Nouvelles des dirigeants

Ça parle de fantômes, on est pas hors sujet non plus.

3 « J'aime »

Parce que Florenzi est sûrement mieux considéré en Italie qu’ici.

Peut être, n’empêche que c’est pas un joueur qui nous appartient donc je comprend pas trop les pubs ou le marketing avec un joueur du club qui ne nous appartient pas

Bah il nous appartient pas mais il est pourtant chez nous durant toute cette saison, en quoi ça pose souci qu’il se retrouve dans un spot ou un film de la saison où il se trouve ?

Et puis ça aurait plus être pire , paye tes futurs spot avec Ballo et Baka

Au contraire, mettre le fantôme de Florenzi en chasseur de fantômes est bien ce qu’il y a de plus décalé et problématique dans ce spot :upside_down_face:

Après, à ce qui parait, dans le long métrage, ils partent à la chasse de Bakayoko, Conti et Messias :eyes:

Qu’on pose nos coui**es sur la table de ces dirigeants mafieux du foot italien, sans cela, on ne se fera jamais respecter.

1 « J'aime »

Hein ?

14 messages ont été fusionnés à un sujet existant : MILAN vs INTER 12ème Journée

Di Marzio vient de dire que les prolongations de Théo, Isma et Leao sont en pourparlers depuis cet été.

Moyennement emballé si ça discute depuis si longtemps :confused:

1 « J'aime »

On pense un peu trop facilement que si ça ne passe pas c’est parce qu’ils s’y prennent pas assez tôt mais en réalité prolonge qui veut bien.:slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Tu en oublies une et pas des moindres: les dirigeants n’ont aucunement l’intention d’envoyer Ballo en prêt.

J’ai vu la news et perso ça m’a beaucoup plu, je l’ai compris dans le sens : « nous envisageons seulement une vente »

D’après la Gazzetta (oui, je sais) Théo Bennacer et Leao, vont tout les 3 prolonger jusqu’en 2026.
Les 2 premiers pour 4+M et Léo pour 3+M.

Il est précisé qu’un agenda d’annonce est établis, d’abord Pioli d’ici Noël, puis les 3 en même temps entre Noël et fin d’année.

Les chiffres ne sont pas encore arrêtés, mais resteraient contenus en raison de la volonté des joueurs qui n’envisagent pas un départ.

Si ça se fait vraiment a ces chiffres, Masterclass.

3 « J'aime »

Article vu sur Milannews.

Outre Theo Hernandez, Bennacer et Leao, le contrat de Rade Krunic avec Milan expirera également le 30 juin 2024 : selon ce que révèle l’édition Corriere dello Sport en kiosque ce matin, ces derniers jours, les managers des Rossoneri ont également commencé à négocier. l’extension du milieu de terrain bosniaque.

Krunic est très utile, on parle pas de Castillejo ou de Conti.

Absolument, Krunic n’est pas un problème.

Ce qui est problématique c’est de le voir en 10 ou aligné en titulaire contre une équipe du top 8.

2 « J'aime »

Surtout que j’espère qu’un jour on envisage une vraie alternative tactique en travaillant un 433 ou 4321 avec 2 mezzala.

Edit : Et un groupe, c’est aussi des remplaçants, avoir un joueur comme Krunic prêt à jouer ce role c’est plus que précieux dans un effectif. On peut pas se permettre d’avoir 30 titulaires dans le groupe non plus.

3 « J'aime »

Krunic à tenu Brozo dans le derby et comme le dit @Pater on ne peut pas avoir que des titulaires en herbe.
Et puis il sera plus utile que certaines recrues estivale .

Avec les retours de prêt de Adli et Pobega, je ne vois pas trop en quoi Krunic nous sera encore utile…

2 « J'aime »