Nouvelles des dirigeants

Pour ma part, je considère que le virer pour « juste cause » c’est avant tout vouloir s’en débarrasser sans lui verser un sous, ce qui pour ma part n’est pas très élégant.

Qu’est ce que Milan pouvait perdre dans le fait de négocier un accord avec lui ?

Je reste persuadé que c’est une question d’égo entre lui et Gazidis, mais je trouve malvenu d’utiliser l’Institution pour ternir l’image de Boban, surtout qu’aujourd’hui on sait qui avait tort.

1 « J'aime »

Oui, Boban.

Car quoiqu’il arrive, le linge sale se lave en interne.

Mais je ne referai pas l’histoire. Pour moi, mon idée sur Boban est maintenant arrêtée.

1 « J'aime »

D’accord avec toi.

Tout comme je suis d’accord avec @kdd11 juste au-dessus.

Au tribunal de trancher, sachant qu’obtenir réparation devant la justice n’enlèvera rien à l’inélégance et à la lâcheté dont il a fait preuve.
Tout comme une victoire du Milan ne changera rien au fait que le club (Gazidis) a été incorrect envers lui, et que sa réaction est compréhensible.

8 « J'aime »

A Paolo maintenant de faire son job, le secteur offensif est trop léger, Pioli à réalisé des miracles mais ça marchera pas à chaque fois.

Un ailier droit, un vice 9 et un pivot au milieu. Par ordre de priorité.

J’espère aussi qu’on va s’orienter sur un joueur offensif.
Un Gomez ce soir aurait été très précieux, de par son talent ainsi que son expérience.
Pour le vice 9, je trouve que Leao fait l’affaire.

3 « J'aime »

Compliqué de parler de trop léger quand tu perds 3 titulaires sur 4. On a joué avec 75% de remplaçants devant mine de rien. 50% si on remet en question le statut de Rebic pour Leao.

1 « J'aime »

Je ne savais pas trop où poster ça mais :


Si Spagh passe par là
Ps: J’ai halluciné devant la dette de l’inter.

Hum on est sûr de la source ? Car il me semblait que Elliot avait racheté nos dettes.

Normalement on est en déficit mais pas endetté :thinking:

Edit: c’est peut être pour ca qu’on est en vert sur le graphique en fait et pas les autres.

Et l’inter c’est leur dette 2018/2019…

Mais pour le coup, eux, ils sont dans la merde. Je ne crois pas que leur dette ait réellement diminué de façon significative.

1 « J'aime »

C’est n’importe quoi ce truc :smiley:
Depuis l’arrivé de Suning notre dette n’a cessé de diminuer !

Quand y’a une légende sur un graphique les gars c’est bien de la lire aussi hein. :smiley:

3 « J'aime »

Je ne comprends même pas que l’on puisse faire un graph où l’on compare les clubs sur deux années différentes. Haha

1 « J'aime »

Des explications sont données ici :

Et à la fin ils expliquent bien que l’Inter n’ayant pas encore publié ses comptes (pout cette année en tout cas), les chiffres concernant sa dette peuvent se révéler opaques/inexactes.

Milan à fondé "The studios : ***Milan Media House’

Article de Calcio&Finanza

Je met ici un message que j’avais mis dans le topic Serie A mais qui nous concerne également, l’attribution des droits TV.

GuillaumeMP sur Twitter :

Droits TV en SerieA : Des rdv ont eu lieu entre les parties (Ligue, clubs et diffuseurs). #Mediapro a été jugé comme « non admissible ». Nouvelles offres transmises hier : on s’approche des 973M actuels. DAZN : 650M pour 7 matchs). Sky relance aux alentours des 780M. (CorSera)

Ça me parait très peu non?
A titre de comparaison vous avez les chiffres allemands et espagnols?

La L1 avec tous les problèmes actuels arrive à avoir un peu plus de 700M€ cette année.

1.14Mds par saison en Liga mais ils ont signé ce contrat en 2019 donc avant le Covid.

Le plus grand défenseur de l’histoire ( désolé @ElegantNesta même si Nesta était mon préféré ) sera invité sur Bein Sports 1 demain à 18h30.

3 « J'aime »

Le plus grand défenseur arrière gauche alors :wink:

Et m’en fou le plus élégant c’est Nesta :slight_smile:

1 « J'aime »

Le plus incroyable c’est d’avoir pu les voir jouer ensemble.

7 « J'aime »