Nouvelles des dirigeants

Je crois qu’à prend en compte un classement sur x années précédentes, et on paye nos années sans Europe.

Bordel, prenez en compte le nombres d’étoiles sur les maillots voyons !!! :sleepy::sleepy::sleepy:

C’est dommage de passer à la trappe comme ça

Je ne comprends pas?

https://twitter.com/MilanEye/status/1710780566839111965?t=00zV7LC4Dz2PAxsb2ho3tQ&s=19

Trop passionné par le foot pour les américains?
Il a un bilan plutôt positif sur le plan des finances Furlani, non?

1 « J'aime »

Je comprend pour Conte, Graham Potter à côté c’est un énorme step up, la crème de la crème ! :smirk:

https://www.hitc.com/en-gb/2024/02/07/sources-former-chelsea-boss-now-emerges-as-contender-for-ac-milan-job/

Si cela s’avère vrai, quelle serait sa proportion dans l’actionnariat de Milan?

La fiabilité du truc? Jamais vu cette source.

Fais un tour sur leur compte et tu comprendras vite que non, c’est horrible. :smiley:

L’article est tellement ridicule qu’il parle de Sesto San Giovanni au lieu de San Donato.

Comme l’ont dit Sok’ et Doxy c’est pas super fiable. Cependant les rumeurs s’intensifient de plus en plus et je pense qu’il n’y a pas de fumée sans feu. À voir donc.

Cardinale au Financial Times.

« Nous ne sélectionnons pas les joueurs des Red Sox de Boston, de Liverpool, des Yankees de New York ou de l’AC Milan ; ces décisions sont laissées à la direction de ces actifs, qui possède une expertise dans ces domaines. Nous ne disons pas à David Ellison quels films faire ou ne pas faire à Skydance ; nous ne disons pas à Ben Affleck ou à Matt Damon quels films faire ou ne pas faire à Artists Equity ; et nous ne disons pas à LeBron James et à son partenaire commercial Maverick Carter quels projets entreprendre ou ne pas entreprendre à The SpringHill Company ».

« L’un des avantages d’avoir passé 20 ans chez Goldman Sachs est que la culture joue un rôle essentiel dans tout ce que nous faisons en tant qu’entreprise. Je n’ai aucune tolérance pour les comportements politiques ou le manque de collégialité. Chez RedBird, nous avons une culture de la collégialité, de la collaboration et de la communication à outrance. Personne ne travaille seul, mais je donne à chacun une expérience entrepreneuriale avec une marge de manœuvre. J’attends de chacun qu’il prenne l’initiative et qu’il ait la mentalité nécessaire pour créer sa propre entreprise, de sorte qu’au bout du compte, la somme des parties soit supérieure au tout ».

1v9b41 (1)

1 « J'aime »

Elle est mignonne celle là. Celle qu’il a donné hier (ou avant hier) tout ça pour qu’on se prenne une branlée quelques heures après c’est une symphonie.

J’essaierai de la publier dans la soirée.

La réunion a durée 30 mins.

3 « J'aime »

Vous parliez de Furlani pour lequel l’avenir serait incertain chez nous mais vous pensez toujours que Moncada soit l’homme de la situation pour nous faire progresser dans les années qui viennent ? Perso j’ai de plus en plus de doutes à ce sujet.

Gerry qui parle à C&F ( anglais )et ici le lien google trad en Fr

1 « J'aime »

C’est pas de l’avis de Pioli ce matin qui avait des reproches à faire à certaines personnes :sweat_smile: :

« On m’a proposé de jouer lundi contre Monza. Nous avons préféré avoir une journée supplémentaire pour le match retour contre Rennes. Ils nous ont proposé de jouer lundi contre Empoli, mais nous ne pensions pas à jouer dimanche à 15 heures. Il existe un club qui s’occupe des calendriers ».

Tiens, c’est qu’il multiplie les sorties médiatiques le charlatan ces derniers temps, pour dire tout et son contraire dans la même phrase.

Il aurait fait un parfait président de la république, mais il a décidé de nous clc en reprenant notre club.

1 « J'aime »

C’est à dire tout et son contraire, à quel sujet ?