Nouvelles des dirigeants

Oui. Ajouté à ça les clubs qui appartiennent au groupe Red Bull, etc…

En + de l’UEFA qui en avait carrément ouvert les portes si le Qatar avait repris Man U.

Et Tonali reviendra à Milan :rofl:

Et Benzema viendrait remplacer Gigi :smile:

Et Red Bull, Ineos, la galaxie Duchâtelet (dont l’épouse est toujours propriétaire des installations de son ancien club Saint-Trond alors que lui était président du Standard, les 2 en D1 belge).

Il y a plein d’exemples mais à part peut-être pour Red Bull (faudrait avoir l’avis des supporters de Salzburg), j’ai pas l’impression que ce soit bénéfique pour tous les clubs.

2 « J'aime »

IMG_7265

1 « J'aime »

Je suis sûr que le PSG génère beaucoup de revenus, ça je ne le remets pas en cause mais une partie non négligeable de ceux-là sont artificiels et déguisés.

Par exemple le sponsor Office de tourisme du Qatar ben c’est…le proprio du club qui est derrière. Tout comme, si je dis pas de bêtise, Visit Rwanda.

Le PSG met en avant le fait qu’ils vendent beaucoup de maillots et ça c’est indéniable mais l’équipementier prend quoi ? 85% % donc si tu vends 1M de maillots par an à 100 balles de moyenne le club ne risque pas de toucher la totalité. Donc l’affirmation qui consiste à dire que la vente de maillots permets de financer le salaire d’un grand joueur relève de la légende urbaine.

Quant à la billetterie, je veux bien croire que le prix moyen est plus élevé que chez nous mais leur stade ne fait que 40000 places.

Bref je n’oublierai et je ne pardonnerai jamais que l’UEFA nous a pénalisé par rapport au fpf pendant qu’ils mettent un voile pudique sur ce que fait le PSG tout ça parce que Nasser s’est opposé à la Superligue.

à un moment donné il faut que la règle du jeu soit la même pour tout le monde.

1 « J'aime »

Dans ce monde quand tu n’as pas d’argent tu n’es rien.

Care Bears Love GIF

1 « J'aime »

On est sur des 85% ?
Ça me semble énorme.

Yup Visit Rwanda appartient bien au Qatarien

Tu oublies le prix du contrat.
Le PSG touche un pourcentage sur la vente de chaque maillot (ou short ou autre équipement) + 75M annuel.

Bon et bien malheureusement il y a de plus en plus de voix en Italie qui disent que tout est fait pour Conte à Milan; qu’un accord sur un contrat de 3 ans à été conclu après plusieurs rencontres entre les dirigeants et l’entraineur.

Il attendait encore la Juve d’après les derniers échos mais ces derniers veulent continuer avec Allegri vu ses bonnes performances cette saison.

En début de carrière il jouait avec un système à 4 défenseurs. Peut-être qu’il aura appris à se diversifier pendant sa période sabbatique :roll_eyes:.

Malheureusement il commence en effet à y avoir un petit fumet de merde, trop pour qu’il n’y ait rien concret.

Ravi de voir qu’en plus nous sommes serions son bouche trou

Après ne nous leurrons pas, la masse des tifosi doit être ravis, la même part qui était favorable à une arrivée de Lukaku l’été dernier.

En plus que ça soit Ibra qui pousse , on va pas dire que son retour me rende joyeux

Et comme tu dis , la cerise sur le gâteau de merde , servir de bouche trou

Sans parler que c’est faire fi de ces expériences , comportement et sans oublier du recyclage plutôt que de se pencher sur un Motta ou autre . Se retrouver à faire le tapin pour Conte …en 2024

Je pensais que le jour où Cardinale se barrera, on sera enfin débarrassé d’un Milan à l’organigramme gênant, mais j’avais omis l’option qu’il pourrait très bien ramener un entraîneur qui sera toujours là après lui. :sweat_smile:

3 ans…. Quelle angoisse…

Franchement, sauf si Conte decide de changer de formation, je vois pas comment on va s’en sortir cet été vu la gueule de notre effectif construit pour le 433.

Conte c’est surtout dans un 352 qu’il arrive à faire un minimum de résultat.

On a pas de BU titulaire pour l’année prochaine, et il en faudra 2.
Chuk et Leao devront être vendu. Pas sur que Pulisic dans un role de second attaquant soit des plus approprié.
Faudra acheter 1 piston sub pour l’aile gauche, 1 piston droit titu pour l’aile droite. J’ai beaucoup de mal à croire que Conte se contentera de Jimenez et Teracciano.
Au milieu, si on veut doubler les postes, faudra au minimum 2 recrues, dont 1 qui arrive à porter l’équilibre défensivement. On l’a deja pas cette année…
Pour les DC, faudra à minima 1 grosse recrue car on fera rien de plus si c’est pour se taper Gabbia titu sur l’année.

Et autre point, pour moi, dans in 352, jamais Loftus trouvera sa place, Tijjani et Bennacer sont deja un poil plus approprié.

Je sais pas si on se rend compte du chantier à faire et surtout ca fout quasi le gros mercato de cet été à la poubelle.

Il jouait pas en 433 ou 4312 avec la squadra ?

Même si ça remonte c’est vrai

Mais imaginez qu’on joue comme des batards bien degueulasse, qu’on se fait éliminer en poule ou 8e de CL, mais qu’il nous fait gagner la sérieA :stuck_out_tongue: hein qu’est ce que vous allez dire