Ruben Loftus-Cheek đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż

Sur le forum, je pense que c’est parce qu’on a pas mieux, et pour Pioli, car c’est le seul joueur au milieu avec une puissance physique, avec Pobega (pour Pioli bien sĂ»r)

Moi je ne lui en veux mĂȘme pas il ne joue pas Ă  son poste, c’est pas un numero 10.

Le coach lui donne un rĂŽle de destructeur, il veut un joueur ayant de l’impact haut sur le terrain pour gĂȘner les sorties de balle adverse. (Ça fait des annĂ©es qu’on a le mĂȘme plan, notamment dans les gros matchs Krunic, Kessie, Bennacer ont Ă©tĂ© dans ce rĂŽle plusieurs fois)

Ça a marchĂ© contre le psg qui est une Ă©quipe qui cherche Ă  avoir une trĂšs grosse possession et qu’on jouait plutĂŽt bas donc il avait pas mal d’espaces Ă  remonter comme il aime mais hier soir et dans la plupart des matchs de SĂ©rie A c’est pas trĂšs efficace vu qu’on a souvent la balle.

Il devient inutile puisqu’il est trop haut en phase de construction et que de toute façon l’orientation du jeu n’est pas sa qualitĂ© premiĂšre.

C’est pareil pour Reijnders qui lui maintenant est trop bas et est donc bridĂ©.

Que nos joueurs jouent à leurs postes aprÚs on pourra les critiqué comme il se doit.

3 « J'aime »

Le match contre Paris Ă©tait juste un mirage, trĂšs loin d’ĂȘtre emballĂ© jusqu’à maintenant.

1 « J'aime »

Le temps d’un match j’ai espĂ©rĂ© mais j’ai Ă©tĂ© bien naĂŻf, ça n’efface pas plusieurs annĂ©es d’analyse.

Depuis que je l’ai saucĂ© il est redevenu le sims qu’il a toujours Ă©tĂ©.

Quelques qualités.
Beaucoup de dĂ©fauts, bien trop pour ĂȘtre un joueur utile au niveau qu’on cherche Ă  avoir ou, pire, qu’on souhaite atteindre.

2 « J'aime »

Une bien belle escroquerie!

Difficile de parler d’escroquerie tant on Ă©tait nombreux Ă  souligner le niveau trĂšs relatif du joueur.

Toute personne traverse une période de creux.
Cependant on ne va pas dire que c’est une fraude à l’heure actuelle tant Pioli ne l’utilise pas à son poste.
Sinon j’ai encore confiance en lui qu’il haussera le niveau

1 « J'aime »

Si lui est une escroquerie quand est il de CDK a l Ă©poque ?

1 « J'aime »

tu t’embarques dans un bourbier @djo !!!

1 « J'aime »

Un Ă©chec encore plus grand Ă  date sur tous les plans chez nous.

Mais CDK a pour lui de pouvoir encore Ă  l’avenir, Ă©ventuellement, nous ramener une bonne partie de l’investissement initial et d’avoir eu juste avant ça une saison rĂ©fĂ©rence dont n’a jamais Ă©tĂ© capable Ruben. La hype n’a pas tenu mais avait un fondement justifiĂ©.

L’argument du poste est relatif tant il occupe son espace prĂ©fĂ©rĂ© sous Pioli, c’est pas parce qu’il est officiellement 10 qu’il joue de façon axiale, dans la limite du derniers tiers adverse et avec de lourdes responsabilitĂ©s crĂ©atives.

Non, il joue plutĂŽt dĂ©saxĂ© Ă  droite, comme B2B hybride de rĂ©cupĂ©ration / percussion offensive avec pour mission de casser le jeu adverse. Soit quelque chose dans quoi il est censĂ© ĂȘtre Ă  son aise et ça ne se voit pas du tout.

Quand tu vois ce que font Isma et Tiji à cÎté, tu repÚres bien vite le maillon faible.

Je vous trouve vraiment trĂšs dur avec Loftus. Je tiens Ă  prĂ©ciser que j’étais l’un de ceux qui Ă©tait vraiment contre sa venue.

Le qualifier d’échec aprĂšs 5 mois, vous racontez n’importe quoi. Son dĂ©but de saison est assez bon, contre le PSG qui est un de nos matchs rĂ©fĂ©rences, ça Ă©tĂ© tout simplement le meilleur sur le terrain et de loin (hormis sa couille sur le but de Skriniar).

Je veux bien entendre que vous en attendiez plus, mais il n’est pas le seul, c’est Ă©galement le cas de joueurs comme Pulisic, Chuk, Leao, ThĂ©o, Pobega, Calabria et Krunic. Et pour moi c’est lĂ  oĂč Pioli est responsable. Il a un effectif bien meilleur que l’an passĂ© et plus complet. Au final l’équipe n’a pas du tout progressĂ©, au contraire
 et elle devrait fournir de bien meilleur rĂ©sultat.

Potentiellement cette Ă©quipe elle doit gagner le titre en SĂ©rie A et un 1/8 de final de Champions, c’est ce qu’on aurait dĂ» en attendre. Et je ne pense pas surcoter cette effectif. Pioli doit assumer maintenant. Avec un grand coach on verrait autre chose sur le terrain.

1 « J'aime »

Que tu prennes son match référence, indéniable, pour justifier le niveau de son début de saison ça fausse le truc. Ses autres matchs sont trÚs loin de ça.

