Nouvelles des dirigeants

On risque fortement de perdre Kessie pour rien et on a aucune idée du temps d’acclimatation d’Adli, Krunic reste une certitude pour le banc.

Honnêtement je suis pas convaincu.
Les bons match de Krunic, depuis quelques saisons on en compte qu’une poignée.
Les reste, c’est du très mauvais au quelconque.

Il a été utile pour bloquer Brozovic ok, mais il n’a pas brillé pour autant.

Si Adli et Pobega n’ont pas un potentiel supérieur au bosnien, je serais très inquiet.

2 « J'aime »

Depuis quelques saisons? Ca fait un peu plus d’un an qu’il est là et rarement à son meilleur poste quand il est titulaire.

Krunic ça reste un Borini 2.0 en mieux pour moi , un couteau suisse vraiment bon nulle part finalement (faut bien avouer qu’il a dû être vraiment bon 7/8 matchs à tout casser depuis qu’il est là ,pas davantage)… je pense qu’on doit viser mieux comme genre de joueurs ,maintenant il est utile quelques matchs par an ,c’est un fait… au moins il ne crée pas de problèmes ,et apparemment Pioli l’aime bien ,donc il restera.

Comme Bennacer, c’est sa 3ème année chez nous, d’où le quelques saisons :grimacing:

1 « J'aime »

Selon les rumeurs récentes ( sources non précisées par Milannews), notre prochain sponsor annoncé serait Budweiser.

Bière de merde, mais gros groupe, bonne news.

2 « J'aime »

Vivement une entrée de l’Abbaye d’Orval dans le capital…

3 « J'aime »

trainspotting GIF by MIRAMAX

2 « J'aime »

S’ils mettent un joli ticket j’achète une caisse de 48 Bud pour la cause :beers:

3 « J'aime »

https://www.facebook.com/147054831936/posts/10158316701311937/?substory_index=0&sfnsn=mo

Et pour ça on touche combien ? :grin:

En pognon surement pas énorme, mais en termes d’image ça me plait beaucoup.

Car si on regarde au delà du jeux d’acteur forcement dégueulasse des joueurs dans le spot (certains étant déjà dégueulasses dans leur propre métier, alors un autre qu’ils découvrent), ça montre une modernisation de la communication du club vraiment intéressante.

1 « J'aime »

Comment ca modernisation ? :grinning_face_with_smiling_eyes: Il y a encore des gens qui regardent SOS Fantôme en 2021 ?

Blague à part, je te rejoins dans l’idée. On a également pu le constater récemment avec le partenariat Fortnite (dans le public).
En revanche, je trouve pas le jeu d’acteur si mauvais. Ils se débrouillent plutôt bien.

Le plus beau jeu de Florenzi depuis son retour en Italie :grin:

1 « J'aime »

Ah non, pour moi, sa plus belle action au Milan est sa percée depuis le banc vers le terrain pour vouloir aller casser le nez d’Hakan lors du derby à titre perso :grin:

3 « J'aime »

Vous avez vu le backstage ou il demande un réhausseur pour Brahim, alors qu’ils font la même taille? Ce mec est génial !

2 « J'aime »
1 « J'aime »

« Le mercato de Milan ? En janvier nous ne ferons rien car nous sommes compétitifs. Renouvellements de Kessie et Romagnoli ? Nous négocions, tant qu’il y a du temps il y a de l’espoir. »

Réponse logique , il n’allait pas dire que nous allions recruter à tel poste pour avoir 50 rumeurs .
Surtout que ça dépend aussi si Casti et Conti partent par exemple .

L’autre , manière diplomatique de dire que les agents nous casses les couilles

1 « J'aime »

J’aurais aimé un ailier droit supplémentaire… Mais en soit si on est épargné par les blessures, que je doute fortement, je pourrais comprendre leur décision de ne pas recruter.

1 « J'aime »

Je pense qu’il a dit ça lors du mercato d’été. :eyes: