Nouvelles des dirigeants

Des images du Milan media house

https://www.instagram.com/p/CLBw_aqgvM5/?igshid=eg9pjwnsk13v

5 « J'aime »

Putain de merde, c’est splendide.

Ça va nous servir a quoi ?

1 « J'aime »

Bein 1 maintenant !!!

1 « J'aime »

On arrête tout.

Le teasing il met la trique déjà.

1 « J'aime »

Il sort d’où ce traducteur en carton

Pippo Genin mon gars toujours les bonnes questions :muscle:

3 « J'aime »

Ce mec, c est l’orgueil du Milan. Tant qu’ il sera la, les joueurs doivent sentir ce qu’ est l Ac Milan

1 « J'aime »

Bon j’étais comme un gamin devant cette légende vivante c’était pas mal mais petit bémol quand même ils ont dit " Maldini l’un des plus grands défenseurs de l’histoire. "

1 « J'aime »

Bah oui l’un des meilleurs, si ça parlait de Nesta ils auraient dit le meilleur :slight_smile:

Beaucoup de vent cette interview mais de bon passage quand il parlait de son père et son fils par exemple .

Mais c’est aussi une bonne chose que ça soit des questions presque banale ou à la con ( Gourcuff ) , au moins ça parle de Milan , remet le club dans les têtes

1 « J'aime »

Etant également un grand admirateur de Nesta, mais mon idole d enfance c etait Paolo. Coupons la poire en 2 en disant que la plus belle charnière c etait eux… (les admirateurs de Baresi vont me lapider)

1 « J'aime »

T’es incroyable toi :grin:

1 « J'aime »

Il a aussi dit quelques trucs intéressants
Peu importe le projet, le sportif est le plus important pour lui.
Son job, c est faire une équipe compétitive jeune, a moindre coût. Mais surtout que le but est de façonner des joueurs pour Milan, pas pour les autres (trading)

Et comment :rofl:

Oui comme il faudrait encore du temps, que de ne pas avoir de public à surement aidé cette jeune équipe etc mais noyé entre les questions sur Gourcuff ou Trezeguet et l’équipe de France .

Après c est Luis qui était comme un gosse, ça m a fait plaisir quand même. Pippo Genin avait les bonnes questions, Josse aussi mais mal posé

Quelqu’un peux mettre le lien de l’émission ou maldini est intervenu svp ?

1 « J'aime »

https://twitter.com/search?q=%23footballshow%20%40beinsports_fr%20maldini&src=typed_query

Tu as les extraits ici.

Pas de lien de l’émission entière encore dispo à ma connaissance.

1 « J'aime »

L’ensemble de l’interview ici

1 « J'aime »

Pour ceux qui l’auront raté et qui veulent pas se taper des extraits vidéos ou des scripts, Bein a enfin mis l’émission d’aujourd’hui/hier en ligne :

5 « J'aime »