Nouvelles des dirigeants

Tonali je pense pas les autres si

Tu peux même rajouter bennacer

2 « J'aime »

On dit souvent que la fin justifie les moyens, donc sur le fond j’apporterai un jugement une fois qu’on aura tous constaté que c’était la mauvaise décision. On saura enfin si les datas proposaient mieux que les choix opérés par MM.

Sur la forme on parle de Maldini, on le vire pas on se sépare à l’amiable. Dans le cas où ses ambitions ne sont pas adaptées au projet parce que ça peut arriver, ça ne sert pas de continuer à faire de fausses promesses mais on négocie une voie de sortie.

L’histoire retiendra que ces ricains auront réussi à faire sauter les mecs qui ont ramené le sourire à Milan.

En fait si Pioli reste c’est qu’il y avait pas si grande entente entre Maldini et lui . En principe il serait parti , c’est ce que tout coach aurait fait.
Ça expliquerait finalement l’intégration de certains joueurs cette saison , ce passage en défense à 3 …

1 « J'aime »

Très bien résumé :ok_hand:t2:

Oui cela dépend du coach ( Conte, Guardiola…)

1 « J'aime »

Donc Tare qui quitte la Lazio signifie que Sarri doit partir aussi?

Curieux de voir ça

Finalement le ver était dans le fruit.

On verra bien où tout ça va mener.

1 « J'aime »

Et Loftus Cheek reste aussi une cible.

Sinon pour Tare c’est juste une rumeur de circonstances. Il s’est tiré quelques heures/jours avant les évènements de chez nous mais comme pour le reste y aura un remodelage en interne pour remplacer les postes laissés vacants.

Sauf que Tare se fait pas virer comme une merde il me semble donc si c’est son choix oui Sarri n’a pas de raison de le suivre .

Je suis sûr que c’était pas aussi idyllique entre Maldini et Pioli surtout après les choix de mercato et le changement de système … ou alors Pioli a eu des promesses comme quoi Cardinale allait recruter des Messias bis ça pourrait expliquer son envie de continuer :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je ne vois pourquoi ça aurait pu partir en zguegue entre les deux. A la limite sur la deuxième partie de saison sur des incompréhensions de recrues et de tactiques entre les 2, mais de la à ne plus pouvoir s’apprécier ça serait etonnant

https://twitter.com/Footballogue/status/1666024294139195392?t=exXP-Btdtu9bo8KZypadog&s=19

La 1e recrue de Toulouse issue des « datas » qie veut mettre en place RedBird.

Vous pensez que nous aussi on finira par recruter un joueur issue de Greuther Furth en Bundesliga 2 ?

Je pige rien a la dernière phrase.

L’algo est calibré sur les objectifs et le budget de Toulouse.
Il sera réglé différemment pour Milan.

Tu veux dire pour un club qui claquera pas un rond ?

1 « J'aime »

Pour Tare il me semble que son contrat arrivait de toute façon à terme.

En même temps avec un proprio qui achète un club comme Toulouse, tu sais que ses ambitions ne seront pas extraordinaires.

Habitant Toulouse ici les gens ne sont pas mécontents de Redbird. Une coupe de France c’est un miracle !

C’est pas ça le problème. On mérite un propriétaire qui s’occupe exclusivement de nous. On est quand même l’un des clubs les plus titrés au monde…

1 « J'aime »

Tu peux pas comparer toulous et milan sans manquer de respect aux toulousains c’est pas la même chose … un modèle data peut se faire à Toulouse mais dans un grand club européen c’est compliqué …

3 « J'aime »

Je prend le train en route ca y est Maldini c’est fini ?