Paulo Fonseca đŸ‡”đŸ‡č

2 « J'aime »

#Fonseca rĂ©pond Ă  #Boban qui l’a invitĂ© Ă  tenter le 4-3-3 : « Je pense qu’on est trop permĂ©ables dĂ©fensivement. Si nous ne sommes pas forts collectivement, nous aurons toujours des problĂšmes. Reijnders ne peut pas jouer Ă  cĂŽtĂ© de Fofana, Loftus Cheek peut jouer en numĂ©ro 10 ou 8. J’aime la structure 4-2-3-1 et nous avons donc crĂ©Ă© des situations plus dangereuses.

Fonseca n’avait pas l’air à l’aise durant l’itw d’aprùs match avec Capello et Boban.

2 « J'aime »

Quoi ? @Sokhar nous avait pourtant assurĂ© qu’ils seraient trĂšs complĂ©mentaires dans le double pivot :thinking:

Il est complÚtement largué.
J’ai surtout l’impression qu’il ne « maĂźtrise » qu’un seul systĂšme et c’est trĂšs grave Ă  ce niveau lĂ .

1 « J'aime »

Le problĂšme s’il est virĂ© c’est qu’ils vont certainement nous ramener quelqu’un d’encore pire.

J’en reste convaincu mais bon Fonseca est aussi le mec qui disait y a 2 semaines que RLC pouvait jouer 10, s’est monumentalement plantĂ© en l’y plaçant, et qui s’est dĂ©jugĂ© depuis.

Donc ses dĂ©clas maintenant me concernant ça rentre d’une oreille et tu connais la suite. :stuck_out_tongue:

Tiji est Ă  la fois notre meilleure option hors Isma pour accompagner Fofana mais aussi notre meilleure option pour jouer 10 si on maintient Puli Ă  droite.
Le problùme c’est qu’on ne peut pas le cloner.

La meilleure option je la maintiens depuis 2mois : RLC out du 11, Puli 10 et de la confiance envers Chuk pour jouer avec Tiji / Fofana.

Tant que le poison Anglais sera alignĂ© on pourra faire ce qu’on veut on jouera jamais Ă  11.

Sok tu disais aprĂšs le match de Venise qu’il fallait insister et maintenir le 11 pour un soucis de continuitĂ© et d’automatisme, ça va devenir dur de te suivre la.

Sok t’en fais trop avec Tijjani, il n’a pas Ă©tĂ© bon ce soir, jusqu’à maintenant la diffĂ©rence ne saute pas aux yeux entre lui Fofana et RLC. Aucun de nos milieux n’est top 10 SĂ©rie A.

Parce que je me mets dans la peau de Fonseca: Ă  partir du moment oĂč il refuse ma solution idĂ©ale, je suis pour qu’il maintienne la moins pire par dĂ©faut.
Rien de bien difficile à suivre en réalité.

Personne ici ne me fera croire que mon envie de voir RLC loin du terrain n’est pas claire et Ă©vidente, je le martĂšle depuis 1 an donc ne fais pas comme si c’était nouveau


Sa diffĂ©rence de level est flagrante au global mais impossible d’en discuter avec toi tant tu as pris le joueur en grippe. Tiji c’est facile top 10 des milieux de Serie A et ça se rapproche du top 5.

Cf encore ce soir oĂč tu l’as pris Ă  partie dans 3 ou 4 messages consĂ©cutifs pour lui reprocher des trucs dont il n’est absolument pas responsable.

Genre c’est Ă  lui de prendre en charge les golgoths DC de Pool sur corner ? C’est une hĂ©rĂ©sie vu sa taille et son rĂŽle.

Si on a lĂąchĂ© Saelemakers je ne les vois plus remettre Pulisic central. Dans leurs tĂȘtes, maintenant, on a Puli et Chuk en second choix. On va faire avec ce milieu toute la saison je crois. Et il n’y avait que Musah ou le petit jeune pour remplacer un des trois. J’sais pas ce que ça va donner maĂŻs Ă  mon avis toutes nos oppositions contre les gros vont ĂȘtre bien difficiles Ă  gĂ©rer. J’sais mĂȘme pas s’il y a une rĂ©elle solution.

31 messages ont Ă©tĂ© fusionnĂ©s Ă  un sujet existant : L’équipe en gĂ©nĂ©ral