Nouvelles des dirigeants

Merci ! Bon la vidéo est bloquée dans mon pays. Haha

3 « J'aime »

Merci

Pareil…quelle tristesse. Si quelqu’un reussi à la dénicher sur Youtube ou autre, je suis preneur.

L’interview est sortie dans les journaux écrits, si tu veux je peux me filmer en me faisant passer pour Paolo Maldini.

6 « J'aime »

L’interview complète est disponible sur la chaîne youtube de bein sport france.

4 « J'aime »

Alors, je l’attends cette vidéo où tu te filmes en te faisant passer pour Maldini :grin:

C’est gentil de nos donner envie avec des promesses mais on attend les actes maintenant :grin:

5 « J'aime »

Merci beaucoup !

Dommage toujours bloqué pour les belges :unamused:

Pour ceux qui ne peuvent pas voir la vidéo dans leur pays, essayez avec un vpn.

P.S: pour ceux qui ne connaissent un vpn, il change la localisation du serveur de connexion.

Tu en connais un gratuit passable pour regarder une vidéo ? Je n’ai pas besoin d’une version payante.

Tiens si ça t’intéresse je te l’ai téléchargé :

https://1fichier.com/?c917hbkl97jaj2l3xnji

6 « J'aime »

T’es un frère.

1 « J'aime »

Vu sur la page twitter ACMilanFRA.

Gazidis :
« Je suis amoureux de Milan. C’est une ville spéciale. J’ai vu la force & les sentiments des italiens durant le confinement. Je me sens vraiment « milanais » maintenant. Les gens sont sympathiques. Le monde a changé mais nous sommes tous plus forts maintenant »

« J’avais un rôle technique pour la MLS. Je me suis occupé du développement de la partie commercial du côté d’Arsenal. Il faut maintenant une vision totale au Milan. Elle doit être claire & partagée par tout le monde. On est sur la bonne voie »

« C’est comme si on était dans un rêve mais nous n’avons rien gagné. On travaille chaque jour. Je rêve comme les supporters mais le matin je pars au travail. C’est notre habitude. Le focus est sur la Spezia »

« Stefano a tout de suite compris qu’il y’a de la pression ici. #Pioli est un homme intelligent. C’est quelqu’un de simple mais de profond. Il est arrivé dans un moment difficile. Il s’est focalisé de manière impressionnante sur le travail »

« Je suis « amoureux » de #Pioli car il a prouvé à tout le monde qu’il possède la capacité de gérer un club aussi grand. Je lui ai toujours dit que je choisirai sur le critère du mérite sportif. Son approche est moderne »

« Il y’a 1 an nous perdions contre l’Inter mais à ce moment on a compris qu’il y’avait quelque chose. Dès ce moment nous savions que #Pioli était le bon choix. Il utilise des stats & des vidéos. Il comprend que les 5 » de transition sont les plus importantes"

« Nous avions des langues & des cultures différentes avec #Maldini au début mais on progresse ensemble maintenant. Notre relation est forte dorénavant & l’unité dans l’équipe ainsi qu’au sein du club se voit. C’est aussi important qu’on soit en désaccord parfois »

« Je voyais quelque chose de spécial en #Maldini car c’est un homme qui se distingue dans les moments difficiles. J’espère qu’il restera longtemps. Je ne vois pas de limites ici pour lui. Paolo représente le club & son histoire »

« Ibra est spécial. Il a des qualités personnelles & technique. Il est aussi incroyable physiquement. C’est fantastique. C’est le plus grand & le plus beau défi de la carrière d’#Ibrahimović donc absolument tout est possible »

« On veut que #Çalhanoğlu & #Donnarumma restent. Ils sont important pour cette équipe. On fait tout pour qu’ils prolongent. Hakan & Gigio sont de grandes personnes ainsi que de supers professionnels. nous respecterons leurs choix mais j’ai confiance »

« Cette période du COVID a démontré que le foot ne peut pas continuer ainsi. Le Milan a traversé un moment difficile. Les recettes étaient basses. Les dépenses étaient nombreuses. Ce club ne doit pas dépendre d’une personne. On fait tout pour ramener le Milan au top »

« Elliott a une vision claire : il veut un Milan au top avec des valeurs locales. Il veut un nouveau stade, le plus beau du monde. Elliott a toujours dit qu’il n’y a pas d’échéance. Les propriétaires ont vraiment soutenu le club »

« Ce club peut maintenant regarder l’avenir avec confiance. Je veux en faire partie & contribuer à le ramener parmi les grands. Je suis fier, je me sens supporter. C’est le défi de ma vie. J’aime le football depuis tout petit. Je me sens privilégié »

« On est un club inclusif, progressiste. Voilà pourquoi il était aussi important d’avoir une équipe féminine tout comme il est capital de travailler contre le racisme. C’est bien plus que du football qui reflète la société mais qui la conduit aussi »

« Les stades sont la base du football moderne. C’est un devoir de penser aux supporters de l’avenir qui méritent un club & un stade moderne avec tout ce qu’il faut. On a besoin d’un stade qui nous rend fier. C’est notre engagement »

« On est au début du parcours. Notre projet est à long terme. J’ai commis & je ferai des erreurs mais je promets que je ferai & que j’accomplirai tout pour les intérêts du club. J’ai un rêve mais il deviendra réalité par le travail »

11 « J'aime »

Gazidis, était vu comme un frein au départ, mais il faut reconnaître qu’ il a le courage d admettre qu’ il peut de tromper. C est tout a son honneur qu’ il puisse changé d avis.
J espere vraiment que lui et Maldini travaillent en bonne intelligence.
Quand les dirigeants sont sereins et vont dans le meme sens sans vouloir mettre leur ego en avant, c est tout le club qui en profite.
Que cela continue comme ca.
Toute proportion gardé, nos succès sous Berlusconi, c était aussi parce que Galliani et Berlu se faisaient confiance les yeux fermés.

1 « J'aime »

A propos de l’achat de la Casa Milan , les chiffres de 42M pour économiser 2 M à l’année.

Seulement deux millions ? Je serais étonné qu’on ait fait cela pour rentabiliser un achat en 21 ans.

Je pense qu’on y gagne bcp plus que ça avec les revenus provenant du musée, des restos etc. Non ?

Sans compter les avantages fiscaux.

J’ai été trop gentil à voir l’article ça va de 2.3 a 2.5 quasi .

Et depuis 2014 , 15 619 000 € de dépensé

Ce n’est pas un investissement dont la rentabilité est sur 21 ans. Une fois l’acquisition réalisée cela devient un actif à long terme dans le bilan comptable.

Oui en effet, ça présente un intérêt clair sur ce point, mais au delà du simple aspect comptable, je doute qu’au niveau financier pur, on en est à un aussi petit gain à l’année.

À mon avis il doit être bien plus élevé avec les à côtés.

World Lab Technologies ? C’est qui ça ?

J’espère qu’ils allongent le pognon si jamais…

1 « J'aime »