Nouvelles des dirigeants

En gros le journaliste lui dit que maintenant qu’il est devenu dirigeant y’a cette tempête qui émerge, on parle de maxi pénalité, qu’est-ce qui se passe réellement ?

Et il répond: non mais en réalité c’est moi le propriétaire du Milan.

La dernière de Vitiello, je suis sur la même longueur d’onde concernant cette affaire.

Les premières remontées d’info montrent visiblement que rien n’a été trouvé par les enquêteurs, confirmé par Ibra et Furlani hier, mais que pourtant médiatiquement ça parle limite de Série B et d’exclusion des coupes d’Europe.

Du coup s’interroger sur cet emballement médiatique, au moment où on finalise l’achat des terrains périphériques, après faire sortir l’info qui confirme une transaction avec PIF, c’est pas être complotiste que de trouver ce timing particulièrement magique.

Instaurer un climat d’insécurité sur le club, pour faire avorter l’entrée d’un investisseur, sans qui le stade prend un coup dans l’aile, ça arrange quand même magnifiquement 2 personnes, Sala et Marotta.

Sala continu à maintenir San Siro occupé et Marotta continu à diviser ses propres coûts par 2, sachant que le stade est impossible pour eux en l’état, tout en empêchant une croissance du rival.

Certains y verront juste un formidable hasard et d’autres, comme moi, ne croient pas à ces choses là.

3 « J'aime »

ça serait bien que maintenant Milan réponde aux fausses attaques plus qu’avec un communiqué aussi , faire voir que le groupe / propriété est solide et accessoirement ainsi faire baisser le climat qui va continuer à s’installer si ça dure trop

Bah c’est ce qu’ils ont fait en disant que y a rien.

Tu voudrais qu’ils fassent quoi de plus ?

1 « J'aime »

Les dirigeants peuvent rien faire de plus. Même Furlani en pre-match avait encore dit qu’il n’y avait rien tout en démontrant une attitude sereine.

La seule next step possible, ca serait de faire silence stampa à la ADL est bloquer la Gazzetta ou autre media qui font mal leur travail. Mais pas spécialement fan perso.

Puis dans le fond, ca sert pas à grand chose vu qui gère et écrit les articles de toute façon.

Puis bon, c’est déjà trop tard. Milannews avait sorti un article avec des commentaires d’investisseurs americains pour commenter les derniers événements, et ils disent tous que vu la situation, ca donne pas envie d’investir en Italie.

Maintenant entre les besoins de PIF de faire du softpower et les ricains, y a un monde. Mais ca doit freiner certaines envies.

1 « J'aime »

Je sais pas mais un communiqué contre des attaques qui se poursuivent au quotidien c’est lassant

Après vous me direz que les trucs lassant de la GdS ou autre Milan est rodé depuis le temps ou encore que la bave de crapaud …

C’est toujours une question d’équilibre entre ce que tu as à gagner et perdre en ouvrant la bouche.

En l’état, il vaut mieux se montrer laconique, poursuivre sur la feuille de route en continuant avec les étapes pour le stade et se concentrer sur les échanges avec les investisseurs en les rassurant sur le vide du dossier.

Si le dossier est vide comme annoncé par nos dirigeants, ça se remettra dans l’ordre tout seul

2 « J'aime »

Si cette mascarade empêche le PIF d’investir chez nous, ça fait vraiment chier.

C’est fou que les instances cherchent à mettre des bâtons dans les roues au plus grand club du pays…

1 « J'aime »

Ce que tu ne peux dire officiellement, tu le fais dire par les journaux et je parie les autres ont des journalistes à leurs bottes.

Qui pensait vraiment que j’étais 2nd degré à ce moment là ? :grinning: :

1 « J'aime »

IMG_1804

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Excellente nouvelle !!

Je ne vois rien de tel sur le Twitter de Vitiello?

C’est l’édito de ce jour :slight_smile:

Parce que ca vient de son edito réalisé sur MilanNews, pas X.

Top merci :slight_smile:

https://x.com/theMilanZone_/status/1775921487863500968?s=20

Comolli (ex-TFC et Liverpool) pourrait remplacer Furlani dans la rôle de PDG.