Nouvelles des dirigeants

Jovan Kirovski est déjà à Milan et s’occupera de l’équipe U23.

Il a eu une réunion avec Moncada pour planifier « le Milan du futur ».

Bonera sera l’entraîneur et ils écument les stades des divisions inférieurs à la recherche de jeunes à fort potentiel. [Di Marzio]

https://x.com/NicoSchira/status/1796960993253220838

Le + gros sac à merde que j’ai pu lire depuis des années.

Il en a jamais raté une mais là…

Edit :

https://x.com/86_longo/status/1796966051860648298

La version màj selon Longo : La discussion serait à l’origine une « confidence » de ce clown à un fan. Cette dernière aurait du coup été interceptée par un journaliste.

C’est notre dirigeant ça ?? :man_facepalming:t2::man_facepalming:t2::man_facepalming:t2: en gros en français il dit 150 M pour Leão ? Je vous l’emballe … c’est scandaleux

Quel abruti.

Je pense que Rafa ne tardera pas a réagir, le gars est 2.0, il verra certainement la déclaration de ce déchet.

Le club l’a déjà fait en démentant les faits et même que Scaroni puisse « penser » cela.

Mais… :joy:

Bordel… Je comprend mieux pourquoi la communication de ce club est quasi inexistante en fin de compte… Dès qu’ils ouvrent leur gueule on va au devant de catastrophes et d’énormes problèmes à chaque fois.

Edit :

Scaroni à la GdS :

« Je n’ai jamais dit quelque chose de pareil parce que je ne pense absolument pas de cette façon. Un ami m’a interrogé sur l’avenir de Leao et j’ai répondu qu’il avait une clause de 175M€ et qu’il resterait avec nous. »

La déclaration de Scaroni est vraiment stupide, ça ne peut que faire du mal au joueur et causer des tentions inutiles.

Ou alors c’est voulu. Ça va p’tet donner envie à Leao de partir et d’attirer des offres…

Ou alors il n’a jamais dit ça et encore une connerie qui tourne sur les réseaux…

2 « J'aime »

Franchement ça ressemble pas vraiment à Scaroni de claquer une phrase débile comme ça, lui il est toujours bien lisse et très diplo dans le sens du poil dans ses déclas, curieux de voir la source

2 « J'aime »

Bon c’est pas tout ça mais annoncer le prochain coach … on va finir par être les seuls sans coach dans 10 jours

1 « J'aime »

Un peu trop d’émotions dans l’actualité du football, ils attendent que ça se calme :grin:

Avec Maresca qui signe à Chelsea,Kompany au Bayern, Conceicao qui a rompu son contrat.

Il ne reste pas beaucoup de points de chute pour DeZerbi Pochettino Conceicao de dispo. Les rumeurs vont repartir

Redbird aurait racheté Paramount pour 8 milliards (l’ancien sponsor de l’Inter au passage).

Investissement dans le but d’avoir davantage de contrôle dans la diffusion des matchs et d’étendre la visibilité de la Serie A, ce qui profitera à Milan par extension.

Enième bon move selon moi, merci à eux.

Redbird a des parts mineures dans Skydance qui va racheter Paramount. Nuance.

Ils ont quel pourcentage de participation dans Skydance?

Dans la new que j’ai lu ils indiquaient actionnaire majoritaire, je n’ai pas cherché plus loin. Mea culpa.

L’article traduit par Google sur C&F

Après des semaines de négociations et de réunions, l’opération qui conduira Skydance à acheter la société de production cinématographique Paramount est maintenant à un pas, l’annonce officielle devant arriver dans les prochains jours. Cela a été rapporté par CNBC. Les termes de la fusion ont été acceptés à la fois par le comité spécial de Paramount et Skydance de David Ellison, qui a trouvé le soutien financier nécessaire auprès des fonds de capital-investissement KKR et RedBird Capital de Gerry Cardinale.

L’accord est en attente de l’approbation de l’actionnaire majoritaire de Paramount, Shari Redstone, qui possède National Amusements, la société mère de 77% des actions de classe A de Paramount. Il a donc surmonté la concurrence de ces dernières semaines menée par le duo Apollo Global Managemente-Sony Pictures, qui avait proposé, début mai, environ 26 milliards de dollars.

«Nous avons reçu les conditions financières de la transaction proposée Paramount-Skydance au cours du week-end et nous les examinons", a déclaré un porte-parole de National Amusements. Comme l’a rapporté le Wall Street Journal ces dernières heures, l’accord prévoit actuellement que Redstone reçoive 2 milliards de dollars pour National Amusements. Skydance achèterait près de 50 % des actions de classe B de Paramount à 15 dollars chacune, investissant ainsi 4,5 milliards de dollars, laissant aux propriétaires le capital de la nouvelle société. Skydance et RedBird contribueraient également à hauteur de 1,5 milliard de dollars au bilan de Paramount afin de réduire sa dette. Après la clôture de l’accord, Skydance et RedBird détiendront les deux tiers de Paramount, et les actionnaires de classe B détiendront le tiers restant de la société.

L’accord ne nécessitera pas de vote des actionnaires, ce qui faisait partie des négociations. Aujourd’hui, cependant, l’assemblée annuelle des actionnaires de Paramount aura lieu. La valeur de l’accord est de 8 milliards de dollars, en hausse par rapport à l’offre de 5 milliards de dollars sur la table plus tôt.

Il convient de rappeler que les parties impliquées ont des liens étroits avec le monde du football italien, en particulier le monde milanais. RedBird est en fait l’actionnaire majoritaire de l’AC Milan, ayant repris le club Rossoneri du fonds Elliott en 2022. Paramount+, quant à lui, est sponsor de l’Inter depuis la fin de la saison 2022/23 et jusqu’à aujourd’hui, ainsi que d’avoir sponsorisé l’Atalanta lors des finales de la Coppa Italia et de l’Europa League.

Dans une récente interview avec Calcio e Finanza, Antonella Dominici, vice-présidente principale du streaming Italie et EMEA du Sud de Paramount+, a abordé le thème de la restructuration de l’entreprise en évoquant l’hypothèse d’une collaboration avec l’Inter : "Nous faisons également des évaluations avec le club des Nerazzurri, rien n’est pris pour acquis. Il y a un problème de structure d’entreprise aux États-Unis qui nous empêche de prendre des décisions concernant les collaborations futures pour le moment. Pour nous, les résultats de cette année seraient déjà un ticket pour continuer, nous verrons ce que l’avenir nous réserve."

Pas spécialement j’ai l’impression, car les droits sur la période 2021-2024 leur appartenaient déjà (donc ce ne serait pas quelque chose de nouveau à l’avenir), et pour la période 2024-2027 ça parle pour l’instant de renégociation à la baisse sur la Serie A car ils ont dans le même temps investi pour les droits sur la LdC.

J’ai l’impression qu’ils veulent annoncer la signature de Fonseca et Zirkzee en même temps pour faire passer la pilule auprès des supporters. :grin:

1 « J'aime »