Nouvelles des dirigeants

La masse salariale de l’AC Milan en 2018/2019 était de 142 693 000 € bruts. Résultat 5ème place.

En juin 2019, Maldini est devenu directeur technique.

La masse salariale de Milan est maintenant de 81 960 000 € bruts. Il a réduit la masse salariale de 43%.

Grande Paolo mais si je suis pas tjs emballé par certaines recrues

3 « J'aime »

Toujours dans la même lancée depuis hier je vois des classements des salaires des joueurs de certains clubs sur les réseaux sociaux. Qu’en est-il du Milan ? Avons nous un visuel d’un tel classement au niveau du club ? Comment on se comporte par rapport aux autres clubs de la Série A ou de façon plus global sur le plan européen ?

Merci.

1 « J'aime »

1er élément de réponse :

2 « J'aime »

Diaz ça me fait toujours halluciner… lui il se fait bien avoir. l’intérêt pour nous de l’avoir en pret et gros inconvénient pour lui, il pourrait facilement prétendre à 2.5 m net grand max.

Vu le montant on avait souligné le fait qu’une partie de son salaire devait être prise en charge par le Real

Une petite participation mais du coup les mecs vont lancer 50 rumeurs infondées :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Un article pour @Spaghetriz ^^

Milan conclu un nouveau partenariat qui est assez important de ce que j’ai cru lire. On a pas les chiffres encore

2 « J'aime »

Nouveau sponsor training pour Milan. Accord de 45 m pour 7 ans.

Konami?
Du coup le contrat avec EA est fini je suppose.

Ces dernières années on est passé et repassé par PES et FIFA et là ça se solde par un vrai sponsoring ( ok pour le stuff d’entrainement )

ça veut dire fin de partenariat avec EA Sport ?

Je sais pas si c’est si incompatible car notre accord avec EA Sport concerne leurs jeux videos et droits d’images. La c’est juste un sponsor « pub » pour être sur les equipements d’entrainements, pas forcement avoir un lien avec leurs jeux.

Après les joueurs FIFA avec l’accord d’EA les joueurs étaient bien modélisé ou c’était fait à la zob ? ( comme le jeu :stuck_out_tongue: )

Faut surtout dire que EA ne va plus avoir les droits l’année prochaine et le nom du jeu va changer.

SÉRIEUX??
Mais c’est une révolution.

UEFA / FIFA demandent trop pour le renouvellement des droits. EA n’est vraiment pas chaud pour payer la somme demandé.

De toute façon le mode principal de FIFA c’est que du réhabillage depuis 3 saisons.

C’est pas mal comme contrat ça, je trouve que la direction fait vraiment du bon boulot de ce côté depuis quelques temps !

1 « J'aime »

Ça fait toujours que 6,5M par an. :confused:

C’est énorme ! Pour un partenariat sur les entraînements… C’est quand même génial, ça fais un apport en plus

2 « J'aime »