Nouvelles des dirigeants

Apres franchement, je m’attends pas à une grosse surprise, entre les 2, y a pas photo quand même.

Perso je peux pas piffrer Conte et ca me ferait chier de le voir chez nous tant cet été il y aura des options bien plus intéressantes, mais si c’est soit lui, soit Pioli, le choix est vite fait, mais c’est quand même triste pour le club.

2 « J'aime »

Conte…

1 « J'aime »

Une nouvelle fois l’option B a l’air plus sympathique que l’option A :sweat_smile:

ah mais je prends Pioli tous les jours… Conte c’est hors de question, il laisse tous ses clubs en chantier, propose un jeu abjecte mais lui cest volontaire, a des méthodes de recrutement à l’ancienne et il est tout simplement abjecte.

Non merci.Je serai dégoûté de le voir chez nous. même si je suis pour le départ de Pioli en fin de saison, on a besoin de renouveau.

1 « J'aime »

Moi j’en veux pas de Conte, vraiment mais si l’année prochaine on me dit lui ou Conte, je prends le deuxième sans hésiter mais à contre cœur. Avec Conte on retrouvera une structure, un schéma cohérent, et une nouvelle mentalité, choses que Pioli ne peut plus apporter chez nous.

1 « J'aime »

ça s’entend mais l’année qui nous fera gagner ne mettra pas le club en péril sur le court terme derrière ?

politique de la terre brûlée avec ce mec, même s’il est un excellent tacticien.

Vu le projet du club, j’ai beaucoup de mal à comprendre ce choix.

Ha bah c’est bien pour ca que j’en veux pas et que je prie de toute mon âme qu’il se pointe pas chez nous. Je veux qqun qui ouvre un cycle avec des idees de jeu ambitieuses et innovantes.

Quand on voit le nombre de jeunes coachs qui commencent à avoir des résultats intéressants justement par cette envie de proposer des choses plus ambitieuses, je trouve ca criminel d’aller vers un type qui a des propositions retrogrades et loins de notre philosophie.

D’autant plus que je trouve l’effectif assez fourni en joueur d’expérience et avec la bonne mentalité, aucun intérêt pour moi de ramener Conte si l’excuse c’est « changer la mentalité du groupe ». Je pense pas que les mecs se levent le matin pour se dire azy osef si on perd.

Mais bon, malheureusement, si vraiment on a le choix qu’entre lui et Pioli, faut constater que sur le papier à l’heure actuelle, ca reste une amélioration tant Pioli est au plus bas.

Pfoua ce choix entre la peste et le choléra…

1 « J'aime »

Alors j’espère vraiment qu’on ne prendra pas Conte cet été, mais entre lui et Pioli le débat n’existe pas franchement!
Pioli ce n’est vraiment plus possible.

Ce qui fait chier c’est que partout on indique que c’est Zlatan qui insiste pour l’avoir.

Il faut aussi se dire que Conte est un choix moins risqué que Motta.

1 « J'aime »

Je trouve au contraire que c’est l’inverse
L’un à un salaire de malade , une pleureuse à chaque mercato , les jeunes c’est pas son truc , des idées rétrogrades et sa dernière expérience un super fiasco

L’autre développe les jeunes , à un jeu alléchant , etc

2 « J'aime »

Yup je me fais là-même réflexion depuis… « Putain Ibra tu nous fait quoi la ?! »

Il y a moyen d’avoir un autre choix que la peste et le choléra ?

Avec Conte on a la garantie d’être en C1 même si on y fait pas grand chose.

Après, Gerry doit se dire que si même Pioli est arrivé en demi-finale même sur une combinaison de circonstances favorables ça peut toujours arriver.

Pour Motta rien ne dit qu’il peut reproduire les mêmes performances dans un club comme Milan. Ici c’est les supporteurs sont patients mais qu’en est-il de nos dirigeants.

2 « J'aime »

Avec conte c’est aussi la garantie de ne rien faire en C1 ( passera pas les poules), de jouer un football d’un autre temps totalement en opposition de ce que réclame la C1.

Rester avec Pioli la saison prochaine ce serait l’entrée officielle dans la banter era. Il y aurait une dévalorisation de notre effectif et les joueurs continueraient à se nullifier un à un sans même entrer dans le détail du système de jeu. On peut pas tenir 2 ans dans une incoherence du plan de jeu et de gestion des joueurs. Et ce serait hyper compliqué et très long même pour son successeur car l’equipe serait déjà en lambeaux.

2 « J'aime »

Il me semble qu’il n’y a qu’à l’Inter qu’il n’a jamais passé les poules en 2 ans même si il va en finale de C3 la première année. Mais ailleurs ça n’a pas toujours été le cas.

Ils passent les poules avec Chelsea?

il passait les poules avec la juve mais c’était toujours casse gueule dès les 1/8 avec effectif de qualité.

Avec la Juve il dispute une saison les quarts. Et à Chelsea dans l’unique participation il joue les huitièmes (et est éliminé par le Barca).