Ruben Loftus-Cheek đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż

Etant donnĂ© qu’il joue plus haut que la plupart de nos 2 autres milieux, c’est pas lui va faire les relances. Et l’équilibre bof, surtout vu le nombre de but qu’on se prend en phase de reconversion.

Tonali apportait de l’équilibre, pas Loftus. MĂȘme Musah dans cette exercice est bien meilleur. Et c’est pas nĂ©cessairement la faute de Loftus, c’est surtout les consignes qui font que.

Mon avis est que tu te bases Ă©normĂ©ment sur le match contre le PSG et beaucoup moins sur le reste de sa saison, surtout vu le descriptif que tu nous sors sur le joueur, notamment la relance alors que c’est clairement pas son atout.

Son physique fait qu’il va perdre peu de duel, et c’est un avantage, cependant il est surtout souvent hors tempo et mal placĂ© je trouve.

DĂ©jĂ  essayons de gagner avec rĂ©gularitĂ© contre les Ă©quipes moyenne, donc en finalitĂ© ça ne me dĂ©range pas du tout que pulisic , ou un autre d’ailleurs , maque contre ce genre d’équipe :smiley:

Parce que Pulisic c’est une autre classe de joueur que RLC. Attention, je ne dis pas qu’il n’a pas Ă©tĂ© bon, je dis juste que j’en attends plus comme les autres joueurs citĂ©s plus haut. Mais je pense que le principal responsable est Pioli qui n’est pas foutu de faire progresser ses joueurs.

Ok vu comme ça je comprends mieux.

1 « J'aime »

Au dĂ©but j’avais Ă©galement ce sentiment mais j’ai remarquĂ© que mĂȘme si individuellement il a un talent certain, ses meilleurs performances c’est lorsqu’il pouvait combiner avec les deux autres devant.

Avec un jeu plus collectif je pense qu’il aura un meilleur rendement.

L’argent dĂ©pensĂ© pour lui a Ă©tĂ© du pur gaspillage.

1 « J'aime »

Une Ă©niĂšme prestation de haut vol


Art Pixel GIF

3 « J'aime »

Arh ca va ce week end il fait un bon match encore une fois quand il est bien utilisĂ© qu’est ce que tu veux tirer de lui dans ce marasme tactique ? :sweat_smile:

Il n’a aucun espace pour utiliser son physique et ne peut pas vraiment se projetter dans un milieu a 2 :sweat_smile: Dans un resto on demande pas a la femme de menage de se mettre au fourneaux (je sais que cette analogie va donner du pain aux chacals :joy:)

Mais quel physique sĂ©rieusement? L’impact physique de Loftus-Cheek dans le milieu c’est une lĂ©gende urbaine comme les qualitĂ©s dĂ©fensives de Bakayoko.

1 « J'aime »

Demande au milieu de la Roma de Newcastle ou du PSG des match ou il a Ă©tĂ© parfaitement utilisĂ© comme par hasard casi l’homme du match sur les 3 :man_shrugging:t6:

3 matchs (et mĂȘme pas d’accord pour celui contre Newcastle) pour combien de prestations totalement mĂ©diocres?

2 « J'aime »

Celui de Newcastle a San Siro ou il marche sur Guirames (qui ne voit pas le jour) j’aime bien la mauvaise fois mais la ya pas de contestation possible :man_shrugging:t6:

1 « J'aime »

C’est vraiment une merguez, faut arrĂȘter de mettre chaque fois en avant son prĂ©tendu impact physique au milieu. On le voit gratter 5x moins de ballons que deux croquettes comme Adli et Reijnders. À cĂŽtĂ© de ça, il est techniquement bien en-dessous des autres. C’est le premier milieu Ă  devoir dĂ©gager du 11 au retour de Bennacer/en cas de recrutement.

3 « J'aime »

Il va se rattraper Ă  la mi-temps, pour le moment il est guez

Il est trĂšs loin d’avoir le mĂȘme impact que Kessie quand Pioli le mettait Ă  ce poste

RLC c’est comme Baka , un physique mais il ne sait pas s’en servir .

Comment tu peux comparer RLC et Bakayoko ?

C’est facile , deux gĂ©ants qui sont pas capable de se servir de leur physique contre des poussins

J’ai pas trouvĂ© son match si mauvais perso il a plutĂŽt bien fais le job

1 « J'aime »

john travolta hair GIF