Nouvelles des dirigeants

Limite les datas c’est pas le + gros problème.

Est-ce qu’au TFC ils avaient une figure incarnant leur club comme Maldini incarne Milan qui s’est faite virer et dégager de cette manière alors même qu’il n’avait pas réellement fait de « faute » grave sauf celle d’avoir fait avec les moyens du bord jusque là ?

Si Maldini & Massara étaient en raccord avec l’utilisation avec les datas pour le recrutement, c’est franchement pas ça qui serait un scandale à l’heure actuellement, d’ailleurs je crois pas que ça en fait un quand ça a été évoqué quand RedBird a débarqué et que ce projet a été expliqué.

Maldini, Massara, les DS U19/U18 débarqués oui.

Massara est déjà à Casa Milan pour prendre acte officiellement de son licenciement. Maldini tardera pas.

c’est bad ! Au moment ou on commencer a retrouver une force . Plus rien ne m étonne dans le foot maintenant, la politique du chiffre .

Le jour où Paolo donnera une interview , ça risque d’être un grand moment .

Cardinale n’a pas de conseillé pour lui parler du foot Européen , le statut de Milan , de Paolo , ou rien que du travail depuis 3 ans ?
Il pense que c’est du baseball ou un tableau excell

Lui , Moncada , Pioli et Furiani vont bien tenter de noyer le poisson dans la presse avant .

J’adorerai mais j’imagine qu’il s’abaisserait pas à ça.

Personnellement ma pire crainte au delà de ce qu’on deviendra c’est la décision futur (Maignan en tête pour qui les négociations pour sa prolongation démarraient tout juste) de nos cadres de rester ou pas.

Avec le vestiaire qui va en + déjà bien changer cet été j’espère vraiment que Pioli saura être un expert psychologue et trouver les mots pour qu’ils puissent avaler et encaisser à terme leurs départs d’ici le début de la pré-saison/début de saison prochain.

Et les raison on les connait ?

Les torchons vont dire le dernier mercato alors que l’on va en demie finale et termine dans le top 4

Faut voir plus la vision du club différente , Paolo qui veux investir pas louper le créneau , le proprio qui à plus une vision d’achat vente .

On à aussi vu ( a voir si c’est vrai ) que Pioli aussi dans la vision de Paolo devait être évalué

1 « J'aime »
  • Cardinale reproche le dernier mercato de Maldini (qui pour moi est plus une fausse excuse qu’autre chose).
  • Différence de vision sur le budget et l’autonomie des taches au sein de l’organigramme.
  • Maldini plus critique vis à vis de Pioli, Cardinale beaucoup moins.

Bref des problèmes d’ego, de vision et de management.

2 « J'aime »

ça veux dire en gros merci d’avoir prolongé les mecs que j’espère vendre d’ici 2 ans max

On va recruter que des gamins avec la data , les mecs d’expérience c’est useless

1 « J'aime »

Après Kamada a quand même 26 ans et si on est toujours sur Loftus Cheek (a voir si ça se confirme), lui en a 27.

Est-ce que c’est juste parce que ces 2 profils sont des opportunités et plaisent à Pioli, peut être vu qu’au final ils ont pas été étudiés via la « data » mais en même temps les pistes Berardi et Arnautovic aussi et elles ont été mises de côté pourtant.

Ah et concernant les histoires autour des désaccords entre Maldini/Massara & Cardinale autour de Pioli :

https://twitter.com/NicoSchira/status/1666053182194085890?s=20

Ca y est. Ils étaient même prêts à le remettre en doute, Cardinale pas.

Que l’on reste sur Kamada gratuit , c’est la moindre des choses qu’importe l’âge .

Par contre que Loftus soit toujours en course c’est un complot de Pioli et Moncada :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Comment tu pouvais être content du boulot de Pioli depuis janvier dernier … heureusement qu’il commençait à être en discussion .
En tous cas si Cardinale s’est positionné en faveur de Pioli c’est une belle blague :sweat_smile::+1:t2::sweat_smile: après c’est sûr qu’il sera beaucoup plus malléable que Paolo…tout s’explique :+1:t2:

ça et son contrat de deux ans , enfin ça va le sauver quelques mois

Je suis abasourdi.

Comment tu peux remettre en cause Maldini et Massara avant Pioli surtout.

« Pioli est considéré intouchable par RedBird grâce à sa prolongation signé jusqu’en 2025 »

Peut-être que Maldini voulait upgrade ce poste et profiter de Spalletti qui quitte Naples.

Où peut-être que Cardinale fait fuiter ce genre « d’info » pour faire croire aux tifosi que lui veut privilégier le continuité contrairement à Paolo.

C’est encore trop tôt pour démêler le vrai du faux et croire ce genre de post.

Quel club a la pire situation actuellement ? La Juve ou le Milan ?

1 « J'aime »


Et dire que je viens de decouvrir une rue qui porte le nom de ce pingre à deux pas de chez moi.

1 « J'aime »

Que ça fait mal de lire tout ça. J’en viens à espérer une grève générale des joueurs et un boycott total des supporters pour les abonnements.

2 « J'aime »

Incroyable Adli.

25 « J'aime »