Ruben Loftus-Cheek đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż

Je me suis arrĂȘtĂ© lĂ  perso :laughing:

Blague Ă  part, oui chacun sa vision. Tant que RLC reste Ă  ce niveau lĂ  et qu’il est Ă©pargnĂ© par les blessures, on sera tous heureux.

:joy::joy::joy:

Ça me fait trop penser Ă  l’arrivĂ© de Mark Van Bommel , tout le monde Ă©tait deg et on Ă©tait rares sur « passionMilan » a ĂȘtre enthousiaste . RĂ©sultat 2 ans aprĂšs on pleurait tous son dĂ©part

2 « J'aime »

Tu l’as au contraire pleinement abordĂ© via ce passage :
« En disant que ce joueur est ultra limitĂ© en dehors de ses capacitĂ©s physiques, c’est le rĂ©sumĂ© Ă  un dĂ©mĂ©nageur, Ă  un joueur lambda
 Â».

Mettre sur le tapis nos conceptions de joueurs lambdas, soit par dĂ©finition les « joueurs moyens Â», c’est faire rĂ©fĂ©rence Ă  la hiĂ©rarchie des joueurs EuropĂ©ens Ă  son poste.

Pour moi RLC est on ne peut plus lambda au haut niveau, des mecs au dessus de lui rien qu’en Serie A je dois pouvoir en trouver une bonne vingtaine, pour toi ou Branco visiblement non.

Mais y a pas de soucis avec ça, le problÚme était autre et notamment sur les véritables déformations de propos.

Mais encore ?

La seule personne qui dĂ©forme les propos, c’est encore toi. regarde donc ce que tu en viens Ă  dire par rapport Ă  mon message quote, c’est hallucinant de mauvaise foi. Personne Ă  part toi n’a interprĂ©tĂ© le message que j’ai mis comme une hiĂ©rarchie des joueurs europĂ©ens par rapport Ă  RLC


et non sokhar je ne suis pas capable de trouver 20 joueurs au dessus de lui en serie A parce qu’il faudrait les voir dans le contexte de top club.

AprĂšs je suis un mec qui n’a pas vu grand grand-chose chez notre pĂ©pite CDK
 malgrĂ© sa grosse saison et l’excellente en cours.

1 « J'aime »

Lancer un terme dans un dĂ©bat pour ensuite esquiver ce que ça implique rend caduque l’utilisation initiale.

A partir du moment oĂč tu utilises l’expression « joueur lambda Â» dans un dĂ©bat sur le niveau d’un joueur, attends toi Ă  ce que ça en parle ensuite.

Si ta volontĂ© n’était pas de le situer dans une hiĂ©rarchie, il ne fallait pas utiliser ce terme qui n’a qu’un intĂ©rĂȘt: classer et comparer.

T’es pas vraiment du genre à changer d’avis facilement :wink:

Le Lotus bleu a donné raison à P.Maldini !

Je reconnais ĂȘtre intransigeant sur les dĂ©monstrations qu’on m’apporte pour me contredire donc tu as raison en spĂ©cifiant « pas facilement Â» mais, et c’était le coeur du message de Thiago, si RLC enchaĂźne j’aurai aucun mal Ă  admettre m’ĂȘtre trompĂ© sur lui.
L’intervention de Thiago me semblait assez juste donc je trouve ta rĂ©action assez dure, je suis difficile Ă  convaincre mais pas tĂȘtu ou bornĂ©. :frowning:

Vu les efforts que je fais constamment pour des dĂ©monstrations objectives et scientifiques s’appuyant sur du concret, j’en attends de mĂȘme en face. Parfois c’est le cas et j’ai plaisir Ă  Ă©changer, parfois ça ne l’est pas.
Les enflammades basĂ©es sur la culture de l’instant ou l’émotion, ainsi que la rĂ©Ă©criture de l’histoire, ça m’énerve et ça m’énervera toujours.

Quand les faits me donnent tort j’ai aucun mal Ă  nuancer voire adapter mes avis, je l’ai toujours fait par le passĂ© et preuve en est encore le message encourageant concernant RLC (et j’en reviens toujours pas qu’on m’accuse de lui chier dessus aprĂšs un tel message et que tout ce dĂ©bat dĂ©coule d’un truc aussi positif, c’est une aberration totale
).

Boh il y a rien de mĂ©chant, tu le dis toi-mĂȘme que tu es difficile Ă  convaincre.

C’est plutît Pioli qui faisait des pieds et des mains pour l’avoir.

Si c’était un choix de Maldini le dossier serait parti en fumĂ© dĂšs lors qu’il avait Ă©tĂ© dĂ©barquĂ© en fin de saison derniĂšre.
Puis vu la façon dont ça fonctionnait Ă  l’époque entre les 2 et le management de Pioli en gĂ©nĂ©ral, si ce n’était que le choix de Maldini, Pioli n’aurait pas autant accordĂ© de crĂ©dit et temps de jeu Ă  RLC dĂšs le dĂ©but.

La précision qui a suivi aurait été bienvenue de base.

Les seules Ă©motes laissaient une sacrĂ©e marge d’interprĂ©tation, difficile Ă  convaincre oui mais lĂ  certains pouvaient l’interprĂ©ter bien plus durement Ă  mon Ă©gard (et ils ne ce seraient pas gĂȘner de le faire).

Reprise de l’entrainement aujourd’hui pour l’équipe.

Il était stressé selon le jargon du staff de Milanello.

Il est dépressif ou quoi?

Il n’a plus confiance en l’équipe mĂ©dicale.

Je pensais que tout le monde aurait la réf. depuis le temps. :grinning:

Pas une question de dĂ©pression, c’est juste Pioli qui parle de stress (et d’autres facteurs tout aussi loufoques et ridicules) pour tenter de justifier la cascade de blessure qu’on subit.

Dépression musculaire ça existe ? :grin:

Non mais une fracture de stress ça existe dans le jargon mĂ©dical, et ça n’a strictement rien Ă  voir avec le fait de stresser mentalement.

Le mot stress n’a pas qu’une seule signification.

Une mi-temps contre le pire PSG et rien du tout en 5 mois de compétition, fort.

Totalement. Je ne comprends pas ce totem d’immunitĂ© qu’il a ici.