Nouvelles des dirigeants

Bah rythme de relegable… jeu en constante regression etc. Je vais pas tout redire ce qui a deja ete dit 1000 fois. Y a pas que la défaite contre Udinese à prendre en compte.

Cette saison ?

Rythme de relégable ? on est troisièmes. Jeu en constante régression ? Moi j’ai vu du mieux lors des premiers matchs de cette saison, puis il y a eu les blessures. Et sinon hormis le match contre l’inter qu’on s’attendait à perdre il y a eu quoi comme déception ? La Juventus ? Ils n’encaissent quasiment pas de buts, c’est une équipe à qui tout sourit en ce moment. On verra si ça durera.
Je ne vois que la défaite contre l’udinese comme déception.

1 « J'aime »

Et notre dernière victoire remonte au 7 octobre face au Genoa sur un miracle de Pulisic, sinon faut remonter à Septembre. :upside_down_face:

Bah ce n’est quasiment plus la même équipe… Sans retirer tout le mérite de notre qualif lors des 1/8 de C1, faut quand même admettre que « l’état de forme » du Tottenham de Conte que nous avons joué n’a rien à voir avec le Tottenham actuel.

Il y a eu les trêves internationales. Sinon on a pris un bon point contre le napoli concurrent direct pour le top4.

Tottenham ils ont finis 8e l an dernier.
On a eu de la megachance en phase à élimination en tombant sur eux puis Naples qui étaient chacun dans une periode de pas bien.

Après il en faut de la chance, mais c est vraiment un cache misère de circonstances la demi de C1 l’an dernier.

Et le coup de « mieux » + la fin de saison est étrangement lié au retour de Zlatan dans l encadrement du groupe en fevrier…

19 victoires en 45 matchs depuis 2023. Certes c’est pas un rythme de relégable mais c’est pas du tout honorable

Et nous a la même période on etait mieux ? Vrai question .

Un « bon » point après avoir mené 2-0 à la MT ?

On a surtout donné 2 points après la médiocrité de la seconde période et du coaching de Pioli.

Le napoli a fini combien ?

On le sait tous et pourtant on les a sorti. Pour moi enchaîner Tottenham et le napoli faut arrêter de croire que c’est de la chance. C’est la ldc, on est arrivé en demies, le résultat est là.

Les aléas du match c’est le foot, un nul à Naples ce sera souvent un bon résultat. C’est le champion en titre.

https://twitter.com/NicoSchira/status/1721638411944042509

La baby sitter va bientôt revenir.

https://x.com/NicoSchira/status/1721641336367947844?s=20

Cardinale lui a offert le rôle de Manager General de l’Equipe A comme prévu +/-.

Du coup Furlani se chargerait désormais exclusivement des dossiers financiers et commerciaux du club pour reprendre le rôle qui appartenait à Gazidis à l’époque.

On se retrouverait avec un trio Ibra - Moncada - Furlani pour remplacer celui Maldini - Massara - Gazidis. J’imagine que c’est comme ça que les choses pourraient se faire.

1 « J'aime »

Et il y a même pas six mois tout le monde était convaincu que Pioli avait besoin de plus de pouvoirs et qu’il incarnerait bien le Manager à l’anglaise.

Ah bon, tout le monde, t’es sûr?

J’étais curieux de voir ce qu’il allait proposer avec un effectif plus étoffé, mais j’ai toujours préféré un entraîneur avec peu de pouvoir et qui se concentre sur le terrain accompagné d’un DS.
Y compris pour Pioli.

Pioli était très discuté l’été dernier et l’idée c’était plutôt, on va voir maintenant avec un effectif plus étoffé, plus d’excuses maintenant

Pas vraiment concluant à date

On est à peine en novembre et le stratège américain s’est déjà gouré, étonnant ? Pas du tout.

Furlani a également été désavoué, lui et son projet de « groupe de travail « lorsqu’on lui a demandé comment il allait s’organiser pour remplacer Paolo.

Sans parler de Pioli, le club confirme son charisme de poulpe et son leadership défaillant.

Je ris jaune bordel, tout était prévisible cet été.

2 « J'aime »

En tout cas ça fais plaisir de voir le proprio un peu au stade de temps en temps surtout quand on sait qu’il a tout son business aux US.



3 « J'aime »

Bien sûr qu’il est dans cette liste… Je vais même pas argumenter, Magicoco a tout dit.

Au final, on se dirigerait vers un role de consultant externe pour Ibra où il sera en contact régulièrement avec l’équipe. On est donc bien loin d’un rôle de manager general si ce que Longo et d’autres sources mentionnent est correct.

Du coup il n’accompagnera pas l’équipe à chaque match?