Nouvelles des dirigeants

C’était flagrant sur ce coup-là.

2 « J'aime »

On se dirige quand même vers des départs de Donnarumma, Calhanoglu, Kessie et Romagnoli à 0 euro, alors qu’on aurait pu en tirer au moins 100 millions. Pas très joli tout ça.

2 « J'aime »

Et si on vends Théo pour 50M, ou Bennacer pour 35M tout le monde gueulera .

3 « J'aime »

Oui mais perdre 4 joueurs en 2 ans dont 3 titulaires j’ai jamais vu ça ds aucun club même si les joueurs en fin de contrat sont a la mode. On perd Romagnoli et Kessie on les remplace par Botman et Sanches et ensuite on bricole pour les autres postes car budget terminé c’est ça notre projet ?

En fait ça arrive tout le temps dans plein de club, c’est juste qu’on a pas l’habitude que ça nous arrive a nous.

Avant nous étions une fin en soi.

Autant Kessie on aurait du proposer avant mais Gigio et Roma avec leur agent tu comptes leur mettre un flingue sur la tempe pour signer leur contrat ou leur dire de partir un an avant ?

Hakan , monsieur ne se sentait pas assez considéré et voulait aussi une belle prime à la signature.

On ajoute les discours de Gigio et Kessie qui clamaient vouloir rester envers et contre tout .

Parce que les agents savent que Milan veulent assainir les finances et ne pas dépenser beaucoup.
Du coup ils sont en position de force en demandant des gros salaires vu qu’on ne va pas vouloir acheter.

Les autres clubs ne sortent pas de plusieurs gestions catastrophiques aussi.
Pogba, Sule, Dybala, Mbappé, Rudiger, Kessié, Romagnoli, Christensen, Luiz felipe, Mazraoui…regarde les fins de contrats 2022 , ce n’est plus une mode cela devient une norme, le covid a largement participé à son essor.
Les stades vides ou moitié vide depuis 2 ans entre autre coulent les finances de quasi tout le monde.
Les agents et joueurs profitent de la situation, rare sont les Tonali

Juste une idée ok ça fait foot manager mais un échange Romagnoli -Luis felipe de la Lazio qui est en fin de contrat également, sachant que Romagnoli est laziale.

On garde pas Giggio ok on prend Magik Mike
Mais on perd Hakan sans trouver un remplaçant

Un deal avec un mec de Raiola il faut que ce dernier y trouve son compte et Romagnoli ne fait pas exception à la règle sinon il aurait déjà prolongé avec son salaire coupé en deux .

Ou le club n’a toujours pas fixé de date et attend de voir ce qu’on peut tirer de ce mercato.

On en sait rien.

1 « J'aime »

Vu justement le nombre de départ gratuit je vois mal la direction ne pas avoir fait une offre fin décembre et date limite ou non , Raiola s’en bat les steaks déjà de base alors avec en plus son séjour à l’hosto .

Son plan est de le refourguer gratos à la Juve

Aux dernières nouvelles il souhaite rester avec son salaire actuel, soit autour de 5millions si je me souviens bien.

Quand on voit que les cousins sont sur le point de prolonger Skriniar avec une revalorisation à 4,5M€, ça fait légèrement réfléchir.

Si on part sur cette base en vue de la saison prochaine :

  • Tomori / Botman titulaires
  • Kjaer / Kalulu remplaçants
  • Le jeune défenseur recruté dans les prochains jours

Ça laisse la porte ouverte à Roma et Gabbia, perso je signe de suite.

2 « J'aime »

Je ne connais pas du tout le niveau de Botman, mais au cas où ca se ferait, il est si fort qu’il mettrait d’office notre Capi Danois sur le banc!?

La question du niveau de Botman est limite secondaire, on parle d’un joueur de 32 ans qui vient de se faire les croisés.

Compter sur lui comme titulaire la saison prochaine est impensable.

Mais pour te répondre oui Botman est considéré comme un très très gros talent, son association avec Tomori me fait déjà saliver.

1 « J'aime »

Même avant sa blessure il sortait souvent à la 70eme. On aura besoin d’un joueur de haut niveau pour faire tourner tout le monde.

C’est bien d’acheter des défenseurs prometteurs hein mais mettre 60M sur 2 défenseurs et 0 sur nos attaquants… Bah on se retrouve avec la situation contre la Juve : incapable de marquer des buts.

3 « J'aime »

Mais au moins on assure une charniere centrale de haut niveau pour 10ans (facon de parler… et sans compter Maignan Calabria Theo Sandro et Isma, qui constinuera un noyau defensif hyper jeune et talentueux). Tomori c’etait une affaire en or, Botman si il est si fort que ca et que ca reste dans ces prix la aussi… pas sur qu’avec 60M on aurait pu trouver 2 jeunes aussi fort en attaque! Et vu qu’on n’a pas l’air d’avoir beaucoup de budget…

3 « J'aime »

On la ressortira quand Tomori et Botman partiront gratuitement à la fin de leur contrat!
J’ai arrêté de me projeter si loin avec des joueurs perso.

1 « J'aime »

Je suis le premier a défendre la direction sur les cas Gigio, Hakan ou Kessie, parcequ’ils héritent de situations très particulières (même si différentes les unes des autres).

Par contre voir partir libre Théo, Bennacer ou Tomori serait la impardonnable, car la situation est pleinement anticipable.

2 « J'aime »