants ça peut aller… Mais si les résultats suivent pas suite à ce move je vais vraiment être dégouté. (encore plus)

3 « J'aime »

Il ne fallait s’attendre à rien d’autre comme déjà dit mais ça fait mal au derche. Pas de surprise le baseball est géré pareil.

Déjà que je portais pas les américains (en général) dans mon cœur après avoir bossé avec eux, ça confirme que j’ai aucune envie d’aller bosser et vivre la bas en tout cas.

2 « J'aime »

Je ne fais que lurk d’habitude mais vu la situation… Je voulais juste rajouter que c’est la méthode américaine de la corporation, y’a pas de sentiments niveau boulot. Et franchement même si ça fait mal, Milan c’est plus que Maldini, et je pense que sa personne garant aux yeux des tifosi de projet ambitieux c’était plus une illusion que la réalité. Le projet de stade est toujours en cours, et la valorisation du club est une nécessité pour la nouvelle propriété; On est dans le foot buisness et malheureusement c’est notre nouvelle réalité.
Dans tout les cas à part niveau sentimental la cellule de recrutement devrait marcher pareil car de ce qu’on en sait Maldini ne faisait que le choix final.

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Leao sur twitter un peu après 00h00 hier… " :thinking: "

https://twitter.com/RafaeLeao7/status/1665847541676617728?s=20

C’est que le début des problèmes…

Cardinale m’a tuer la… Mais wtf

Retour en LDC, gagné un scudetto et une demi de LDC qu’on avait pas atteint depuis 15 ans, c’est Maldini aussi? non?

1 « J'aime »

C’est exactement ce que j’ai senti

Vivement une revente express

Ce qui serait intéressant c’est de savoir si le recrutement de Maldini a été validé par Pioli.

( Thiaw, Adli, Vranckx, Origi, Cdk ) que l’on a pas ou peu vu ou trop tardivement ( Thiaw ).

Pe que Maldini a recruté des joueurs et forcer Pioli a les intégrer à son schèma comme CDK qui n’est pas le 10 adapté au 4231 et Cardinale lui repproche cela ??

Mais le coach n’a pas le derniers mot dans tout les cas et rien que pour CDK , PIoli avait dit qu’il lui avait tel

Le courant passant moins bien entre Paolo et Pioli , entre les défaites , le jeu proposé et cette défense à 3 , voir plus

2 « J'aime »