Nouvelles des dirigeants

Ou juste parce que c’était compliqué d’annoncer un entraineur qui était jusqu’à il y a 10 jours environs, salarié du LOSC.

Si c’était un scoop oui mais là il y aura pas vraiment de surprise.

Je comprend pourquoi le club passe son temps à pister des joueurs de l’EDF. :eyes:

Donc Furlani et Moncada sont venu faire les pots de fleurs ou pour boire un coup

:innocent:

1 « J'aime »

Après les gens passent leur temps à dire l’inverse. (que c’est Zlatan qui joue le rôle de potiche qui fait acte de présence)

Concernant Moncada de toute façon on sait depuis son époque ASM que les micros et les caméra c’est pas son truc.

https://x.com/AntoVitiello/status/1801574628210450669

Un dossier de + qu’on pourra donc ajouter à la pile « La justice sportive italienne est une honte ».

L’enquête ouverte en Mars dernier sur le transfert de Milan d’Elliott à Red Bird est close. Ils n’ont rien trouvé. :grinning:

1 « J'aime »

Traduction ou un résumé stp ?

Coup dur pour le mec fan de l’Inter qui avait voulu monter ça

Certes, par contre Cardinale et le club avaient monté des projets en Moyen Orient à l’époque et ces conneries ont tout fait capoter. (Les rumeurs semblaient être très crédibles)

Oh mon Dieu, quelle surprise.

So What No GIF

Lors de la conférence de presse de Conte, lors de sa présentation :

« Ibra m’a-t-il décrit plus comme un manager que comme un entraîneur ? Je veux avoir mon mot à dire et avoir un impact d’un point de vue technique et managérial, peut-être qu’ailleurs ça pourrait être gênant… »

1 « J'aime »

Les vacances estivales se passent bien. :grin:

On pourrait peut être arrivé à un compromis …et renforcer cette équipe avec au hasard un joueur de Monaco et de l’Udinese …

« Il veut dépenser et je lui dis non ».

images (10)

La tactique « good cop / bad cop » version Wish.

8 « J'aime »

J’adore comment on veut trop nous prendre pour des cons. :rofl:

8 « J'aime »

Il a osé haha.

Quand Ibra est revenu, je me suis dit qu’au moins lui ne serait pas une marionnette.
Je me suis trompé…

1 « J'aime »

Moi je le crois hein !

C’était exactement pareil avec Maldini qui a fini par se faire licencier parce qu’il ne voulait pas dépenser.

Le terrain parlera mais s’ils pensent avoir réalisé cet été la promesse de restreindre le gap avec l’Inter et que les arrivées estivales suffisent à jouer le titre, y a une vraie inconscience du problème.

Avec l’arrivée de Fofana on ne ferait qu’être « parés pour jouer », mais une nouvelle fois pour jouer derrière l’Inter. On aura comblé les trous et on sera à jour quantitativement mais le saut de qualité promis n’est pas là…

Ca n’implique pas qu’on s’est déforcés, je ne le vois pas ainsi à partir du moment où le 11 se renforce et que le banc aussi, mais ce n’est pas suffisant vis à vis de ce qu’on était en droit d’attendre.

Inter favorite, nous juste derrière et attention au retour des autres qui, en fonction de la forme providentielle de l’un ou l’autre, pourrait nous faire jouer une 3ème place malvenue.

1 « J'aime »