Nouvelles des dirigeants

Aucune idée perso

Confirmé sur le site de Jucov, propriétaire de WLT.

Edit : un article de business insider dit qu’il souhaite racheter Tiktok pour 50 milliards en actifs financiers… Il semble avoir le pognon.

Bon, le mec pèse quoi.

Ils veulent aussi acquérir l’équipe de foot américain de Washington.

D’après leur site, WLT s’intéressent au sports parce que l’utilisation de nouvelles technologies y est de plus en plus importante pour la performance des athlètes.

Maintenant, est-ce qu’Elliott veut vendre à très court terme ? La est toute la question.

Elliott voulait remettre l’équipe au top avant de vendre le club il me semble.

J’ai du mal à trouver des infos sur ce fond d’investissement, en tout cas si c’est vrai il a l’air d’avoir la fièvre acheteuse.

Ils ont manifesté leur intérêt en août 2020.

Un avis de notre ami @Spaghetriz ? A tout hasard tu ne connaîtrais pas cet homme d’affaire?

Je suis assez curieux de savoir quel impact à Massara sur nos mercato. On loue beaucoup Maldini et Moncada (à raison), mais Massara doit bien avoir un impact sur nos mercati, non ?

En tout cas depuis le départ de Leonardo, je trouve qu’on s’en sort très bien.

Même cet hiver qui pour l’instant s’annonce très bof en mercato, on peut pas trop trop leur en vouloir les postes prioritaires ont été pourvu. Meite au final il y a un peu de mieux que ses premiers matchs et Tomori est très fort. Seul Mandzukic déçois énormément, mais j’espère qu’il va prendre du rythme et nous aider pour le push final.

À la fin il dit qu’il est tifoso quand même.

C’est réel ou c’est pour se mettre les tifosi dans la poche ?

Dur à savoir. En plus y a tellement peu d’info sur ce mec et sa compagnie, c’en est suspicieux.
Un multi milliardaire capable de racheter tiktok on aurait du en entendre parler avant non ?

Ça sent le Yonghong Li 2.0…

4 « J'aime »

C’est vrai qu’il y a 0 info et ça rend l’affaire très très louche…

Désolé pour le retard de ma réponse, c’est un peu le feu en ce moment :disappointed_relieved:

Pour te répondre franchement, à part répéter quelques infos nébuleuses que j’ai pu voir, je ne pourrais rien dire de bien fiable sur cet homme d’affaire assez obscure semble t’il.

En tout cas, je ne crois pas une seule seconde à cette potentielle acquisition du Milan Ac ne serait-ce que par la forme employée.
Depuis quand, dans une affaire approchant le milliard, on déclare son intention par un communiqué de presse sans même prendre contact avec le propriétaire… Dans ce genre de négociation, plus c’est secret, plus c’est fiable.
L’objectif est d’abord d’obtenir un accord de négociations exclusives avec le propriétaire en apportant déjà des preuves de ses garanties financières, ensuite les choses sérieuses commencent et ce n’est qu’à l’approche d’un dénouement positif comme négatif que les choses s’ébruitent.

@Misaki faisait une comparaison avec Yonghong Li, personnellement je comparerais plus ça à l’affaire Bee.
Li a au moins respecté les démarches pour racheter concrètement le club, là ça sent plutôt le gros coup de pub pour faire plus se faire connaître dans le milieu affairiste.

De toute façon, tant que les revenus n’augmentent pas (ou que ce potentiel n’apparaît pas puisque nous sommes en crise par rapport à la pandémie), que ça n’avance pas pour le stade ou que nous ne revenons pas complètement sur le devant de la scène européenne niveau image, difficile de croire en une revente vu les exigences du groupe Elliott (on parle d’a minima 1 milliard sur le total de l’opération plus les prochains investissements et déficits à assumer…).

A mon sens, c’est à peu près aussi crédible que la rumeur LVMH qui ne reposait pour le coup que sur du vent.

3 « J'aime »

Merci pour ta réponse :+1:t2::wink:

1 « J'aime »

Cela serait un signal fort pour dégager les rumeurs de vente !
Y’a t il des nouvelles du stade ?

Le stade , tant que du coté de l’Inter ça ne sera pas résolu ça n’avancera plus du coté de la Mairie

1 « J'aime »

En effet, Sala l’a suspendu parce que la situation de l’Inter est obscur pour le moment. De la part du Suning ou du futur acquéreur il veut des garanties pour débloquer à nouveau le projet.

Il explique que dans cet état de fait il ne peut pas leur confier tout un quartier de la ville pour 5 à 6 ans de travaux pour un projet dont la moitié est fondé sur des projets de parcs immobiliers/centres commerciaux (l’autre moitié étant le stade naturellement).

Visiblement ça les a vexé côté Inter au point d’en balancer un « communiqué » alors que la décision de Sala n’a rien de + logique (malheureusment pour nous aussi).

Pour G.Singer qui rejoint le CdA milanais en effet ça écarte une vente à court/moyen terme et à mon avis c’est une bonne nouvelle vu la période qu’on a traversé récemment et le COVID qui frappe et qui a fragilisé énormément de clubs. On pouvait pas rêver + solide et fiable.

Ça pourrait être une mauvaise nouvelle pour nous.

Il n’y à rien de nouveau , ça fait un moment que le président de l’UEFA parlait d’une réforme et la pandémie à fait accélérer les choses , plus les retour de club comme Milan qui pour retrouver le niveau galère .

Mais crier fin du FpF ça fait les gros titres mais comme remplacer par un autre truc ça revient au même dans les termes , contrôler la gestion des clubs même si plus souple