Nouvelles des dirigeants

Les gens classes ne mangent pas à la même table que les porcs (Raiola) à moins d’y être obligé.

Stp Paolo sors nous Raiola de ce club pour toujours. Beaucoup de grands talents n’ont pas Raiola comme agent.

La preuve ce qui se passe avec Gigio qui risque à fort de faire le mariole de se retrouver sans club.
Et que dire de l’immense gâchis qu’à été la carrière de Pogba, heureusement redressée par l’équipe nationale.

Premiere MasterClass de l’équipe Maldini/Massara/Moncada 24H apres la fin du championnat.
Bravo.

4 « J'aime »

Après l’épisode de Gigio, Paolo ne doit PLUS JAMAIS travailler avec cette enflure de Raiola.

1 « J'aime »

Avant de me réjouir d’une masterclass, j’attendrai quand même les chiffres de la signature de Donna.

Parce que pour tout le monde, il est acquis qu’il demandait beaucoup plus. On est pas à l’abris qu’il signe pour le même salaire mais que la commission de Raiola et de son père tourne autour de 20/30 M.

Cela restera pour moi un bon move mais cela deviendra alors une excellente recrue sportive ET financière pour la Juve qui me laisserai un arrière goût de merde dans la bouche.

Je parle d’un masterclass pour Maignan car :

  1. Je ne crois pas une seconde que le gardien champion de France de 25 ans bientôt titulaire en EDF aie une valeur de marchande de 15M.
  2. Salaire de 3M (60% de moins que le salaire actuel de Donnarumma et surement 80-90% de moins que son future salaire)

Sur la gestion de Donnarumma nous aurons bientot les chiffres.

3 « J'aime »

Puis peut être qu’ils n’auront pas ailleurs ce qu’ils demandaient à Milan.
En tout cas je pense que son départ était acté à l’avance.

Paolo sur la chaine twitch du club en soirée

1 « J'aime »

Je sais pas vous mais voir le sang froid de Maldini sur les dossiers de fin de contrat j’aurais jamais cru ça de lui. Durant la fin de la gestion B&G il était déjà très critique en tant qu’ex joueur mais le voir appliquer ce qu’il disait en tant que dirigeant c’est fort.
Hâte de voir s’il va y avoir quelques insinuations au dossier durant le live.

1 « J'aime »

Donc on va payer une amende de 4M€ (avec les cousins) et au final c’est la Juve qui s’en sort le mieux ? :upside_down_face:

Céferin est la plus incroyable des baltringues.

Qu’il est humiliant, après tout le foin qu’il a effectué. À se demander comment il peut encore se regarder dignement dans une glace.

1 « J'aime »

Ceferin n’a aucun pouvoir pour sanctionner qui que ce soit. Nos dirigeants ne devraient pas se laisser faire et refuser de payer.

Voilà pourquoi je préférais que la SL se fasse. Quelle satisfaction ça aurait été de faire partie des clubs qui ont fait la n*que a ces ordures de l’UEFA.

2 « J'aime »

Y’a qui moi qui suit inquiet ? Parce que sur 2 semaines laisser partir deux joueurs gratuitement alors qu’on aurait pu se faire 60 m , avoir laissé leur contrat arrivé à la fin avant de parler de renouveler…pour moi ce sont deux incroyables boulettes.

Le fait aussi que malgré la qualif , on doit chipoter pour payer Tonali…

Et vu les noms cités en rumeurs ( Zaccagni , Firpo, …) …tout ça me fait vraiment peur.

Pour le moment l’équipe est plus faible que l’an dernier. On perd deux titus indiscutable. Donnarumma on y perd sportivement bien que Maignan a l’air pas mal…et Calhanoglu j’aurais été ok si on avait fait De Paul….et le turc était trop important dans le système de Pioli…

Bref j’espère que je me trompes et que ça va bouger de notre côté …

Inquiet ? On à déjà dépenser 60 patates alors que le marché n’est pas ouvert ( Gardien et DC ) .

Nous laissons partir deux pommes pourries et donc rendons le vestiaire plus sain .

Zaccagni vient d’être démentis et je suis ravis de ne pas avoir De Paul perso, le mec correspond bien à Simeone de surcroit

1 « J'aime »

Je crois qu’il y a que toi pour l’instant oui.

À voir le mercato mais Calhanoglu et Donnaruma c’est pas deux boulettes.les dirigeants ont fait les propositions de renouvellement, avec des prix bien plus que valable et juste, les joueurs sont justes des mercenaires irrespectueux.

Donnaruma on aurait eu le même fiasco tous les ans. Calhanoglu ne mérite même pas 4M de salaire alors 5-6… Encore moins.

Si on veut continuer d’avancer dans la bonne direction et une gestion saine c’est avec ce genre de décisions qu’on y arrive. Ne pas être plus petit qu’un seul joueur, ne pas s’écraser devant lui, et garder une ligne de conduite ainsi qu’une « grille salariale » cohérente avec nos besoins… Il y a que comme ça qu’on continuera de s’en sortir.

2 « J'aime »

Inquiet dans le sens où laisser partir deux joueurs avec une grosse valeur marchande ce n’est pas bon du tout …sur le même mercato perdre les deux en même temps sans rien tirer en retour…

Attention que Kessie et Romagnoli sont dans la même position…

60 m ? 13 pour Maignan et 28 pour Tomori…

En plus de ça on redemande des prêts style Dalot et Diaz…

Donc on va se retrouver avec la même équipe mais moins fort …enfin je suis peut être négatif mais voilà c’est un ressenti

Je rejoins Vuk a 100%, vu leurs exigences salariales même en négociant 3 ans a l’avance on aurait jamais pu se mettre d’accord avec les deux mercenaires.

Je commencerais a me faire du soucis si on arrive pas a prolonger Kessie et Calabria. En espérant que ca se fasse vite.

Je suis d’accord avec toi qu’il faut une gestion saine et tout et tout mais les mêmes joueurs auraient dû alors être vendus l’an dernier non ?

1 « J'aime »

J’ai aucune crainte pour Calabria qui est un cuore rossonero. A voir pour Kessie.

1 « J'aime »

On a bien vu cet été que même en fin de contrat il n y avait pas foule pour recruter le turque (l’offre de l’Inter est limite un miracle pour lui) alors qu’il est gratuit, le problème reste le même avec de tel exigences le vendre aurait été compliqué car il refroidi (a raison) beaucoup de club avec un tel salaire. Donc si en 2021 après sa meilleur saison au club, il a eu du mal a trouvé un contrat a 5M, c’est pas en 2020 qu’il aurait réussi a trouvé un club capable de mettre ce salaire + indemnité de transfert.

Pareil pour Donnarumma, avec de telle demande salarial ces joueurs deviennent directement compliqué a vendre.

1 « J'aime »

Kessie contrairement à un certain turc possède une aura sur le terrain et dans le vestiaire donc le club saura en tenir compte pour faire une offre digne d’intérêt et Kessie ne jouera pas sur 0.5M€ ou 1M€ si ça doit se traduire sur des bonus. J’ai la conviction que l’ivoirien n’est pas une raclure comme l’autre.