Nouvelles des dirigeants

Oui donc le fameux « Conseiller de Cardinale » pour lui donner la température ou dire quelle est la meilleure décision prendre, etc…

C’était ce que tout le monde avait annoncé au tout début avant cet autre hypothèse/rôle.

On en sait rien mais probablement pas puisqu’il ne fera pas parti de la direction. Mais il sera régulièrement à Milanello bien qu’il ait un statut de conseiller « externe ».

Pas de surprise, il fera le boulot qu’il faisait quand il était joueur dans le vestiaire (le SAV entre Pioli et le vestiaire) + désormais conseillera Cardinale/RedBird.

Nous ne sommes guère sortis de l’auberge.

J’espère sincèrement qu’Ibra aura un vrai rôle et qu’il ne se fera pas un salaire juste pour venir dire bonjour à l’équipe.

Maintenant, avoir Ibrahimovic, en dehors de toutes considérations sportives, c’est aussi un vrai atout Marketing. Dans le cadre du football moderne, c’est juste primordial.

Nous n’avons pas (encore?) les moyens d’acheter des stars sur le terrain, donc en avoir un dans le staff a un salaire que j’imagine bien moindre qu’un grand joueur, c’est possiblement une très belle affaire.

Hâte de savoir ce qu’il fera exactement.

Le club a ouvert un nouveau Casa Milan à Dubai.

2 « J'aime »

Il y a des tensions au club vis à vis des blessures, Pioli sera maintenu mais Furlani veut que les blessures soient analysées en détail.

5 « J'aime »

Il en était temps, depuis qu’on traine de club à blessure.

1 « J'aime »

ENFIN! ! DEPUIS LE TEMPS! !!

Ca fait littéralement des années qu’on peste contre ça.
Je l’aime bien de Furlani.

2 « J'aime »

Mais que ça n’inquiète personne c’est ce qu’il y a de plus étonnant.

Ça va être comique quand ils en viendront à la conclusion que la faute vient très certainement de Pioli et son staff. :clown_face:

1 « J'aime »

T’imagines vouloir régler un problème sans vouloir en éliminer sa/ses causes ?

Vraiment…

On superviserait T.Motta comme successeur à Pioli pour l’année prochaine.

À défaut d’avoir un De Zerbi, c’est une solution qui plairait perso.

3 « J'aime »

Toujours chiant d’avoir un mec clairement encarté Inter, mais sportivement, il est un des plus intéressants parmis ceux réellement envisageables.

Gallardo, Gattuso, Pippo…

Tu blagues pour les deux derniers rassure nous ?

Pour les 2 derniers je le nommerais juste par amour mais je le choisirais en dernier.

Franchement ça me va, c’est ce qu’il doit y avoir de mieux dans le championnat italien avec Italiano comme coach accessible.

Assez d accord avec toi et même topo pour la Juve ms tu as aussi parfois des belles histores comme Sinisa qui avait fini par conquérir le coeur des supporters du Milan.

Xavi Alonso me plairait assez, il fait un boulot de dingue à Leverkusen mais je crois qu’il finira au Real.

Il ira au Real dès qu’Ancelotti sera parti.