Nouvelles des dirigeants

Zlatan aurait choisi ce type que je ne connais absolument pas comme nouveau directeur sportif/ directeur technique (ici Romano parle pas de directeur sportif mais j’ai lu ça ailleurs)

Ca me les brise de changer de direction tous les ans

La stabilité c’est surfait voyons :innocent: , après je connais pas son pédigré au gars mais curieux de voir son rôle , là pour alourdir le truc et que le Suédois est un mec dans la place pour tranquillement se balader ou des compétences .

Bref , on va voir …

Dommage qu’on ait pas pu prendre Giuntoli avant que la Juve ne mette le grapin dessus…

Son bilan est plus que mitigé à Napoli. Pas grand chose à regretter.

1 « J'aime »

Une chose est certaine, Moncada n’a pas la carrure pour occuper ce rôle.

Bof, il a eu qu’une seule session de mercato, je vois pas trop comment on peut le juger pour si peu.

Faudra voir sur du plus long terme.

1 « J'aime »

De l’équipe en place c’est vraiment le seul que ca me ferait chier de voir partir.

Sur le strict plan du scouting, je le trouve très bon et pour comparer rien qu’avec Giuntoli, son bilan joueur/euro dépensé est très largement meilleur.

Scaroni et Furlani ca peut gicler sans regrets.

1 « J'aime »

Le seul intérêt que je vois de récupérer un mec ayant de l’expérience en MLS c’est que le mec est obligé de connaître Thiago Almada et pourrait faire en sorte qu’on s’intéresse à lui.

J’ai toujours rêvé de voir Papu Gomez chez nous, là on tiendrait sa version améliorée car déjà aussi fort en plus jeune.

1 « J'aime »

À part Reinjders et Pulisic (joueur déjà connu) voire RLC (idem que pour Pulisic) par intermittence, je ne trouve pas que l’effectif ait beaucoup été amélioré l’été dernier malgré les nombreuses arrivées. Je n’ai pour l’instant pas vu de patte Moncada.

Il est en place depuis décembre 2018, de nombreuses arrivées peuvent lui être attribuées, au moins en partie.

Les Giroud, Pulisic, Loftus ou Origi, ne sont pas des profils de scout, car déjà connus de tous.

Mais, des Thiaw, Tomori, Kalulu, Bennacer ou Maignan, il n’est pas farfelu de penser que ce soient des noms proposés par ce dernier.

Maignan et Thiaw étaient quand même un minimum connus avant de nous rejoindre. Tomori et Kalulu par contre oui c’est sûrement lui qui est derrière ses arrivées. Comme pour celle de Reinjders l’été dernier.

Ce que j’attends de lui (et de la cellule de recrutement), c’est qu’on soit capable de dénicher de temps en temps de futures pépites, et je ne suis pas sûr qu’on en soit capable.

Si on prend le cas de Bennacer, c’est Arsenal qui a entrevu le premier son potentiel, quand personne ne le connaissait.

Pour ceux qui veulent + de précisions concernant le rôle de Kirovksi, il pourrait avant tout avoir un poste en rapport avec la nouvelle équipe U23 qui va être mise en place dans quelques mois.

A vrai dire c’est ce même mec qui avait posé les véritables fondations du LA Galaxy y a plus de 10 ans.

Selon la Republicca, perquisition en cours à Casa Milan par la Guarda du Finanzia, qui pourrait être liée à la cession Redbird Eliott.

On est de retour ! :fire:

1 « J'aime »

Rigolo et flippant en même temps.

2 « J'aime »

Tu peux flipper un peu :

https://x.com/FraNasato/status/1767575760485695529?s=20

Furlani sous enquête. Perquisitions au siège, également pour Gazidis et pour le siège du club, acheté en 2022 par le fonds Red Bird. L’hypothèse est que la société appartient toujours à Elliott : le parquet procède pour «obstacle à l’autorité de surveillance. L’hypothèse que le Milan n’appartienne pas vraiment à celui qui en apparaît le propriétaire théorique depuis le 31 août 2022, est suggérée au Noyau de Police Monétaire de la Guardia di Finanza par 3 sources documentaires de circonstances inédites.»

On pourrait avoir un propriétaire qui prétend l’être alors qu’il ne l’a jamais été dans les faits.

image

Ca serait quand même assez exceptionnel de la part d’Elliott et Redbird tant ca serait du pur amateurisme à ce niveau.

C’est pas très DA MILAN ça :open_mouth:

En fait il est écrit que la GdF l’interprète de cette façon donc voyons.