Nouvelles des dirigeants

Maldini a été interrogé sur le déroulement de l’année 2021 au club et on lui a fait une remarque sur les blessures qui nous touchent

« Concernant les blessures, avez-vous trouvé la solution au problème avec Pioli ? »
« Non, franchement non. Nous poussons les joueurs au maximum, cela pourrait être une raison. Après le confinement, en jouant tous les trois jours, on avait les mêmes joueurs et on faisait les mêmes choses. D’une année sur l’autre, l’impondérable peut arriver, mais cela ne veut pas dire que nous ne ferons pas une analyse approfondie de nos erreurs. »

Ca promet quoi. Visiblement c’est juste la faute à pas de chance mais pas grand chose d’autre.

1 « J'aime »

Un accord serait tout proche d’être trouvé pour que l’inter nous prête ses terrains d’entraînements et son staff médical :grin:

Petite pensée du soir, on était pas sensés prolonger Théo, Bennacer et Leao avant Noël ?

1 « J'aime »

Awkward Kid GIF

6 « J'aime »

stressed bill murray GIF

1 « J'aime »

Une prévision de 300 millions de revenus pour 2022 .

1 « J'aime »

« Elliott ferme les vannes à cause du COVID » est-ce vraiment une excuse valable? S’ils le veulent, ils peuvent investir …

En gros, Elliot fait parti des fonds d’investissements qui ont enregistrer le plus de « plus value » sur l’année 2021.

Ils ont gagnés 39,3 milliards sur l’année, soit 6 milliards de plus que l’année 2020.

J’ai aucune idée de la fiabilité de la source citer par Milanews mais je serais même pas surpris que ce soit vrai.

Ça n’a jamais été un problème d’argent, mais de vision des choses.

Ils nous ont repris uniquement pour gagner de l’argent, mais si ils en avaient envie financièrement ils seraient capables de nous ramener dans le top européen.

Après je pense que lorsqu’il s’agit de fond d’investissement, il faut raisonner par projet. Je pense que c’est peu pertinent de savoir combien Elliot a réalisé de PV sur l’année. Les gains réalisés sur un projet A ne sont en aucun cas censé combler les pertes réalisés sur un projet B. Ce qui importe c’est combien le projet Milan va lui rapporter.

3 « J'aime »

Surtout pas un seul mot sur l’arbitrage, continuons à écarter les cuisses et a bien fermer nos gueules.

2 « J'aime »

C’est pas à cause de l’arbitre qu’on est battus ce soir, il a sifflé trop vite mais c’est même pas une erreur.

Et puis qu’est-ce que tu veux faire s’ils n’ont pas le niveau ?

C’est pas qu’ils sont pourris, ils sont mauvais, gueuler ne servirait à rien, le problème de l’arbitrage italien est bien plus profond.

Pour moi c’est une erreur grossière de ne pas voir que le ballon va vers un milanais et qu’il pourra laisser l’avantage.

7 « J'aime »

Oui, c’est une erreur d’appréciation de la situation mais ce n’est pas une erreur au point de vue réglementaire, un arbitre n’est pas obligé de laisser un avantage.

Ça lui sera forcément reproché par sa hiérarchie mais il n’a pas commis de faute d’arbitrage.

Pioli en conférence confirme que l’arbitre est venu s’excuser, je pense qu’on peut en conclure qu’il s’est trompé.

Il nous encule bien profond, ça ne signifie pas pour autant qu’il est malhonnête.

3 « J'aime »

Mais clairement le gars est décomposé quand Rebic prend sa tête entre ses mains.

Après pour clarifier, je ne le trouve aucunement excusable, la simple présence sur la pelouse de Gyasi est une faute grave.

1 « J'aime »

Pour le tirage de maillot sur Theo il aurait pu être exclu mais Theo a poursuivi l’action.

Sur ce coup l’adversaire a été plus malin en le ralentissant juste assez pour que ce ne soit pas sifflé.

C’est un point de progression important sur lequel l’accent n’est pas assez mis à mon goût : savoir quand il faut ou non couper son action.

On voit beaucoup trop souvent Theo, Krunic, Leao ou Alexis résister à une faute puis perdre le ballon sur une deuxième intervention cette fois propre de l’adversaire, ils doivent être bien plus roublards.

Je comprends pas trop dans le sens où je me rappelle très bien du moment où Gyasi tire par le col Théo puis le retiens par l’épaule. L’arbitre peut très bien laissé l’avantage puis revenir pour mettre le carton.

1 « J'aime »

C’est justement parce qu’il est déjà averti qu’il ne siffle pas, c’est pas du parti pris, c’est humain.

Par contre si Theo s’effondre il force l’arbitre à siffler.

T’es serieux pour Théo ? C’est le premier de l’équipe à tomber pour rien et faire du cinéma. :grinning:

Pour les autres je te rejoins par contre.

3 « J'aime »