Nouvelles des dirigeants

Bien évidement qu’il y a jamais penalty .

Pour Sky sport , Moncada serait une des pistes pour devenir le DS de Lyon , ça serait une « promotion »

J’avais entendu que Rémi Garde était proche de prendre le poste (sur RMC de souvenir, souvent bien informé sur la L1).

Cadeau :heart_eyes:

5 « J'aime »

C’est une vieille interview non ?

2 « J'aime »

11 mars.

2 « J'aime »

Oui, c’est le Best of 2021 des interviews So foot.

1 « J'aime »

C’est le discours qu’il a fait quand Raiola nous ralentissait avec ses en verra à la fin de l’année.

1 « J'aime »

Et c’est toujours d’actualité avec Kessie

Les paroles c’est bien, les actes c’est mieux.

On nous invente des hors jeu mais faut surtout pas l’ouvrir, parce que ce n’est pas DA MILAN.

1 « J'aime »

Voilà ce que j’ai dis il y a 12 jours, aujourd’hui je répète la même chose, il est temps de taper du poing sur la table, trop c’est trop!

Les dirigeants ne sont pas contents et sont agacés. Tout ça… enfermés et boudant dans leurs bureaux à Casa Milan parce qu’ils ont les couilles trop atrophiées pour aller le montrer devant les micros et en public.

N’importe lequel d’entre nous aurait plus écrire cet article qui n’apprend rien . Fichtre des dirigeants seraient mécontent d’avoir perdu des points .

2 « J'aime »

Une question les amis.

  • Que reçoit comme sanctions un arbitre comme celui d’hier qui a chier sur notre match ou n’importe quel autre arbitre qui tue le game?
  • Est-ce qu’on leur coupe leur prime, match sans solde, ne plus arbitré un match important pendant des mois…

Il n’y aura pas de faute pour l’AIA . Ils vont trouver une règle 44 B pour dire que même au sol si il frôle le défenseur le joueur fait action de jeu et doit être signalé HJ

Mais de toute manière pas se focus sur ça mais sur le pourquoi de la prestation donc le précédent marché des transfert entre autre

Non au faite je parlais pas juste celui du match d’hier, mais en générale.
Qu’il arbitre la Série A ou champions peut importe.

Le club à revendu Casa Milan

1 « J'aime »

Mais pourquoi…

1 « J'aime »

Suspendu quelques matchs tout au plus.