Nouvelles des dirigeants

2 « J'aime »

Difficile de juger un pompier de service sur 6 mois, d’autant plus qu’il se fait éjecter après avoir fait un état des lieux du club, et pointé du doigt tous les dysfonctionnement du club.
Il l’aurait maintenu, Manchester n’aurait pas perdu 2 ans à recruter n’importe comment.

Les commentaires sous l’article visent juste en tout cas.

Chacun son taf et le choix de l’entraîneur n’est pas le leur, ni le nôtre, on est pas des socios.

Rappelons que si on avait écouté ces mecs on aurait pas eu Pioli ni fêter la 19ème étoile, qu’ils s’en souviennent et fassent davantage profil bas sur leurs prétendues connaissances du système et ce ce qui est bon pour le club. On parle de mecs ayant snobé Maldini pour sa retraite, pas de mecs dont l’avis doit forcément être écouté.

2 « J'aime »

Ok donc on peut juste fermer notre gueule et être des Yes man aussi comme le futur entraîneur.

On peut ne pas être d’accord, content et l’exprimer ?

Il y a bien 5-6 coachs bien supérieur ou au moins prometteur de disponible donc ils sont en droit d’exprimer un mécontentement.

Ils grondent pour Lopetegui, c’est tout a fait normal de faire de même pour Fonseca vu que c’est plus ou moins du même acabit.

Ce serait con de gueuler pour un mais pas pour l’autre similaire, les deux entraînants plus de fails que de positifs.

1 « J'aime »

C’est plus l’expression d’un manque de confiance qu’autre chose.
On ne croit plus en la capacité de ces dirigeants à rechercher ce qu’il y a de mieux sportivement.
Dans tous les cas, ce n’est ni plus ni moins qu’une pression supplémentaire sur eux.

Comme on peut maintenant délocaliser les matches s’ils ne sont ne sont pas d"accord ils n’ont qu’à trouver des supporteurs ailleurs.

à part des rumeurs foireuses ? est ce qu’il ya un seul élement qui atteste que le club veut recruter un « yes man »?

La comparaison lopetegui/fonseca est sérieuse ? as tu suivi le LOSC ces deux dernières saisons ?

Vitiello c’est très fiable.

1 « J'aime »

Furatni et Scarsoni siffflés par les supporters quand ils étaient sur la pelouse.

5 « J'aime »

Plutôt logique. Ibra c’est Ibra et Moncada est à l’origine de nombreux jolis coups sur le mercato donc il garde du crédit. Par contre, Scaroni on se demande encore comment il a pu devenir président de ce club et Furlani c’est vraiment le rat du Cardinale, je le vois comme ça:

1 « J'aime »

Furlani c’est vraiment une fouine.

Ibra sur son compte insta avec comme légende 433

Il va nous ramener Xavi ?!

En tout cas fonseca joue en 4231 pas en 433 si je ne me trompe pas

Ou Sarri? Ou lui même va se proposer en coach haha.

2 « J'aime »

Il serait temps de lâcher le nom c’est épuisant là. :sweat_smile:

Tu as encore des doutes ? :grin:

2 « J'aime »

La photo choisie en plus , limite le mec qui sort de taule quoi

3 « J'aime »

Maintenant que cela semble être fait, on ne peut que lui souhaiter la bienvenue et tout le meilleur succès. La direction n’a vraiment pas le droit à l’erreur, autrement ça va péter à Milan.

2 « J'aime »

Moretto parle même d’un salaire de 2.5M pour Fonseca. Avec Augmentation si l’option pour la 3ème année est levée.

Autrement dit, si c’est avéré, ca sera le coach le moins cher parmi les tops Juve, Inter, Naples, Atalanta (le Gasp devrait renouveler pour un salaire de +5M). Salaire + ou - équivalent à Tudor de la Lazio.

Pour moi on pourra dire ce qu’on veut, mais l’une des raisons qu’il arrive chez nous, c’est parce qu’on veut faire des économies sur le salaire du coach.

https://x.com/FabrizioRomano/status/1795012952497512954

Fabrizio parle de 2,5m/an…C’est presque évident qu’aucune autre des pistes évoquées n’aurait accepté de tels émoluments.

Edit: Grillé par @Pater :grinning:

3 « J'aime »