Les autres plus ou moins ok en fonction mais Puli ?
C’est probablement notre meilleur joueur avec Mike sur ce dĂ©but de saison.

L’équipe a progressĂ©, mais le coach non.

MalgrĂ© la cascade de blessures particuliĂšrement handicapantes on est plus ou moins au mĂȘme niveau que l’an passĂ©.

Faire pareil avec un Ă©norme malus, c’est bien la preuve ultime que ce qui a compensĂ© positivement c’est l’amĂ©lioration de l’effectif.

Dans le jeu ça ne s’est pas vu parce qu’on a jamais pu aligner nos joueurs avec rĂ©gularitĂ© mais on a quand mĂȘme donnĂ© le change.
Sans les blessures on aurait probablement assuré davantage de pts et on serait plus proche des 2 autres.

Je ne prends pas son match rĂ©fĂ©rence pour justifier son bon dĂ©but de saison. Ses premiers matchs Ă©taient assez bons hormis contre l’Inter oĂč tout le monde a Ă©tĂ© dĂ©gueulasse.

Pulisic a Ă©tĂ© bon pendant certains matchs, mais ce le genre de joueur (tout comme Leao d’ailleurs) oĂč j’en attends clairement plus. Il s’est ratĂ© Ă  de nombreuses reprises, trop par rapport Ă  joueur de ce calibre, le premier match qui me vient en tĂȘte c’est contre VĂ©rone, mais il y en a eu d’autres


On a comblĂ© dans manquements, on a un saut de qualitĂ© Ă  certains postes mais au final on est pas Ă  une meilleure place que l’an passĂ©. On est sorti au premier tour de la C.L et on peine Ă  assurer la 3iĂšme place. Je tiens Ă  rappeler que ça ne date pas de cette annĂ©e les nombreuses blessures, mais c’est facilement la troisiĂšme annĂ©e qu’on est dedans. L’an passĂ© c’était pareil.

A une toute autre Ă©chelle, cette annĂ©e c’est la foire dans ce domaine.
On n’a jamais connu ça et pourtant on fait jeu Ă©gal en terme de pts.

Pour le reste je te trouve complaisant avec Ruben et dur avec Christian, je sais pas ce qu’en pensent les autres mais pour moi y a pas photo.

L’un est un top joueur dont on apprĂ©cie l’apport dans 90% des matchs Ă  2/3 ratĂ©s prĂšs, l’autre c’est tout l’inverse.

Pulisic a un meilleur rendement que Leao alors qu’il vient d’arriver, je comprends pas les critiques Ă  son Ă©gard, d’autant plus que quand il est moins bien il joue simple, mĂȘme s’il n’arrive pas Ă  ĂȘtre dangereux on conserve le ballon dans nos rangs.

RLC semble parfois avoir du mal à trouver sa place mais je le trouve pas si dégueulasse que ça non plus, tu sors RLC ton bloc recule de 15 20m.

Encore un truc qui n’apparaüt dans aucune stat mais qui est tellement utile.

2 « J'aime »

Pour l’instant je prĂ©fĂšre clairement que l’équipe joue avec un Loftus-cheek que sans.
C’est pas le meilleur, mais on manque clairement d’impact au milieu et il en apporte un minimum quand il n’est pas blessĂ© malgrĂ© bouillie tactique.

Ce qui est une escroquerie c’est le Milan lab !

3 « J'aime »

Hormis le PSG, en quoi Loftus a ete plus determinant dans les grands matchs? Parce que pour le moment, il est un peu dĂ©passĂ© partout l’anglais sur le prisme de la demi-saison.

Et perso j’enterre pas le joueur tant on ne joue pas assez sur ses caractĂ©ristiques proprement comme nos autres joueurs au milieu d’ailleurs.

@Myalo Bah peut-ĂȘtre qu’il faudrait aligner les remplaçants contre les petites Ă©quipes
ah ben non Pioli fait quasi jamais de rotation


5 buts 4 assists en 15 matchs, dĂ©cisif toutes les 210 min, blessĂ© 2 matchs, 2e meilleur buteur de l’équipe.

Buts contre Bologne et la Lazio, assists contre Naples et Atalanta, c’est des relĂ©guables ça ?

On peut parler de la CL mais quand tu mets 6 buts en 6 matchs dont 0 buts lors du premier tour faut peut-ĂȘtre se poser des questions sur l’équipe ou le coach d’autant plus qu’il a marquĂ© contre Newcastle.

S’il y en a bien un sur qui on ne peut rien dire c’est Pulisic.

Si a Chelsea sous les ordres de Sarri qui lui mĂȘme ce derniers en est toujours enchantĂ© .

Je n aurais pas mieux dit .

C’est une blague ?
15 matchs 5 buts 4 passes D influent sur le jeu, la meilleurs recrue et peut ĂȘtre l un si ce n’est le meilleur Milanais du moins le plus rĂ©gulier. A dĂ©faut que notre coach actuel fasse de la merde en quelque sorte c’est aussi notre tout notre flanc gauche qui Ă©tait notre point fort qui n’est pas au niveau depuis le dĂ©but de saison .

Tiji semble plus actif dans un trompe l oeil a comparaison de Ruben mais le premier je trouve enormement de gĂąchis dans son jeu .

Lazio, Naples, Bergame un magnifique but refuser contre la Roma et Newcatle en Cl . Ca fait 6 buts exactement .

1 « J'aime »