Nouvelles des dirigeants

C’est pas son rôle, Maldini ou pas, des dirigeants ont rien à faire dans un vestiaire à la mi-temps.

C’est le meilleur moyen pour commencer à saper l’autorité d’un coach.

8 « J'aime »

Berlu likes this :biggrin:

12 « J'aime »

A chaque fois que je peste contre des éléments du Milan actuel, je me remémore ce genre de moments de gêne de la Banter era et je me dis que tout compte fait, on n’est pas si mal à l’heure actuelle…

3 « J'aime »

Le atacaaaare et le hip hip huraa huraa huraaa :rofl:

Bordel quelle honte, le pauvre inzaghi et ses joueurs, ils devaient se dirent mais qu’est ce qu’on fout ici…

1 « J'aime »

Le club à communiqué que Plizzari va être absent 3 mois après être passé sur le billard pour traiter une tendinite rotulienne bilatérale chronique.

( temps estimé de rééducation )

1 « J'aime »

Comme toujours dans ce genre de situation, tout le monde est gêné en dehors du type gênant qui est en train de s’afficher :joy:

On avait vraiment touché le fond.

2 « J'aime »

Le frisson de la honte.

2 « J'aime »

Le responsable de Populous Europe( projet La Cattedrale ) qu’il faut attendre après les élections pour une réponse .

Si je me trompe pas c’est début octobre et j’ose espérer que tout les acteurs du stade aient déjà discuter avec les deux camps en amont , histoire de ne pas reperdre des semaines en palabre .

ça rejoint aussi ce que Scraroni parlait du mois d’Octobre pour des nouvelles ,non ?

1 « J'aime »

Beppe Bergomi (Sky): "Cette année, Milan a décidé de compter fortement sur Leão. J’ai parlé à Maldini et il m’a dit : « Le seul joueur que la moitié de l’Europe nous a demandé, c’est est Leão. Mais nous comptons beaucoup sur lui. » »

1 « J'aime »

Donc ça confirme qu’on est pas en mode full trading… Ou que les sommes proposées étaient trop basses ?

1 « J'aime »

Contre le racisme et autre discrimination

( Mais soyons honnête ça ne sert pas à grand chose des vidéos comme ça , un coup d’épée dans l’eau . Même si pour nous fan ça fait un geste )

1 « J'aime »

C’est ça.
Hauge et Leão étaient sur la liste des tranferts, on souhaitait un certain montant pour Rafa que personne n’a proposé et on en demandait moins pour JP, c’est lui qui est parti.

1 « J'aime »

Un peu des deux. Je pense surtout que Leao n’est pas a vendre car le club considère qu’il n’a pas encore atteint LA saison qui nous permettrait de le vendre avantageusement. Et les offres de cet été n’ont pas du correspondre au montant espéré.

4 « J'aime »

Y’a des déclarations qui affirment que Leao était sur la liste des transferts ? Castillejo et Conti sont sur la liste des transfert et ca se voit, par contre pour Leao j’ai vraiment pas l’impression qu’on ai chercher a le vendre.

Entre le fait que Pioli l’installe comme titulaire devant Rebic et les déclarations de Maldini, j’ai plutôt l’impression qu’on compte vraiment sur lui et ce serait un peu contradictoire avec le fait qu’il ai été y a un mois de ca sur la liste des transferts.

Evidement si on avait reçu une très grosse offre il serait parti, mais c’est le cas pour tout notre effectif. C’est pas pour autant qu’ils sont tous sur la liste des transfert.

1 « J'aime »

Moi je me souviens justement que le Milan ne souhaite pas le vendre car son profil est unique et qu’on en a pas comme lui dans l’effectif, et ils n’ont pas vraiment tort. (Je pense que c’était Maldini qui l’avait dit).

3 « J'aime »

Diverses sources l’annonçait effectivement au début du mercato et c’est revenu à plusieurs reprises sur le tapis jusqu’à la vente finale de Hauge.

Un des 2 était destiné à partir, ça n’a pas été Rafa par défaut d’offre jugée suffisante.

Maquiller ça par du « on lui fait confiance » c’est de la comm’ pour le rebooster et ça semble fonctionner mais le message de cet été était clair.

A voir la fiabilité de ces sources car dans les faits on a plus d’éléments qui laissent a penser qu’il n’était pas a vendre que l’inverse. Quand on connait notre tendance a mal vendre nos indésirables j’ai du mal a imaginer nos dirigeants auraient refuser des offres même « bases » si il était vraiment sur la liste des transfert. D’ailleurs on a eu aucune rumeur d’un quelconque club faisant part de son intérêt pour le portugais. Surtout que le départ de Hauge ne nous a pour l’instant rapporté aucune liquidité.

A partir du moment ou il est installé comme titulaire a gauche, c’est quand même plus que de la simple comm’, il fait parti de notre projet sportif et ca se voit.

Enfin bref de toute façon seul la direction sait vraiment ce qu’il en est, tout autre affirmation dans un sens comme dans l’autre est selon moi présomptueuse. Donc dans le doute je crois Paolo.

3 « J'aime »

Ah non c’est tout l’inverse, outre cette comm a posteriori absolument tout indique qu’on était prêts à s’en séparer pour une offre suffisante, le montant évoqué était d’ailleurs de 30M minimum. Y a qu’à remonter aux déclas de Massara ou Maldini au mois de juin / juillet pour s’en convaincre, un départ était attendu à gauche et c’est Hauge qui a été choisi. Et ça a duré jusqu’à fin juillet.

Tu dis ça en disant « faire confiance à Paolo » alors que lui même dit que « la moitié de l’Europe nous l’a demandé ». C’est contradictoire.

La somme minimum attendue n’a jamais été proposée donc il est resté, y’avait bien moins à finir d’amortir pour Hauge et Leão était plus important dans l’effectif donc le choix a été assez simple mais on ne changera pas le fait qu’à offre suffisante Rafa était vendu.

Pour l’instant il donne raison aux dirigeants, il montre un meilleur visage et on est en droit d’espérer à nouveau l’explosion qu’on attend depuis plus de 2 ans.

1 « J'aime »

Désolé de continuer ce HS qui a peut-être sa place dans le topic de Leao, mais cet article de la Gazzeta n’est pas vraiment ce que j’ appelle une source fiable. (Considéré comme source moyenne sur ce forum)

Si tu as les déclas de Maldini ou Massara de juin/juillet qui affirment ou sous-entendent que le portugais est sur le marché je suis preneur.

C’est contradictoire si on joue sur les mots comme tu le fais, effectivement j’aurais du dire « Je crois Paolo quand il dit qu’on compte beaucoup sur lui » plutôt que « Je crois Paolo » mea culpa je pensais que tout le monde aurait compris.

2 « J'aime »

C’était un choix des dirigeants donc ça a sa place ici pas de soucis.
Maintenant y a rien à prouver, on a débattu pendant des mois du mercato en échangeant ici de façon régulière et en partageant des rapports de multiples insiders différents qui faisaient tous les même constat : un des 2 partira.

Passer ça sous silence pour ne pas ruiner le mental de Leão (quand bien même il en est certainement lui même conscient vu son changement d’attitude) c’est effectivement de la comm’, on prêche le positif et on avance sans regarder derrière et ce qui « aurait pu être ». Si le projet était de le garder depuis le début ça se serait su et y aurait pas eu toutes ces semaines de rapports divers et variés sur l’hésitation vis à vis de la stratégie à adopter.

1 « J'aime »